Chapitre Quatorze

592 41 1
                                    

Court chapitre, triste chapitre, dernier chapitre. Vous pouvez commencer à me haïr.


XIV

Je sortis de la douche habillée d'un simple tee-shirt large emprunté à Niall. J'avais une mine affreuse, l'horloge affichait quatre heures du matin. Le blond m'avait réconforté toute la nuit, sans faire mine de s'endormir.

Maintenant, il dormait profondément. Je me glissais lentement sous les draps ne voulant pas le réveiller.

Je n'arrivais pas à fermer l'œil, je fixais dans le noir, un point inconnu. Je n'ai pas envie de rentrer à l'hôtel, Harry y sera, dans les vapes et yeux gonflés.

Je n'ai pas envie de lui faire du mal, je m'en fais déjà assez à moi-même. Comment peut-on aborder le sujet d'une séparation probable ? Est-ce qu'un couple aussi jeune que nous le sommes s'est déjà séparé de son conjoint et garde contact ?

Je connaissais déjà la réponse.

J'avais éteint mon téléphone qui ne cessait de vibrer dût aux appels et messages venant de Harry.

Cette boule au ventre réapparue. Je n'ai pas envie de le quitter, mais pourtant tout ça sonne comme un besoin dans ma tête.

...


-Hé la moche aux bois dormants ! Debout, room service, servit !


La voix enjôlée de l'irlandais me réveilla. J'ouvris doucement les yeux découvrant son visage souriant. Ses cheveux mouillés étaient en bataille et il sentait le gel douche des hôtels de luxe.

Je reçus une goutte d'eau sur le visage. Je poussais son visage à l'aide de mes deux mains puis me redressai lentement. Un petit-déjeuné plus que copieux recouvrais les draps en soie.

Niall enfila rapidement un tee-shirt puis sauta sur le lit.


-Harry a débarqué sur le palier à neuf heures pétante, dit-il d'un calme absolu en prenant une bouchée de son croissant.

Mon visage s'empourpra


-Mais il ne t'a pas vu. Il est resté sur le pas de la porte, j'ai dit que je m'étais fait une demoiselle d'honneur, ne m'en veut pas.


Je ris en lui jetant un coussin dans la figure.


-Il est complètement paniqué et inquiet. Il m'a dit qu'il allait rentrer à Manchester pour voir si tu n'y serais pas, donc je suppose qu'il est déjà en route.


Je haussai des épaules puis terminai mon petit-déjeuné tranquillement. Vers onze heures, après m'être battue avec mes cheveux et avec ma mine. Je sortis de l'hôtel en claquant un baiser sur la joue de Niall.

Une fois en voiture, la boule au ventre revint, je vais devoir être honnête sans être blessante, ce qui, dans ce cas précis est presque impossible.

...

La porte de l'appartement claqua, je relevais la tête de ma valise puis respirais doucement. Mes bagages étaient prêts, Je bouclais ma dernière valise puis sortis de la chambre.

Elle me paraissait tellement vide quand j'eus fini de prendre mes affaires. J'allumais la lumière la tête toujours baissée puis fis rouler mon dernier bagage vers les autres.

Désillusion (Tome 2) ll h.sNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ