❦ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎 ❦

1.7K 144 115
                                    

faites attention il y a un passage qui peut trigger certaines personnes, ça n'a été mentionné qu'une fois ici dans ce chapitre mais je préfère prévenir alors si ça vous rend mal à l'aise ou autre chose, sautez-le svp !! 


¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Le touché de ses lèvres contre les miennes étaient incroyables. Presque irréel. Elles rencontrèrent les miennes avec une telle force, une telle brutalité et une telle sensualité que s'en était incroyable. Au point où je crus planner, trouvant qu'embrasser le bouclé était plus fort que n'importe quelle drogue possible.

J'étais complètement charmé et avide. Je voulais plus, beaucoup plus. La chaleur, la douceur, l'ivresse de ce baiser me tenait en apnée. C'était si bon mon dieu. Moi qui avait si longtemps imaginé l'embrasser et bien c'était encore plus meilleur que dans mes songes.

Et je n'en revenais pas.

Ce qui se passait entre nous, pourquoi, comment... à vrai dire je me foutais de savoir quoi que ce soit. Tout ce qui m'importait c'était de savourer ces croissants de chairs à la saveur interdite.

Les mains toujours autour de ma mâchoire, Taehyung fit pression sur mon menton à l'aide de son pouce pour ainsi me faire comprendre qu'il voulait que j'ouvre la bouche. Bien évidemment je fis ce qu'il me dit, souhaitant moi aussi approfondir notre échange bestial, une faim de lui dévorant mes entrailles.

Sa langue vint aussitôt caresser la mienne d'une volupté presque phénoménale, me faisant encore plus perdre la tête. S'ensuit alors un ballet incroyablement fort, puissant et enivrant où chaque notes de cette mélodie entêtante résonnèrent dans chaque cellule de nos corps.

Mes mains qui jusque-là agrippaient le vêtement de sa chemise, vinrent glisser jusqu'à sa taille et ainsi le plaquer un peu plus contre moi. Tout deux grognâmes de satisfaction face à mon geste. Ça rendait l'échange encore plus sensuel qu'il ne l'était.

J'étais à deux doigts de toucher le nirvana juste en le galochant bordel.

Je n'imaginais même pas ce que ce sera lorsqu'il y aura plus.

Enfin, s'il y avait hein.

Par manque d'oxygène, nous nous détachâmes l'un de l'autre, complètement à bout de souffle. Chacun de notre côté, nous tentâmes de nous calmer, ralentir la cadence parce que sinon on risquait de s'enflammer en dix fois pire. Cependant, nous restâmes tout aussi bien enlacé, mes mains agrippant sa taille et les siennes tenant ma mâchoire alors que l'autre était venu se poser contre le bas de mon dos.

Lentement, nos yeux se croisèrent et s'ancrèrent profondément, moment devenant soudainement délicat et presque... tendre si je puis dire. Il y avait cette jolie lueur dans son regard qui me le montrait mais je n'en étais pas vraiment sûr. Tout ce que je savais c'était que ses iris brillaient d'une magnifique intensité et ça lui allait merveilleusement bien, le rendant encore plus éthéré qu'il ne l'était déjà.

Éᴘɪɴᴇ́ᴘʜʀɪɴᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora