Le Vrai Visage de Kakashi

1.2K 59 5
                                    

>>°°Résumé°°<<

La disparition du plus âgé des membres de l'équipe 7

conduit les autres à se lancer dans une mission de

sauvetage. Une mission qui changera à tout jamais

la vie de deux d'entre eux.

>>°°°°<<




Dans le bureau de Tsunade, Hokage Cinquième du Nom, le silence était de mise. Face à elle, l'équipe sept était réunie. Naruto, Sakura, Sasuke et Sai attendaient patiemment la suite des événements. La guerre les avait fait mûrir, ils n'étaient plus animés par la joie et l'insouciance d'autrefois...ni par la haine et la soif de sang en ce qui concernait l'Uchiwa. L'entente entre eux était parfaite.


"Votre mission est la suivante. Vous allez devoir vous rendre dans les ruines de Rôran pour..."


"Quoi ?", s'indigna Naruto. "Encore Rôran ? Ne me dites pas que Mukade fait encore des siennes, nous l'avions éliminé ! Et..."


"Laisse-moi finir, Naruto !!!", perdit patience la Sannin, tapant du poing sur son bureau.


Cela eut le mérite de calmer instantanément le blond qui recula d'un pas, ne connaissant que trop bien la force dont elle faisait preuve quand elle s'énervait, semblable à celle de sa coéquipière.


"Tsunade-sama...", se manifesta à son tour Sakura. "Pourquoi n'attendons-nous pas Kakashi-sensei pour l'ordre de mission ? Normalement, c'est lui qui prend le commandement de l'équipe".


La Sannin soupira. Décidément, sa disciple était toujours aussi perspicace.


"Tout simplement parce que c'est lui que vous devez aller chercher".


La surprise fut générale. Ils n'étaient pas au courant que l'argenté avait quitté le village, ils n'en avaient pas été informés. Pourtant, il n'était pas habituel qu'il aille mener des missions en solitaire.


"Un homme du nom de Kie Umeida parcourt le monde à la recherche de techniques redoutables qu'il pourrait s'approprier", poursuivit la blonde. "Apparemment, il a jeté son dévolu sur Kakashi et a profité qu'il soit à l'hôpital, en convalescence, pour l'enlever. J'ai envoyé des ninjas sur sa piste, et ils ont découvert qu'il a trouvé refuge à Rôran. Malheureusement, au vu des capacités de l'ennemi, ils ne feraient pas le poids lors d'un affrontement. Voilà pourquoi c'est vous qui vous chargerez de lui. Des questions ?"


"Qui prendra la tête de notre équipe ?", demanda Sasuke, observant avec attention l'Hokage.


"Parmi vous quatre, un seul est devenu jônin", répondit-elle. "L'équipe sept sera donc sous les ordres de Sakura Haruno".


La rose écarquilla les yeux. Prendre les rênes de l'équipe ? Elle ne s'y attendait pas du tout. Mais en tant que kunoichi, son devoir était de se plier à la volonté de son Hokage sans discuter. Cela lui donnerait également l'occasion de montrer de quoi elle était capable. Elle s'inclina alors respectueusement, comme ses trois équipiers.

KakaSaku [Recueil d'OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant