PDV Brittany:
Je sais pas vraiment quoi faire, pourquoi ça serai à moi de trouver la solution ? Je suis pas aussi intelligente que ça j'ai l'impression. Mais en même temps c'est pas un devoirs de maths c'est une énigme qui défit les lois de l'univers.
Il faudrait peut être que j'en parle à Heather je me sentirais mieux d'en parler et puis la dernière fois c'est ce que je voulais faire.
Je prends le téléphone.
Heather: Oui ?
Trop cool elle a décroché.
Brittany: C'est Brittany.
Heather: Ca va Brittany ?
Brittany: Oui...
Enfin c'est un peux compliqué entre Naya et Sana.
Heather: Je sais que tu mens, j'ai ressenti tes émotions, déjà ce matin et maintenant.
Brittany: Viens avec moi.
J'ai pas du tout envie de parler de ça au téléphone. C'est marrant pour une fois que c'est elle qui ressent.
Heather: Je ne peux pas maintenant, j'ai une chance de me rapprocher de Santana.
C'est nul on peut jamais se voir mais bon l'objectif de d'être en couple avec Santana alors c'est plus important.
Brittany: D'accord c'est le plus important donc prends ton temps, je vais faire d'autres choses en t'attendant.
Heather: Non mais je vais décaler notre balade, tu es plus importante je veux être là pour toi.
Brittany: Non Heather ne fait pas ça, tout ce que je veux c'est rentrer chez moi alors reste avec ta Santana.
J'aurai envie de lui dire oui mais je dois pas je vais devoir me débrouiller toute seule.
Heather: Ok je reste avec Santana mais après je viens direct te voir.
Je souris.
Brittany: D'accord.
Bon est-ce que je devrais vraiment chercher Naya toute seule ou voir avec Heather et Santana ? Je ne veux pas affecter Heather et en même temps c'est la mieux placée.
J'entends la porte s'ouvrir.
Brittany: Santana ?
Elle me court dans les bras. Qu'est-ce qu'il y a ?
Santana: Elle va se marier avec Sam.
Oh non Santana, c'est tellement horrible.
Brittany: Mon amour ça va aller tu sais Sana aussi m'a rejeté, elles ont juste peur.
Santana: Je veux partir d'ici.
C'est tout ce que je veux moi aussi, si seulement c'était plus simple.
Elle se détache de moi.
Santana: Je veux être avec toi.
Je ne sais pas quoi dire. Dans notre relation il y en a toujours une pour réconforter l'autre mais là je perds mes mots.
Je m'approche d'elle et je l'embrasse. Dans ces moments les gestes sont plus important que les mots. Alors je l'embrasse tendrement, je la rassure et je lui montre tout mon amour.
Brittany: On veut toutes partir d'ici et je suis sûre qu'on y arrivera.
Santana: J'ai l'impression que le sort se fout de nous, dès que je fais un pas en avant il en fait deux en arrière.
C'est vrai qu'il est si difficile de vraiment s'approcher du but comme si, comme si le sort ne voulait pas, comme si on devait s'éloigner, parce que le contraire est impossible, comme si il nous montrait une autre direction, peut être la bonne direction.
Brittany: Oui c'est vrai.
Santana: Tu réfléchi à quoi ?
Brittany: A rien d'important.
Ce n'est qu'une théorie et je ne veut pas la démoraliser.
Elle se penche et elle m'embrasse. C'est tellement bon de la sentir contre moi.
Santana: Tu es sûre ?
Je pourrais peut être lui en parler, on se dit tout.
Brittany: C'est juste que, et si le destin nous aidais au lieu de l'inverse comme on le pense ?
Santana: Comment ça ?
Brittany: Sana m'a dit qu'elle ne serait jamais avec moi. Et si ça se trouve c'est vrai, alors je sais pas peut être que se n'es pas ce qu'il faut faire, il ne faut peut être pas qu'on soit ensemble dans ce monde.
Ca pourrait être vrai maintenant que j'y réfléchi.
Santana: Mais qu'est-ce qu'on dois faire alors ?
Je voudrais le savoir.
Brittany: Je sais pas.
Je baisse la tête.
Santana: Hey mon coeur t'inquiète pas on va trouver et au pire on vivra pour l'éternité dans cette chambre.
Je lui souris, elle est parfaite.
Santana: Tout ce que je veux c'est être avec toi.
Brittany: Moi aussi.
On s'embrasse une nouvelle fois. Je l'aime tellement tellement fort.
Brittany: Vas y peut être que tu trouveras quoi faire.
Pendant ce temps moi aussi je vais chercher.
Santana: Oui j'y vais même si j'en n'ai pas du tout envie.
Elle m'embrasse rapidement.
Santana: A ce soir.
Brittany: A ce soir.
Elle part vers la porte puis elle revient et elle m'embrasse une nouvelle fois.
Santana: Je t'aime.
Je lui fait et énorme sourire.
Brittany: Moi aussi je t'aime.
Elle me sourit elle aussi puis elle franchit la porte.
Je dois réfléchir. J'ai fait un rêve avec Naya et...et puis j'en ai fait un autre sans Naya mais en même temps dans son monde. Et si mon deuxième rêve était aussi important. Qu'est ce que j'ai pu y faire qui m'aiderai ? J'ai franchi la porte en pensant à Naya, bien sûr, ça n'a pas marché quand j'ai voulu aller dans le monde de Santana mais avec Naya tout est différent. Je dois essayer. Je ne sais pas ce qu'il va se passer.
Je pars chez moi, j'écris un mot à Heather, parce qu'elle va venir ici à un moment et moi je ne sais pas quand je pourrais rentrer, je dois lui laisser un mot.
Je pose le mot sur la commode. Je te promets que je rentrais Heather.
Puis je franchis la porte.
Naya.
Inconnu: Ne me touche pas, tu sais quoi vas rejoindre Santana pendant que moi je serais seule.
VOUS LISEZ
Je suis toi mais tu n'es pas moi
FanfictionJe me suis toujours demandée ce qu'il se passerait si les personnages de série arrivaient dans notre monde et qu'ils rencontraient leurs acteurs. Brittany et Sanana vont rendre une petite visite à Heather Morris après la mort de Naya Rivera.