❦ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒 ❦

1.7K 142 97
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Quelques jours s'étaient écoulés depuis ce léger "incident".

Mais je crois que cet événement aussi bien bouleversant pour moi que pour Taehyung, nous avait encore plus rapproché. Comme j'avais peur de rester seul et que depuis ce qui s'était passé, le bouclé refusait que je sois sans présence. Il ne quittait plus ma semelle. Il ne le faisait que lorsqu'il était obligé avec le gang, quand il y avait une urgence ou quelque chose dans ce genre. Mais en général il revenait aussi vite qu'il était parti, ce dont je lui en étais vraiment reconnaissant.

Depuis, nous mangions, dormions, restions la plupart du temps ensemble.

On était devenu presque inséparable. 

Comme il me l'avait ordonné, je ne quittais pas sa chambre, qui était devenu un petit cocon de sécurité pour moi. Moi ça m'allait parfaitement de ne pas partir, j'étais si bien ici. 

Pour l'instant ma sortie n'avait pas été su. Ou en tout cas rien était parvenu à mes oreilles. Je supposais que donc qu'il ne fallait pas que je m'en fasse.

Et même si j'avais trouvé un peu de calme et de joie durant ces derniers jours, je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette tristesse à chaque fois que je regardais mon téléphone, attendant impatiemment une nouvelle de Jin.

Plus j'y réfléchissais et plus je me demandais s'il fallait que je lui envoie mon message. 

Je ne savais pas à qui en parler.

Il n'y avait qu'avec Taehyung que je pouvais puisqu'il était le seul que je voyais. Le seul à qui j'avais montré ma plus grosse faiblesse. Mais aussi le seul qui avait été présent le jour où nous nous étions disputés Jin et moi. 

Je ne savais pas ce qu'il en pensait, ni ce qu'il dirait. Sûrement qu'il fallait que je mette ma peur de côté et que j'appuie une bonne fois pour toute sur ce "envoyer". Seulement la théorie était bien trop facile que la pratique.  

C'était facile de se dire "allez appuie c'est rien" mais le faire... c'était une autre histoire. De toute manière c'était toujours comme ça avec les messages risqués, on angoissait à mort, on s'en mordait même les doigts et c'était un moment très effrayant pour la personne. Parce qu'en plus d'avoir peur d'envoyer le message, il y avait la réponse. On ne savait pas comment le destinataire réagirait et c'était encore dix fois pire.

Je détestais tellement ça putain.

En soufflant, je ramenai mes longues mèches en arrière, fixant ce fichu cellulaire maudit dans ma main droite. 

Bon. 

J'allais le faire.

J'allais le faire.

Courage Jungkook, tu tues bien alors envoyer ce message débile ne devrait être qu'un simple jeu d'enfant pour toi, murmura d'une voix douce ma Conscience comme pour me rassurer.

Éᴘɪɴᴇ́ᴘʜʀɪɴᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant