❦ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒 ❦

1.9K 144 224
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Nous y voilà enfin.


Allongé sur le ventre en haut d'un conteneur de bateau, caché dans la pénombre, j'attendais patiemment le moment venu. Il était 2 heures du mat' et des poussières et dans pas moins de quelques minutes, la partie allait commencer. Je n'étais aucunement fatigué, mon excitation était à son apogée et l'épinéphrine coulait à flot dans mes veines.



J'avais le sentiment que cette nuit allait être différente des autres.



Je ne savais pas en quoi mais j'avais hâte de savoir.



Anpanman trépignait d'impatience de rencontrer ce nouveau boss pour le mettre en pièce et qu'il figure parmi sa collection de trophées.



Je m'assurai que mon masque faciale était bien mis en place, recouvrait la casi-totalité de mon visage et lançai un regard aux environs. Pas vraiment le lieu qu'on pourrait visiter ou apprécier, le port était grand, éclairé par de faibles lampadaires qui clignotaient de temps à autre. Plusieurs bateaux étaient amarrés sur la côte et des conteneurs de marchandises étaient disposés ça et là, un peu partout, attendant de se faire livrer là où ils devaient l'être. Vers minuit, il y avait encore des gars qui parlaient, finissaient leur besogne avant de se saluer pour rentrer chez eux. Et maintenant, personne n'était là. Pas un chat ne se promenait. À priori, j'étais seul mais je restai méfiant, sur le qui-vive, au cas où d'être confronté à une surprise. On ne savait pas et mieux fallait se prémunir.

Je ne savais pas trop si ce con de Woosung avait menti ou s'il m'avait tendu un piège mais si je voyais que c'était vraiment le cas j'allais le tuer. Il serait dans ma ligne de mire et je me ferais une joie de le descendre.

Préférant calmer mon euphorie, je décidai de fumer en attendant le moment venu. Rapidement, je pris un bâton de nicotine et mon briquet dans ma poche avant de glisser la cigarette entre mes lèvres et de l'allumer, tirant déjà une taffe, après avoir abaissé mon masque. Lorsque je la recrachai, la volute toxique s'éleva dans les airs tandis qu'une partie restait à l'intérieur de moi, noircissant encore plus que ne l'était déjà mes poumons. 

Je ne sais plus trop comment j'ai commencé à fumer. Je me souviens juste qu'une fois un camarade à moi, du nom de Chen, organisait une fête chez lui et à laquelle j'ai été invité avec Jin. Ce jour-là, je crois avoir eu l'envie de tester toute sorte de chose. La drogue, le sexe et l'alcool. Tout ce que je retenais de cette nuit-là c'était que j'aimais l'odeur du tabac, parfois celui de l'herbe, que les petits minous des filles ne m'intéressait pas et que je préférais largement enfoncer ma banane dans le trou de ces mecs qui quémandaient mes caresses, criant à la luxure et à la débauche. 

Éᴘɪɴᴇ́ᴘʜʀɪɴᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Where stories live. Discover now