Chap.80: Aimer

70 8 20
                                    

PDV Heather:

Je me sens seule. Je suis loin de ma famille, de mes amis, de ma vie, Brittany est je ne sais où et même Santana est occupée. Je veux rentrer chez moi, même si d'un côté Naya est ici, enfin ce n'est pas vraiment elle mais un peu.

Je me redresse.

Qu'est ce que je fais ? Pourquoi je réfléchis autant ? C'est simple je dois choisir Santana ça a toujours été ça et ce truc avec Quinn c'est rien du tout.

Je prends la porte.

Je m'assois sur le lit de Britt.

Heather: Coucou Santana.

Santana: Coucou.

Je peux presque sentir son sourir.

Heather: J'ai envie de donner à manger aux canards tu viens avec moi ?

J'ai pas trouvé de meilleure excuse.

Santana: Oui bien sûr. J'arrive chez toi dans 30 minutes.

Heather: D'accord...je t'aime.

Ça fait du bien de lui dire.

Santana: Moi aussi je t'aime à tout de suite.

J'ai ce sourire niais puis je raccroche.

Inconnu: Tu as pris ta décision alors. C'était plutôt rapide.

Je lève la tête puis je vois Quinn.

Heather: Quinn tu es encore là ? Je pensais que tu serais parti te balader ou quelque chose comme ça.

Ça m'étonne vraiment de la voir là. Ça commence à être une habitude de ce croiser après mon retour de la chambre.

Quinn: Non je préférais me reposer en regardant Netflix. C'est fou je ne t'entends jamais rentrer.

Heather: Je suis juste très discrète.

J'espère que je suis crédible même si je ne me croirais pas moi-même.

Quinn: Sûrement.

Retour du silence gênant.

Heather: Je suis désolée de t'avoir embrassé tout à l'heure je ne sais pas ce qui m'a pris.

Au moins ça brise la glace.

Quinn: Ce n'est pas grave.

Heather: Si ça l'est.

Elle semble étonnée que je dise ça. Elle me dit qu'elle m'aime et elle me repousse pour se protéger et au final je l'embrasse et je lui dis que finalement j'aime Santana. C'est vraiment cruel.

Heather: J'ai été horrible. Tu voulais te protéger et je n'en ai fait qu'à ma tête.

Quinn: Je sais que tu es incapable de blesser quelqu'un intentionnellement. Je ne t'en veux pas je t'assure.

Heather: Merci Quinn.

Je lui souris. Ça m'enleve un poids.

Elle s'approche de moi et elle m'embrasse la joue.

Quinn: De rien. Je vais vous laisser c'est mieux.

Heather: Oui.

Quinn: À plus tard.

Heather: À ce soir.

Elle sourit puis elle sort de la pièce.

Wow cette Quinn à l'air tellement plus compréhensive que celle que je connais dans glee. C'est peut-être l'influence de Brittany je ne sais pas.

Je vais me reposer un peu je crois.

...
PDV Externe:

Inconnu: Tu es encore là.

Quinn: Contente de te voir aussi Santana.

Santana: Qu'est-ce que tu fais ici ?

Quinn: Je dors ici je te signale. Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas déranger ton rendez-vous avec l'amour de ta vie je vais aller je ne sais pas où pour ne pas rester ici.

Santana: Elle te l'a dit ?

Quinn: Que vous vous étiez dis je t'aime ? Oui. Je te signale que Brittany ne me cache rien.

Santana: Laisse moi rire. Tu ne lui a jamais prêté la moindre attention la traitant comme si elle était débile mais maintenant vous êtes les meilleures amies du monde ?

Quinn: Je n'ai jamais traité Brittany comme une débile.

Santana: Si et tu le sais très bien. Tu t'es juste servis de nous pour avoir des bons petits soldats donc ton amitié elle vaut que dalle.

Quinn: Tu sais très bien que j'ai changé.

Santana: Oui mais pour combien de temps ?

Quinn: J'évitais peut être Brittany mais toi tu n'as fais que la cacher comme si c'était ton petit jouet.

Santana: J'aime Brittany.

Quinn: Moi aussi.

Santana: Toi aimer Brittany laisse moi rire. Tu n'aimes que toi. Et de toute façon tu n'es pas capable d'avoir une relation tu as trompé Finn et Sam et peut-être Puck qui sait ?

Quinn: Je ne l'ai jamais trompé.

Santana: Les paroles d'une menteuse ne valent rien Quinn. Et jamais Brittany ne t'aimera.

Quinn: Tu n'es qu'une putain de lâche qui n'oseras jamais quitter son débile de mari, que tu trompes d'ailleurs, alors tu ferais mieux de te taire.

Santana: Essaye de contourner ta défaite tu as raison.

Quinn: Ce n'est pas un putain de concours Santana et même si ça l'étais tu aurais perdu parce que c'est moi que Brittany à embrassé après t'avoir dit je t'aime.

Santana: Quoi ?

PDV Heather:

Non...

Je suis toi mais tu n'es pas moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant