PDV Santana:
Santana: On y va.
Inès: Maintenant ?
Santana: Oui pourquoi attendre ?
Je n'ai plus de patience.
Inès: Tu ne crois pas que c'est un peu prématuré ?
Santana: Je n'en peux plus d'attendre.
Inès: Tu vas l'achever si tu continues, laisse la respirer.
Quoi ? Et laisser Sam gagner du terrain. Jamais !
Santana: Je ne vais pas laisser Sam profiter de ma patience.
Inès: Tu sais très bien qu'il n'est pas comme ça il a l'air vraiment sympa et puis quand tu es parti et qu'elle était perdu il lui a dit qu'il l'a laisserai réfléchir autant qu'elle le voulait. Et tu devrais faire pareil.
Pfff il est parfais apparemment.
Santana: Tu es de son côté ou quoi ?
Inès: Oui depuis le début c'est lui que je supporte et que je réconforte et que j'écoute se plaindre.
J'adore son sarcasme.
Santana: Bah va avec lui si tu veux, avec un peu de chance tu retrouvera ton hétérosexualité perdu.
Inès: Ça serait plutôt un effet indésirable ça. Comment je vais faire pour te prendre tes futurs copines si ça arrive ?
Santana: Parfois je me demande où tu vas chercher ce super humour.
Inès: Je n'y peux rien c'est lui qui vient à moi je ne peux pas le provoquer c'est un don.
Santana: Tu as toujours réponse à tout toi.
Elle me fait un espèce de sourire provoquant.
Santana: Tu m'énerves.
Inès: Je sais c'est tellement exquis.
On fait quoi alors ? Elle veut que j'attende paisiblement ici ? Avec elle en plus ?
Santana: Au pire j'y vais sans toi plutôt mourir que de rester là les bras croisés.
Inès: J'ai vraiment envie de t'assommer parfois.
Santana: Pourquoi ? Je croyais que tout ça était si exquis.
Inès: Juste t'énerver mais si tu m'énerves en retour tout ça perd son charme.
C'est moi qui vais l'assommer si ça continue.
Inès: Santana je te comprends et je sais à quel point tu n'as aucune patience mais attends. Tu devrais te reposer, te vider la tête, ne penser à rien pour une fois depuis cette semaine.
C'est vrai que ça me ferait du bien.
Santana: Tu as raison. Mais pas trop longtemps alors tu me réveilles si je dors plus d'une heure.
Inès: Bien sûr. Est-ce que je t'ai déjà laissé ?
J'en sais rien à vrai dire.
Santana: Je ne vais pas répondre à cette question.
Bon je vais un peu me reposer ducoup.
...
PDV Inès:
Je suis toute seule c'est légèrement ennuyant.
Bip.
Ah elle m'a envoyé un message.
***
Inès: Je suis vraiment désolée pour ta demande. Santana n'est pas trop dans son assiette en ce moment.Sam: Elle est tout le temps comme ça.
Les deux ont vraiment du mal à s'entendre.
Inès: Je peux aller voir Brittany 5 minutes ?
Il me regarde étonné.
Sam: Oui si tu veux mais comprends la si elle n'a pas envie de parler.
Inès: Oui ne t'inquiète pas.
Je monte et je décide de lui parler derrière la porte.
Inès: Salut Brittany, je sais qu'on ne se connaît pas mais si tu as besoin de parler je suis là et bien sûr je ne te jugerai pas. Tiens mon numéro.
Je fais passer sous la porte mon numéro écrit sur un bout de papier.
***
Je n'aurais pas pensé qu'elle aurait voulu me parler si vite.Brittany: D'accord je veux bien parler. Viens chez moi Sam est parti.
Bon et bien heureusement que Santana dort comme ça je peux partir très discrètement et si elle avait vu ce message elle m'aurait bombarder de questions inutiles. Franchement elle a de la chance que je donne autant d'énergie pour elle.
...
DringBrittany: Rebonjour.
Oula j'espère qu'elle va pas trop être gênée ou un truc comme ça.
Brittany: Entres.
Inès: Merci.
Je vais dans le canapé et elle fait pareil.
Brittany: Ça fait bizarre de se parler on se connaît pas, parfois je suis un peu timide même si avant c'était plus simple.
Inès: Si tu n'es pas prête à me parler je comprends.
Brittany: Non je veux en parler à quelqu'un. Tu sais tu me fais penser à Santana mais peut-être que tu es encore plus renfermée qu'elle.
Inès: N'importe quoi je ne ressemble pas à Santana, elle est beaucoup trop bornée.
On est pas pareil.
Brittany: Si tu le dis. Bon dis moi comment va Santana.
Elle est au bord du gouffre.
Inès: Bah pas tip top quand même. Mais en même temps tu t'en doutes.
Brittany: Oui...et c'est de ma faute.
Franchement je n'arrive pas vraiment à trouver de fautif dans cette histoire.
Je tente de la réconforter en posant ma main sur son épaule.
Inès: Ce n'est pas de ta faute. On choisit pas d'être aussi irrésistible que nous.
Elle rigole légèrement amusée.
Bon il va falloir que je prenne en compte les deux côtés pour limiter les dégâts, leurs dégâts. Je suis vraiment trop sympa c'est pas possible.
VOUS LISEZ
Je suis toi mais tu n'es pas moi
FanfictionJe me suis toujours demandée ce qu'il se passerait si les personnages de série arrivaient dans notre monde et qu'ils rencontraient leurs acteurs. Brittany et Sanana vont rendre une petite visite à Heather Morris après la mort de Naya Rivera.