~Chapitre 7~

1.8K 58 6
                                    

Nous avons continué de marcher et de parler de tout et de rien, au fur et à mesure de notre promenade pour rejoindre Aslan. L'hiver a disparu, c'est maintenant le printemps qui le remplace nous avons donc abandonné nos manteau de fourrure. Après 1 heure ou 1 heure et demi, je sais plus à vrai dire nous sommes tout les 6 arriver aux camps qu'Aslan avait mis en place, le paysage est tellement mes souvenirs.
Moi : que c'est bon d'être de retour à la maison.

Lucy me regarda et me sourit je lui rendis son sourire et je peux voir toute l'émerveillant dans ses yeux que Narnia lui confère. Mais un bruit derrière attise notre attention des pétales de rosiers forme un silhouette qui nous fait la révérence puis nous fit coucou de la main, je lui souris et lui rendit la révérence, tant dis que Lucy elle lui fit coucou en retour.
Lucy : qu'est-ce que c'est ?
Moi : une dryade c'est une créature qui est liée à un certain arbre, tant que cette arbre vivra la dryade vivra aussi.
Lucy : elle est magnifique.

La dryade disparue et, Lucy et moi nous nous sommes dépêchés de rejoindre Peter, Susan et les castors qui avez continué la marche vers le camps d'Aslan. Nous marchons entre les tentes tout le monde se retourne je marche un plus sérieusement exactement comme mon frère Henri alors qu'on sortait du château je ne fais pas attention aux gens qui m'entourent je regarde droit devant. Alors que les Pevensie eux sont impressionnés par les merveilles que Narnia leur montres, les Centaures, les faune portent des armures et perfectionne leur armes, parmi eux ce trouve des sanglier, des leopard, des guépard, des chevaux, des rhinocéros et des griffon, tous nous regarde et nous laisse le passage libre pour venir nous suivre de derrière.
Susan : pourquoi nous regarde-t-il ainsi ?
Lucy : je sais pas parce qu'il te trouve bizarre ?

Peter rigole à la plus jeune de ses sœurs
Monsieur castor : Ça va arrête de te tortiller, Tu es très belle.

Nous nous arrêtons devant le plus belle des tentes aux couleurs rouges, jaune, et or, les couleurs de Narnia je devine sans grande difficultés à qui elle appartient. Un centaure se tient no-loin de là, nous nous avançons vers lui, Peter dégaine son épée et la pointe vers le ciel.
Peter : nous venons voir Aslan.

Le centaure ne répondit rien mais regarda avec insistance la tente aux couleurs de Narnia. Nous suivons son regard, tout le monde s'agenouillât, Aslan sortie de sa tente, avec toute l'élégance qui le caractérise. Je m'agenouille très vite suivi des 3 Pevensie.
Aslan : bienvenue à toi Peter fils d'Adam, bienvenue à vous Susan et Lucy fille d'Ève, bon retour chez vous Hayden Princesse de Narnia. Et bienvenue à vous castor vous avez toute ma gratitude. Mais où donc le quatrième ?
Peter : c'est se qui nous amène, dit-il tout en se levant suivie de tout le monde. Nous avons besoin de votre aide.
Susan : nous avons eu quelques ennuis en chemin.
Peter : notre frère a été capturé par la sorcière blanche.
Aslan : capturé ? Comment es possible ?
Monsieur castor : il ...
moi : Edmund les a trahi il a rejoint Jadis ...
Centaure : dans ce cas il nous a tous trahi
Moi : non ...
Aslan : du calme Oreius, il y a certainement une explication
Moi : oui elle ...
Peter : en réalité c'est de ma faute j'ai été trop dur avec lui
Susan : nous l'avons tous été
Lucy : mais c'est notre frère
Aslan : je sais mon enfant, et c'est ce qui rend la trahison encore plus graves, ça sera plus difficile que je le pensais.
Moi : je peux parler ?!

Lucy rigola à remarquer, Aslan me fit oui de la tête pour que je puisse poursuivre.
Moi : je pense que Jadis, à son habitude, lui a menti en lui promettant quelque chose de génial en échange de sa trahissons.
Aslan : je pense que vous avez raison, princesse Hayden.

Le grand lion, nous demanda de le suivre où il nous montra nos tente respectives Susan et Lucy partage la même tente et Peter fera de même lors du retour d'Edmund tant dis que moi je possède ma propre tente nos loin de celle d'Aslan. Dans nos tentes des tenus de Narnia nous attendaient sur nos hamacs, j'abandonna donc ma tenu anglais que je portait depuis le début du voyage :

 Dans nos tentes des tenus de Narnia nous attendaient sur nos hamacs, j'abandonna donc ma tenu anglais que je portait depuis le début du voyage :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour une tenu de guerre spéciale famille royale de Narnia :

Et prends mon arc et mes flèches qu'Aslan avait du garder avec lui :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et prends mon arc et mes flèches qu'Aslan avait du garder avec lui :

Et prends mon arc et mes flèches qu'Aslan avait du garder avec lui :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(754 mots)

Narnia - La princesse Hayden de-Narnia  Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now