chapitre 2

4.2K 353 69
                                    

John: Félicitations Rachel, je suis tellement heureux pour toi.

Rachel: Euh... Merci.

John: Thomas m'en a parlé, il est si content.

Rachel avait pâlit mais lui souris sous le regard froid d'Alec.

John: Tu est enceinte de combien ?

Rachel: De... Trois mois.

Trois mois ? Pile poile au moment ou Alec et elle étaient au chalet. Alec serra le poing. Thomas arriva à ce moment-là, et lui donna une flûte de jus d'orange qu'elle prit non sans trembler.

John: Ta sœur et resplendissante dis-donc.

Thomas: Pas touche mon vieux, elle est sous ma protection.

Rachel tendit la flûte de jus d'orange à son frère et s'excusa auprès d'eux. Elle voulait prendre l'air, son frère paraissait inquiet mais elle le rassura avec un grand sourire. Elle sortit dans le jardin et commença à faire quelques pas, un léger vent frais fouetter son visage, ce qui lui fît du bien. Il fallait qu'elle se reprenne et que son cœur cesse de battre aussi rapidement. Avoir revu Alec, la perturbée. Elle n'eut pas le temps de penser à quoi que ce soit, qu'elle sentit une main la retourner brusquement.

Alec: Tu es enceinte ?

Rachel fît un pas en arrière, il paraissait si froid et si nerveux que cela ne présager rien de bon.

Rachel: En effet, comme tu peux le voir.

Alec mis ses deux mains sur son front.

Alec: Ce n'est pas le mien!

Rachel: Pardon!

Elle fût sous le choc de son comportement. Il pointa son ventre de son doigt et continua.

Alec: Je suis sûr que ce n'est pas le mien.

Rachel : Crois-le ou non, je ne suis pas une personne qui ai des relations sexuelles à tout bout de champ.
Navrée de te le dire mais c'est bel et bien le tien.

Alec: Tu m'as piégé, tu en veux à mon argent.

Rachel commença à s'énerver, comment osait-il la dénigrer de cette façon? Son coeur se brisa. Ou était l'homme tendre et rassurant qu'elle avait rencontrée au chalet et de qui elle était tombée amoureuse?

Rachel: Mais pour qui te prends-tu! Si j'en voulais vraiment à ton argent, comme tu le prétends. Tu aurait su que j'étais enceinte à l'instant même où je l'ai appris. Et comme tu peux le constater ce n'est que maintenant que tu le sait. Après trois mois de grossesse. Tu peux me croire que si nous ne nous serions pas vu ce soir, tu ne l'aurait jamais su. Et sache également, que j'ai dis à tout le monde que j'avais fait appel à un donneur.

Alec fût choqué de ce qu'elle venait de lui dire, était-ce la vérité ? Où était-ce une manigance comme l'avait fait son ex ? Il était extrêmement en colère et elle aussi. Elle tenait son ventre, et paraissait se sentir mal. Elle fronça légèrement des sourcils. Alec, inquiet s'approcha d'elle. Elle mit sa main face à elle de façon à ce qu'il ne s'approche pas plus près.

Rachel: Ne... T'approche pas de moi.

Elle ferma les yeux et paraissait souffrir. Étrangement, Alec se sentit mal. Car même si il ne la croyait pas, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à cet enfant. Thomas arriva à ce moment et s'approcha de sa sœur inquiet.

Thomas: Tu as encore mal ?

Rachel: Un peu oui, mais ça va mieux.

Thomas: Je suis sûr que ce n'est pas normal.

Rachel: Ne t'inquiète pas Tom, c'est courant chez les femmes enceintes. Je préférerais qu'on rentre à la maison.

Thomas: Oui, on ferait mieux de quitter la meute.

Rachel se mit à sourire et ils partirent tous les deux, laissant Alec seul avec ses pensées. Il était extrêmement en colère et énervé par cette situation. Quant il l'avait rencontrer, il était tombé sous son charme. Rachel était la plus belle créature qu'il n'avait jamais vu. Elle était sensible, gentille et drôle. Il n'aurait jamais cru, que c'était une profiteuse. Il se demanda même si tout cela n'avait pas été manigancé. Ce ne serait pas la première fois.

Du désespoir naît l'amour Where stories live. Discover now