❦ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟔 ❦

1.4K 97 78
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Une semaine plus tard.


Le calme avant la tempête, voilà ce qu'était la définition de ma vie actuellement. Ce calme morbide cachait une bombe qui exploserait bientôt. Je le savais. Comment ? C'était simple, je n'avais aucune nouvelle de Jin puisque je l'ignorais, ma sœur passait ses journées à m'engueuler car j'avais plusieurs  fois craqué et couché avec mon noiraud au cours de ces derniers jours et ce dernier passait son temps à essayer d'avoir mon pardon.

Mais à chaque fois, je l'interdisais d'en parler et nous exprimions nos états-d'âmes au lit. Je savais que c'était mal car ce n'était pas en couchant ensemble que nous résoudrons nos engueulades à répétitions mais c'était plus fort que nous. Puisque c'était la seule façon que nous avions trouvé pour nous entendre sans nous hurler dessus. Et c'était comme de la drogue, ni lui ni moi n'arrivions à arrêter ces sensations semblables à lorsque quelqu'un plane après s'être enfilé un rail de cocaïne.

C'était pour ça que Lee était si remontée contre moi.

Je comprenais parfaitement pourquoi elle l'était. Moi-même je l'étais contre ma propre personne de toujours céder à mes pulsions mais je ne pouvais rien y faire, c'était la seule chose qui me permettait de me calmer et de me raccrocher à Taehyung. Depuis la semaine dernière, où j'avais surpris mon meilleur ami dans son bureau, j'avais la sensation de le perdre petit-à-petit et depuis ce maudit jour, plus rien n'allait dans ma vie.

Woosung était le seul ami à qui je pouvais faire confiance alors je lui avais tout raconté, un jour où j'étais parti lui rendre visite à l'infirmerie. Fort heureusement il n'avait rien eu de grave, que des blessures légères mais il devait tout de même se reposer. Lorsqu'il avait remarqué mon absence d'esprit, mon air fatigué et triste, il avait insisté pour savoir ce qui n'allait pas et à sa panique, j'avais fondu en larmes.

Je lui avais tout raconté.

À commencer par ma relation avec Taehyung (qui lui avait fait sortir les yeux de ses orbites), nos problèmes, Jin, leur trahison, leur plan, absolument tout. Et plus les mots sortaient de ma bouche et plus je m'étais rendu compte à quel point ça me faisait du bien d'en parler car lui je pouvais lui parler du gang contrairement à ma sœur à qui je ne pouvais rien dire au risque de l'exposer à de grands dangers.

Il m'avait alors conseillé, m'avait dit d'écouter mon cœur et de me laisser le temps de digérer la nouvelle pour pouvoir choisir ce que je voulais faire. Mais c'était compliqué car plus les jours s'écoulaient et plus j'étais complètement paumé. Une partie en moi voulait haïr Jin et Taehyung de tout mon être et l'autre voulait que je leur pardonne mais qu'en échange ils me promettent de ne rien faire.

Seulement c'était impossible je le savais.

S'ils comptaient exécuter leur plan sans m'en parler c'était qu'ils étaient bien décidé à faire quelque chose alors les en dissuader était comme qui dirait peine perdue.

Éᴘɪɴᴇ́ᴘʜʀɪɴᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Where stories live. Discover now