~Chapitre 11~

1.5K 48 0
                                    

Point de extérieur :
La nuit était tombée tous est donc aller se coucher les garçons dans leur tente, les filles dans la leur, et la princesse Hayden dans la sien.

Du côté de Susan et Lucy :
Lucy : Susan !

Lucy et Susan partir de la tente et en prenant leur cape. Et avoir fait le tour de la tente elles voient Aslan partir dans la forêt. Elles se regardent en se demandant ce qu'il fait puis elles le suivons sans faire de bruit. Elles se cachent derrière un arbre ou des buissons tout en le suivant encore dans le silence complet. Seul le son des criquets et le bruits de la forêt, se sont entendre
Aslan : ne deviez vous pas être au lit toutes les deux ?

Suite à cette question du lion elles sortent de l'arbre pour qu'il puisse les voir.
Lucy : on arrive pas à dormir.
Susan : s'il vous plaît Aslan nous vont venir avec vous ?
Aslan : je serais ravie de faire quelque pas en votre compagnie, merci.

Susan se place à gauche d'Aslan tant dis que Lucy se place à droite. Lucy place une mains dans la crinière du lion. Puis ils marchent dans le silence de la forêt. Au bout de quel minute sa majesté nous déclara :
Aslan : il est temps à partir d'ici je dois continuer tout seul.
Susan : mais Aslan.
Aslan : je te demande de me faire confiance ... j'ai un devoir à accomplir. Merci à toi Susan, merci à toi Lucy au revoir.

Aslan partie après 20-30 seconde de blanc où elles n'ont pas bouger d'un pouce, Susan partie à droite, après un regard d'incompréhension de Lucy elle la suivie. Des bruits ou plutôt des cris de joie les alertes. Elles sont toute les deux baisser et lors ce qu'elles ont trouvé un espace entre deux rochers où elle peuvent se cacher et observer la scène sans être remarqué nous sommes installés. Mais ce qu'elles voient n'était pas un spectacle c'était un cauchemar toute l'armée de la sorcière blanche était présente avec des torches et acclamait quelque chose. Ce quelque chose n'était qu'autre qu'Aslan, il monte les marches entouré des horribles créatures de l'armée de la sorcière blanche et se dirige justement vers cette affreuse sorcière qui a troqué sa robe blanche pour une médiocre robe marron qui fait écho aux couleurs qui l'entour.

Point de vue extérieur :
Aslan venait de rejoindre jadis elle tenait dans ses mains un couteau elle était debout sur la table de pierre rectangulaire.
Jadis : voici donc le grand lion.

Le Minotaure de la reine touche le majestueux lion et ce lien répliqua par un grognement. Le Minotaure regarde sa reine comme pour demander l'autorisation que sa reine répondis en faisant un oui de la tête. Le Minotaure donna un coup à Aslan se qui le fit tomber, les créatures se moqua du lion qui était à terre.
Nain aux bonnet rouge : bah tu veux du lait.
Lucy : pourquoi il ne se défend pas ?!
Jadis : ligoté l'animal !

Ces créatures s'exécuta il ligota le lion, les pattes avant entre elle et les pattes arrières entrée elle aussi, la gueule du lion était ligota comme si il portait une muselière mais il ne se défendit pas pour au temps.
Jadis : attendez ! Avant j'aimerais qu'il soit tondu !

Le nain bonnet rouge s'empressa d'obéir à sa reine il prit le couteau avec lequel il avait déjà menacé Edmund plusieurs fois puis commença à découper la merveilleuse fourrure du majestueux lion et roi de ses terres. Après avoir découpé la première touffe de poils il l'a lança en l'air et recommença son action avec l'aide des autres créatures et en peu de temps qu'il n'en faut pour le dire Aslan était nu sans sa merveilleuse crinière.
Jadis : amenez-le-moi !

Le lion se fit traîné par terre par les créatures de l'armée de la sorcière blanche et amené sur la table de pierre au pied de la sorcière. Les créatures criaient de joie mais leur reine les fit taire d'un seul mouvement du bras. Certaines créatures commencer à taper avec leurs bâtons sur le sol ce qui enchaîna sur une mélodie. Jadis se baissa et commença à caresser le lion qui frissonna à son contact.
Jadis : chère Aslan si tu savais comme je suis dessus. As-tu cru honnêtement quand sacrifiant ainsi tu sauverai ce traître? Parce que finalement du me donne ta vie et tu ne sauve personne, l'amour fait faire des folies. Dit-elle avant de se relevé, se soir ! La puissante magie sera seulement apaiser ! Mais demain ! Demain nous reprendrons Narnia ! POUR TOUJOURS !!
En s'adressant à Aslan : maintenant que tu le sais désespère ... est mort !!

La sorcière venait de tuer le lion tous les bruits causés par les créatures ce que tus et le lion sombras dans les ténèbres. Les deux jeunes futurs reines qui avait suivi toute la scène pleurer chacune dans les bras de l'autre sans comprendre pourquoi est-ce que ce majestueux lion venait de se faire livrer à leur ennemi.
Jadis : ce n'était qu'un chat ! Et il est mort ! Général ! Paré vos troupes pour la bataille ! Même si elle ne devrait pas s'éterniser.

Les créatures partir avec leur reine pour se préparer à la bataille qui allait bientôt se produire laissant le cadavre du lion sur cette table de pierres. Les deux reines se sont rapprocher pour voir le lion qu'elle admirerait, la plus jeune sortie sa gourde que le père Noël lui avait demandé pour essayer de sauver le lion.
Susan : il est trop tard, dit-elle avec des larmes dans sa voix. Il est mort, il s'avait parfaitement se qu'il faisait.

Les jeune filles s'allongeaient le lion et pleure en silence. Des petits sourires grignotaient les cordes qui ligotait le lion
Susan : aller vous en ! Partez !
Lucy : non ... attendant regarde.

Les petits sourires coupa les cordes et elle les imita
Susan : ils font le dire aux autre.
Lucy : on ne peut pas le laisser ici.
Susan : mais il le faut, il le faut dire aux autre ...
Lucy : les arbre ...

Elle envoi donc un message aux arbres pour qu'il puisse le livrer à Edmund, à Peter, et à Oreius.

(1024 mots)

Narnia - La princesse Hayden de-Narnia  Tome 1 (réécriture en cours)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang