Chap.29: PC

119 10 2
                                    

PDV Santana:

Ma journée ne pourrais pas être pire. Si Brittany tient tant que ça à être avec Sam qu'elle reste avec lui. Pour moi tout ce qui compte c'est que ma Brittany soit avec moi, les autres elles ne me concernent pas.

Santana: Je suis vraiment dans la merde.

Bubule: Bloup.

Santana: Tu as raison je dois me ressaisir je dois venir en aide à moi même, je dois aller voir Britt.

Ok direction l'appartement de Sam et Britt.

...

Je suis devant la porte, je toque.

Sam: Santana ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Santana: Je voulais voir Britt elle est là ?

Sam: Heu...non, non elle est pas là.

Ok elle veut pas me parler.

Santana: C'est pas grave je vais l'attendre.

Je ne le laisse pas répondre et entre, elle n'est pas là. Je m'assois sur le canapé.

Santana: On peux discuter en attendant.

Sam: Euh si tu veux.

Il a l'air assez étonné, en même temps si il sort avec Britt, il doit être une de mes victimes favorites.

Santana: Alors, ça va avec le Glee club ?

Si Brittany écoute je dois lui montrer que je peux être sympathique quand je veux.

Sam: Oui ça va, on a vraiment de belle voix cette année.

On se regarde, ça commence à devenir gênant, autant jouer carte sur table.

Je lui souris une dernière fois puis je pars en courant vers la chambre de Brittany.

Sam: Santana attend !

Mais je ne l'écoute pas et arrive dans la chambre de Britt. Ce que je vois me fend le coeur. Elle est allongé sur le lit, son visage est rempli de larmes, il y a des mouchoir partout. Je ferme la porte à clé.

Quand son regard croise le mien je peux voir qu'elle est étonnée de me voir. Je m'assied sur son lie.

Santana: Hey.

Brittany: Qu'est-ce que tu fais ici Santana ?

Elle a toujours l'air en colère.

Santana: Je voulais m'excuser.

Je la regarde dans les yeux.

Santana: Tu sais que tu compte pour moi, la preuve tu es la seule personne à qui je fais des excuse.

Elle laisse échapper un petit sourire.

Santana: Tu es ma meilleure amie Britt...je vais faire des effort c'est promis.

Son sourire s'agrandit, elle me prend dans ses bras.

Brittany: Tu as de la chance que je sache pas te faire la tête.

Alléluia je m'améliore dis donc.

Toc toc toc

Sam: Brittany ça va ?

Elle se détache de moi, merci le chevalier servant.

Brittany: Oui ça va ne t'inquiète pas.

Elle se lève ouvre la porte et le prend dans ses bras.

Équerrant.

Bip Bip

S'il vous plait faite que ce soit ma femme.

Je regarde mon téléphone, il y a écrit PC, c'est qui PC ?

Santana: Oui ?

PC: Qu'est-ce que tu fous ? Ca fait 30 minutes que je t'attends !

C'est une fille mais qu'est-ce qu'elle me veut ?

Santana: On avait rendez vous où déjà ?

PC: Chez moi dépêche toi !

Santana: Ok mais c'est quoi...

L'adresse. Merde elle a raccroché.

Brittany: C'était qui ?

Santana: PC.

Elle fronce les sourcils

Brittany: Et c'est qui ?

Aucune idée.

Santana: Une collègue.

Elle semble pas trop convaincu.

Santana: Bon je vous laisse les amoureux j'ai rendez-vous avec PC, salut !

Je fais semblant d'être surexcitée histoire que Brittany soit jalouse. Quand je la regarde, je vois qu'elle n'a pas l'air ravi. Mission accompli !

Sam: A plus tard.

Je sors de l'appart, je prends mon tel et je vais dans le contact PC, heureusement pour moi j'ai marqué son adresse. Direction l'adresse mystère.

Je suis toi mais tu n'es pas moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant