Chapitre six

731 45 1
                                    

VI

-On peut entrer ?! Hurla une voix masculine accompagnée de bruit de pas

Je sursautai puis balayai toutes les miettes de gâteau qui se trouvaient sur ma veste de jogging. Je me dépêchais de ranger toutes les sucreries dans la cuisine puis me rendis à l'entrée en faisant un faible sourire.

Liam, Louis et Niall se tenaient devant la porte enlevant leurs manteaux. Je crus voir leurs bouches s'entre-ouvrir en voyant dans quel état je devais être.

Liam jura en compagnie de Niall et Louis me fit un petit sourire en coin remplit de compassion.

-Je hais dès aujourd'hui les joggings, affirma Louis

Je levai les yeux au ciel puis ouvrai les volets, fermés depuis plus d'une semaine. Mardi dernier, soit il y a six jours, mon père m'a rendu visite, une courte visite mais qui s'est finie en dispute. Jeudi, Emma m'a appelée en m'informant que ses -devrais-je dire « mes »?- vacances en Australie étaient plus que parfaites mais que par malheur elle devait rentrer.

Vendredi Niall est venu m'apporter un déjeuner, nous avons peu parler mais Jamie serait rentré hier soir selon les derniers news.

-Nous sommes Lundi ! Hurla Liam

-On pensait te trouver prête, l'université, ça te dis quelque chose ? Me reprocha Niall

-Oh oui, ça.... Je n'y vais pas cette semaine, j'ai besoin de repos, je couvre un truc.

-Bien sûr.... soupirèrent-t-ils

-Va te préparer on s'occupe de ce taudis, grimaça Louis

Je soupirai puis pris le chemin vers la salle de bain. Mon état était pitoyable, les miettes dans les cheveux et ma mine horrible n'arrangeait pas les choses. Je fis couler l'eau de la douche puis entrai dedans.

J'en sorti dix minutes plus tard, j'enroulai une serviette autour de mon corps puis sortie de la salle de bain rejoignant ainsi ma chambre. Je fermai précieusement la porte de ma chambre et me retournai doucement sentant que quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce.

Je soupirai en voyant Harry qui vidait son placard. Il ferma rapidement son sac ainsi de l'armoire puis s'avança vers moi.

-Sors, dis-je

Notre première intercalation l'an dernier alors que mes parents l'avaient invité lui et sa mère à dîner, me revînt en mémoire. C'était le même scénario, il ne bougeait pas, et moi je tenais ma serviette fermement en l'ordonnant de quitter la pièce.

J'avais cette même rage l'an dernier que celle que j'ai maintenant. Alors que tout est diffèrent.

-Maintenant, haussai-je le ton

-écoutes, pour la semaine dernière dans la chambre je-

-regrette ? Sérieusement Harry ? Pendant des jours je me suis efforcé de me faire pardonner et là, tu débarques comme une fleur avec tes excuses bidons ?

-Je voulais juste... Je ne sais pas... Je... Je m'en vais... Soupira-t-il en ouvrant la porte

-Harry, dis-moi juste ce que « Tu es mon avenir et plus encore » ou « Nos différences nous sont indifférentes » signifiaient pour toi ?

Il se retourna en balançant son sac sur son épaule droite puis soupira.

-Tu sais très bien que je l'ai pensé et que je le pense encore, ce n’étaient pas des putains de paroles en l'air Grace, et tu le sais

-Tu es sûre de ne pas vouloir rentrer quelques temps à la maison ? me demanda mon père à travers le cellulaire.

Désillusion (Tome 2) ll h.sWhere stories live. Discover now