chapitre 21

3.3K 274 16
                                    

Salut à tous. J'espère que vous allez tous bien. Je vous mets la fin de notre histoire et voulait juste vous dire que je vais faire une pause. J'ai depuis un ans publiée une nouvelle histoire à chaque fin d'histoire. J'ai tenue 1ans et je suis fière. Mais actuellement ma santé se degrade légèrement et je veux prendre du temps pour me reposer et créer de nouvelles histoires. Je serai toujours disponible sûr  wattpad, insta et youtube.
XoXo Jane



Rachel était dans sa chambre, elle tenais dans ses mains une petite boîte en carton.  Elle soupira légèrement, elle la tenait fermement. Elle se souvenais parfaitement du jour où elle avait créé cette boîte. Peut-être avait-elle eu peur d’oublier ? Comme si cela aurait pu être possible. À l’intérieur de cette petite boîte, tous les souvenirs qu’elle avait de sa petite fille. Soudainement, elle sentit un bras se poser sur son épaule. Elle sursauta légèrement et quand elle se retourna elle vit face à elle son mari. Elle se leva et le pris dans ses bras un instant. Elle se mit à sangloter tout en s’excusant de son comportement. Il séchât ses larmes et colla son front au sien.

Rachel : Pardonne-moi s’il te plaît. Je ne voulais pas te faire de la peine.

Alec:  Je sais mon amour, je sais.

Elle lui sourit et il l'embrassa. Elle lui avait tant manqué et c’était réciproque. Il regarda la petite boîte qu’elle avait dans les mains, intrigué par celle-ci. Il l’avait vu plusieurs fois la prendre dans les mains mais il ne l’avais jamais vu l'ouvrir.

Alec:  Dis-moi mon amour, qu’est-ce que tu as dans les mains ?

Il pu voir quelques instants un voile de tristesse dans ses yeux. Elle lui demanda de s’asseoir avec elle sur le lit.

Rachel :  C’est les souvenirs que j’ai gardée notre fille.

Elle ouvrit la boîte et montra les quelques petits objets qui était à l’intérieur.

Rachel: À l’hôpital, ils m’avaient fait des empreintes et puis un bracelet. Je l’avais appelé Alicia, comme ma grand-mère.

Alec:  C’est un très beau prénom.
Elle prit un tout petit bonnet dans sa main.

Rachel: Et ça c’est le tout petit bonnet qu’elle avait portée quand elle est née.
Elle ne dis plus rien pendant quelques seconde.

Alec:  Est-ce que tu vas bien chéri ?

Rachel: Oui, ça fait juste bizarre d’ouvrir cette boîte avec toi. Mais je suis contente d’avoir pu le faire.

Elle le regarde avec un petit sourire.

Rachel:  J’ai vu la psychiatre tu sais.

Alec: Je suis vraiment content que tu l’aies fait. Est-ce que cela t’a aidé ?

Rachel: Oui, je pense qu’il faut que je fasse plusieurs séances mais je suis prête à les faire. J’ai vraiment envie d’avancer. Je suis assez j’angoissé et sa peut m’aider. Je n’ai pas envie de vivre dans le passé et surtout pas envie de t’imposer cela.

Alec l'embrassa.

Rachel: D’ailleurs j’ai un exercice que la psychiatre voudrais que je fasse. Il faut que j’aille dans un magasin pour acheter un vêtement pour le bébé ou un accessoire. Est-ce que tu voudrait venir avec moi ?

Il était extrêmement surpris mais heureux qu’elle lui le demande. Il prit son visage en coupe avec ses grandes mains et acquiesça.
Le lendemain matin, ils décidèrent tous les deux d’aller dans une boutique pour bébé. Elle lui serrer la main fermement et avait eu des difficultés à entrer à l’intérieur de ce magasin. Elle n’avait pas eu besoin de le lui dire, il l’avait seulement remarqué. Elle regarder, depuis dix minutes, quelques vêtements mais n’osais pas les toucher. Elle se contenait, il ne voyait très bien à son regard.

Alec:  Est-ce que quelque chose te plaît ?

Elle commencé à se sentir un peu mal, son mari le ressenti. Il lui caressa la joue tendrement en la regardant dans les yeux.

Rachel:  C’est un peu plus difficile que ce que je croyais. Peut-être… peut-être que tu pourrais choisir toi ?

Du désespoir naît l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant