Chapitre Trois

820 55 2
                                    

III

-Qu'est-ce qu'y te tracasse tant ? me demanda Harry en reposant ses couverts

Je relevai la tête et avalai ma bouchée de pâtes à la bolognaise. Mon petit-ami me paraissait inquiet, l'air préoccupé accroché sur son visage depuis que j'étais rentré en disait tout. Je m'essuyai rapidement la bouché à l'aide d'une serviette en tissue puis la déposai au coin de mon assiette.

-Tu connais bien Jamie ? demandai-je

-Je crois

-Elle a des problèmes d'argents ou je veux dire, elle trafic ?

-Quoi ? explosa-t-il de rire. Tu plaisantes Grace ? Jamie ! On parle de la même Jamie ? Celle avec qui tu as vécue pendant des semaines ? La petite-amie-super-méga-fidèle de Niall ? Elle ne ferait pas la différence entre de la farine et de la cocaïne, alors trafiquer, non c'est pas son truc.

-Elle doit beaucoup d'argent à un homme qui me parait sortir tout droit de prison pour acte plus que criminel

-D'où sors-tu ça ?

-Je l'ai surpris en conversation avec cet homme et elle lui doit plus de deux-cent mille livre Harry... Que sais-tu réellement d'elle ? Personnellement je ne sais rien sur Jamie et je la vois comme une inconnue alors que je ne devrais pas...

Harry était bouche-bée, il répétait sans cesse « deux cent mille livre » les yeux dans le vide.

-Elle a une vie difficile, son père est en cure de désintoxication et sa mère était une accro à l'héroïne et aux jeux de cartes, d'après ce que m'a dit Niall elle a un frère dont elle s'occupait comme une mère et puis un jour elle n'a plus eu de nouvelles de lui, ça fait deux ans. Je ne sais rien d'autre

-Et Niall je...je lui ai dit toutes ses choses males à propos d'elle et .... Oh non, je me sens tellement mal

Mon compagnon l'enlaça puis releva mon menton avec deux de ses doigts, il me regarda dans les yeux puis sourit. Le jeune homme paraissait plus qu'heureux, qu'a-t-il ? Il sourit niaisement, alors que je me sentais mal.

-Pourquoi me fixes-tu comme ça ? C'est...déstabilisant...

-Je te déstabilise ? répondit-il en élevant les sourcils

-Tu...Oh dieu, arrêtes ça ! Ricanai-je en me reculant

-Je t'aime Grace dit le brun en me rattrapant

Il me colla contre son torse puis approcha son visage du mien. Le bouclé m'embrassa d'une telle douceur que je sentais à peine ses lèvres sur les miennes.

Harry passa une de ses mains sous mon chandail puis approfondit le baisé. Je fus rapidement collé contre le mur et écraser par le poids de mon petit-ami. Il déplaça ses baisés vers mon cou puis la naissance de ma poitrine.

Je me cambrai et balançai ma tête en arrière, dieu qu'il s'y prend bien. Je n'eut à peine le temps de reprendre mes esprits, qu'il souleva mes fesses et enroula mes jambes autour de sa taille.

L'étudiant poussa la porte de notre chambre et me déposa sur le lit. Il retira rapidement son tee-shirt et arracha presque le mien. Je traçais les dessins sur son corps alors qu'il déboutonnait nos jeans.

Harry les balançait à l'autre bout de la pièce et se remit au-dessus de moi. Il me sourit. Je caressais son visage à l'aide de mon pouce et l'embrassai passionnément.

-Je sais que c'est important pour toi, dit-il à bout de souffle

Je déposai mon doigt sur sa bouche et l'incitai à continuer. Le jeune homme était soudainement plus détendu, ses muscles crispés s'étaient décontractés.

Désillusion (Tome 2) ll h.sWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu