chapitre 6

4.3K 326 46
                                    

Hello mes petites saucisses de dinde. J'espère que vous allez tous bien.
Ici c'est compliqué. Beaucoup de migraines et photophobie (gros problèmes avec la lumière et même celle de mon téléphone. Donc du retard dans mes publications. Je pense également que je ne pourrai pas publier de prochaine histoire juste après celle là. C'est compliqué pour moi ses derniers temps. J'espère ne pas vous décevoir et que vous  patienterai pour la prochaine.
XoXo Jane.


Rachel voulu se lever pour s’en aller, mais Alec l'en empêcha. Il posa sa main sur son poignet. Étrangement Rachel senti un frisson la parcourir. Elle posa ses yeux sur lui, elle pouvait voir qu’il était attristé.

Alec:  Je t’en prie, reste.

Rachel: Très bien, mais je ne veux plus en parler.

Alec acquiesça. Tant qu’il pouvait être  avec elle cela ne le dérangeait pas.

Après avoir fait l’effort d’avaler quelque chose, Rachel se rallongea et se rendormit. Elle était toujours aussi fatiguée mais contente de ne pas être seul. Quelques jours plus tard, elle allait beaucoup mieux et Alec la ramena jusqu’à chez elle. Elle habitait dans le logement qui se situer juste au-dessus de sa boutique de fleurs. Quand il la raccompagna devant la porte d’entrée. Il vit un bouquet de fleurs sur la poignée. Elle le prit en soupirant et le mis dans la poubelle qui était juste à côté. Alec la regarda en fronçant des sourcils. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Quand elle posa ses jeux sur lui, elle se mit à sourire.

Rachel:  Je vous remercie pour tout.

Alec: Ce fut un plaisir.

Elle s’approcha et lui fit un délicat petit baiser sur la joue avant d’entrer chez elle. Elle ne comprit pas pourquoi elle avait fait cela, mais elle en avait eu envie. Alec toucha sa joue avec un petit sourire. Peut-être réussirait-il à se rapprocher d’elle. Avant de faire demi-tour, il regarda le bouquet de fleurs et le pris dans ses mains. Il y avait un petit mot dessus qu’il ouvrit. L’inscription était étrange.
“ Je n’abandonnerai pas.”
Il fronça des sourcils ne supportant pas qu’un homme puisse la vouloir. Il comprenait que les hommes puissent être attiraient par elle. En revanche, il ne comprenait pas  la réaction de Rachel. Il appela un de ses amis afin d’avoir des informations là-dessus.

***

Cela faisait plus d’une semaine que Rachel n’avais pas vu Alec. Étrangement, il lui manquait. Elle aurait voulu l’appeler, essayer de le voir mais à quoi bon. À quoi cela servirait-il ? Elle était amoureuse de lui, encore et toujours. Ce qui était étrange, c’est qu’elle ne lui en voulait pas de cette situation. Certes elle avait été vexée par son comportement mais elle ne le rendait pas responsable de tout ce qu'il s’était passé. C’était une femme extrêmement courageuse, qui essayait de faire au mieux pour passer à autre chose. Non, elle n’oublierai jamais la perte de son enfant. Comment peut-on oublier cela ? Elle vivait toujours avec cette énorme douleur. Surtout quand elle voyait des enfants dans la rue. Étrangement, quand Alec été là elle n’avait pas ressenti cela. Elle n’avait pas senti cette douleur ou du moins pas aussi intensément que maintenant. Elle arrêta de songer à tout cela et pris un bouquet de roses qu’elle déplaça dans la serre. Elle entendit la petite clochette du magasin. Elle se mit as parlé plus fort, pour que la personne puisse l’entendre.

Rachel:  Veuillez patienter un instant, j’arrive.

Elle sortit de la serre, et se mit derrière le comptoir. Elle entendit sa voix. Cela lui donna des frissons et elle savait qu’elle serait extrêmement mal à l’aise les prochaines minutes. Elle releva ses yeux, il était face à elle.

Yann:  Bonjour Rachel.

Rachel: B…Bonjour. Vous désirez des fleurs ?

Yann se mit à sourire. Ce sourire lui donner des frissons dans le dos.

Yann:  Ce n’est pas des fleurs que je désire et tu le sait.

Rachel:  Écoutez monsieur Lavelle, je ne suis pas intéressée.

Yann: Vous devriez pourtant. Cela vous permettrait de ne pas perdre votre jolie magasin.

Du désespoir naît l'amour Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ