Violences

12 1 0
                                    

 Après avoir déposé Metoo à l'angle de son quartier, Ina et Lamine NDIAYE continuèrent vers une luxueuse auberge de Yoff Tonghor Océan, où Lamine avait fait apprêter une chambre pour eux.

C'était une somptueuse suite nuptiale avec tout ce qu'il fallait pour passer une nuit de rêve.

Dès qu'ils entrèrent dans la chambre, Ina demanda à Lamine de s'assoir sur le lit. Elle sortit ensuite une cordelette de son sac.

-Couche-toi, ordonna-t-elle.

Lamine obéit et s'étendit sur le dos. Ina jeta son sac sur le lit et tira les bras de Lamine vers la tête du lit et les y attacha solidement. Elle déboutonna ensuite la robe qu'elle portait et laissa voir la nuisette couleur lavande qu'elle portait.

Lamine NDIAYE se lécha les babines. C'était ca son vice à lui : Se faire maltraiter par les minettes, attaché à un lit. C'était un masochiste qui ne pouvait avoir d'érection sans ces rituels qui l'excitaient au plus haut point. Voilà pourquoi il n'avait plus eu de relations sexuelles avec sa femme depuis belles lurettes. Son mariage était devenu fade et insipide. Donc, il cherchait son plaisir ailleurs, chez des minettes dans la vingtaine.

Ina était sa préférée car étant une jeune fille respectable qui, dans l'intimité, n'avait pas froid aux yeux et faisait de ces choses qui, rien que par l'entente, feraient peur à Mme NDIAYE.

Mais il y'avait aussi Metoo...

Cette splendide gazelle d'1,80m au teint clair, aux yeux de biche et au caractère de chien. C'était d'ailleurs ce caractère là qui l'attirait plus que tout le reste. Cette façon qu'elle avait de le rejeter et de le maltraiter le rendait dingue et il s'était juré de l'avoir un jour où l'autre.

-Tu me réponds quand je te parle ! ordonnait Ina en pinçant la lèvre de Lamine, le tirant ainsi de sa rêverie.

-Je... je suis tout à toi, ma reine, dit Lamine.

Ina avait enlevé la totalité de sa robe et était maintenant en nuisette sexy et en talons rouges.

Elle avait sorti un fouet de son sac et arborait un sourire des plus sadiques.

-C'est bon, ta gueule ! hurla-t-elle en donnant un coup de fouet.

Lamine obéit et elle se mit à lui ôter les habits un à un. D'abord la veste, puis la chemise, les chaussures et enfin le pantalon. Il ne restait bientôt plus à Lamine qu'un caleçon blanc de vieillard.

-Frappe-moi encore ma tigresse, implora Lamine.

-C'est moi qui donne les ordres ici !

-Et si je refuse d'obéir ?

Ina esquissa un sourire des plus machiavéliques puis lâcha une avalanche de coups sur le ventre de Lamine. Un coup ! Deux coups ! Trois coups !

Cela excita Lamine à un tel point qu'il commença à se débattre. Il se débattit à un tel point que la corde qui retenait ses mains finit par se défaire. Il tira alors brutalement Ina sur le lit et la chevaucha en un instant.

Il déchira le string qu'elle portait, puis son caleçon à lui.

-Pas de préservatif ? murmura-t-il à sa dulcinée.

-Pas de préservatif, répondit Ina.

La pénétration fut inconsciente, instinctive, bestiale et Ina la sentit au plus profond d'elle. C'est ce qu'elle voulait car même si elle n'aimait pas Lamine NDIAYE d'Amour, ce dernier la satisfaisait au lit et subvenait à ses besoins financiers. Que demander d'autre? A part le mariage bien sûr! Elle comptait tout faire pour qu'il l'épouse. Et son plan consistait tout faire pour tomber enceinte de lui. Rien de plus facile : Il suffisait juste de l'exciter à un tel point qu'il la prenne sans protection, car, justement, elle était en pleine période d'ovulation.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 22, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Du plus pur des Anges au pire des DémonsWhere stories live. Discover now