L'Amour d'une Mère

1K 57 5
                                    

>>°°Résumé°°<<

Être mère n'a jamais été un statut de tout repos.

Quand Sakura développe des pensées meurtrières

à l'égard de son meilleur ami blond, il comprend

qu'il est impératif de remettre la main sur la fille

du couple Hatake...ce sans quoi son espérance de vie

pourrait considérablement diminuer.

>>°°°°<<



Naruto, Hokage Septième du Nom, était habitué à recevoir des ninjas dans son bureau. Il en convoquait souvent afin de les envoyer sur diverses missions, c'était un quotidien auquel il avait pris l'habitude. Mais cette fois, c'était différent.


Face à lui se tenaient quatre ninjas qu'il aimait tout particulièrement. Kakashi Hatake, Sakura Hatake, Sai Yamanaka et Hinata Uzumaki. Kakashi et Sai montraient un visage imperturbable, même si au fond d'eux le trouble était clairement perceptible. Quant à Hinata et Sakura, la détermination qui animait leurs traits était mise à mal par les sillons rosés qui avaient été creusés par des larmes un peu plus tôt.


Deux semaines auparavant, il avait envoyé une équipe remplir une mission de rang A. Une équipe composée de Boruto Uzumaki, Inojin Yamanaka et Tsuki Hatake, sous le commandement de Yamato. Une mission qui devait durer quatre ou cinq jours au maximum...mais de laquelle nul n'était revenu. La communication entre eux et l'Hokage s'était subitement interrompue, la raison en était encore inconnue.


"Vous partez tous les quatre en mission, sous le commandement de Kakashi", annonça Naruto, sa voix démontrant tout le sérieux qu'il accordait à cette tâche. "L'équipe de Yamato devait se rendre à la frontière du Pays de l'Herbe afin de récupérer un parchemin d'une importance capitale. Vous suivrez leurs traces grâce au flair de Kakashi et au Byakugan d'Hinata. Il est crucial que le parchemin soit récupéré".


"Tout comme l'équipe disparue, évidemment...", lâcha Sai.


Naruto sentait le reproche dans la voix de son ancien coéquipier, et il la comprenait sans peine. Leurs enfants étaient sans doute en grand danger et il leur fallait réagir rapidement afin de les sauver. Le blond se sentait coupable. Il était celui qui leur avait donné cette mission, il était donc responsable s'il devait leur arriver malheur.


"Je sais que vous m'en voulez sans doute", reprit-il en baissant la tête, "et j'en assumerai les conséquences s'il devait..."


"Tais-toi", le coupa vivement Sakura.


Naruto releva subitement la tête et tous les regards convergèrent vers la rose. Elle avait les poings serrés et les larmes s'étaient remises à couler sur son visage, elle ne cherchait même plus à les en empêcher. Les sourcils froncés, elle ancra ses émeraudes aux pupilles azur de son meilleur ami.


"Je refuse de t'entendre supposer qu'il est peut-être trop tard pour eux", le gronda-t-elle, la rage transparaissant dans sa voix. "Que ce soit pour Boruto, pour Inojin ou pour...pour Tsuki..."

KakaSaku [Recueil d'OS]Where stories live. Discover now