Chap.61: Peine

74 9 11
                                    

PDV Heather:

Bon il faut que je trouve Santana. Ca va être compliqué quand même mais je ne peux pas prendre le risque de l'appeler. Je continue de marcher jusqu'à ce que je la vois à un stand de tir. Elle a l'air hyper concentrée, j'espère qu'elle pense pas à Quinn au bout de son fusil. Je commence à m'approcher quand je vois qu'elle a eu sa cible. Un sourire vient se dessiner sur son visage et elle montre au forain la grande peluche licorne. C'est trop mignon elle va l'offrir à Brittany, enfin à moi ducoup. Elle se tourne avec sa licorne dans les bras et elle sourit en me voyant. Elle vient à moi.

Santana: Regarde ce que j'ai gagné.

C'est vraiment vraiment mignon.

Heather: Wow Santana tu as trop de la chance tu as une licorne rien que pour toi.

Elle me tend la peluche.

Santana: Je l'ai gagné pour toi Britt.

Je la prends en souriant, puis je prends rapidement Santana dans mes bras.

Heather: Merci Santana je l'adore je vais toujours dormir avec maintenant.

Santana: J'espère que parfois elle pourra me laisser sa place.

Heather: Bien sûr que oui parfois elle fera un effort.

Je pense quand même que Brittany veut plus Santana dans son lit qu'une licorne, rien ne peux faire le poids face à Santana.

Je lui prends la main.

Heather: J'ai envie d'une barbe à papa.

Elle me sourit.

Santana: Moi aussi.

On part donc en direction du stand à barbe à papa.

...

Santana: Merci monsieur au revoir. Tiens.

Heather: Merci San.

Je prends la barbe à papa qu'elle me tend.

Santana: Brittany tu ne m'as pas dit où était Quinn, elle est partie ?

Elle veut donc faire comme si rien ne c'était passer, sûrement pour ne pas m'attrister. Je ne sais pas si je lui en parle maintenant ou plus tard. Je devrais peut être attendre, et en plus je ne sais même pas si Quinn est partie.

Heather: Je ne l'ai pas vu je vais l'appeler.

Elle baisse les yeux.

Santana: D'accord.

Je veux pas la blesser mais bon j'ai un peu laisser Quinn en plan.

Quinn: Salut.

Elle est pas dans son meilleur état.

Heather: Coucou Quinnie c'était pour savoir où tu étais.

Quinn: Je suis partie marcher.

D'accord bon elle veut pas qu'on la retrouve apparemment.

Heather: D'accord, tu vas pas revenir avec nous ?

On sait jamais.

Quinn: Je ne pense pas Brittany, je vais sûrement rentrer seule je suis sûre que Santana voudra bien te déposer.

Heather: Oui sûrement. On se voit chez moi alors ?

Quinn: Non Brittany, je serai pas là, et ce soir va dormir avec Santana moi je verrai. Profite bien de ton après midi et de ta soirée.

Heather: Merci Quinn toi aussi.

Wow je ne sais pas quoi en penser. Quinn m'a vraiment fait de la peine, j'ai limite entendu ses yeux devenir se remplir d'eau.

Santana: Alors ?

Elle me sort de mes pensées.

Heather: Elle ne se sent pas très bien elle va rentrer.

Santana: D'accord.

J'ai l'impression que les deux s'en veulent plus ou moins de faire souffrir l'autre.

Heather: Santana je peux dormir avec toi ce soir ? Quinn va voir des amis et je ne veux pas être seule et aussi ça me manque de dormir avec toi.

Un sourire apparait sur son visage.

Santana: Oui bien sûr Britt mi abuela sera ravie de te voir.

Sa grand mère doit toujours la croire hétéro il faudra vraiment être discrète si jamais il se passe un truc.

Heather: Moi aussi.

Santana: Bon tu veux faire quoi maintenant ?

Heather: Je commence à avoir faim on peut aller manger ?

Santana: Oui bien sûr mais pas au stand de barbe à papa je sais que c'est ton plat préféré mais on en a déjà mangé.

***

Heather: Quelle est ton plat préféré ?

Brittany: La...

Elle s'apprêtait à répondre mais Santana la coupe.

Santana: Et toi comment tu connaitrais la réponse ?

Heather: Si tu veux j'écris ma réponse sur un papier.

Je pars en direction d'un meuble et je prends un papier.

Heather: Alors ?

Brittany: La barbe à papa.

***

Je souris à ce souvenir.

Heather: D'accord alors c'est toi qui choisi.

Santana: Ok je sais où je vais t'emmener.

On est allé dans un restaurant trop mignon et je me suis régalé. Il y avait même une piste de danse c'était trop bien.

Je suis toi mais tu n'es pas moiWhere stories live. Discover now