♛ 72

1.4K 109 46
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Jin s'assoit délicatement sur le lit. La fatigue engourdit ses membres et rend ses gestes plus maladroits, il fait sursauter Hoseok qui s'assoupissait doucement. Le garçon se redresse et frictionne ses joues pour tâcher de rester dans le monde réel encore quelques minutes. Jin s'étend sur les draps tièdes et caresse sa joue.


« Rendors-toi si tu es fatigué. »


Hoseok secoue la tête et attrape le rosé par les épaules pour l'attirer à lui et se blottir contre son torse. Il gémit de confort et accepte volontiers les baisers – ceux que Jin parsème sur son visage. L'odeur de la menthe et des bougies à la vanille se mélange en un étrange et tiède cocktail. Jin caresse ses cheveux bruns et épais, le regard dans le vide, quelque part dans la nuit noire et parsemée d'une pluie argentée qui n'a de cesse de tomber depuis plusieurs jours.



« Tu te fais du souci pour Jimin », décèle Hoseok sans le moindre effort. Il a fermé les yeux et le massage des mains de Jin sur ses épaules et son crâne le replonge dans son état comateux.

« Hum... »


Jin préfère écouter le vent contre les fenêtres et le morceau de jazz. Les bougies vacillent quelques fois et les bras d'Hoseok enlacent parfaitement sa taille.



« Tu ne devrais pas Jin. Tu sais comme il est.

- Oui. »


Hoseok rouvre les yeux, lâche Jin pour s'allonger la tête sur ses cuisses, les yeux rivés vers le plafond.


« On savait tous les deux qu'il n'allait pas supporter d'être si loin de ses parents. C'est un vrai petit garçon.

- Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à... », Jin ne trouve pas les mots et préfère soupirer à la place, « il doit vraiment être fatigué émotionnellement pour pleurer comme ça. D'ailleurs je devrais peut-être aller vérifier qu'il dort bien... »


Il ne le dit pas pour Hoseok mais ce dernier le coupe dans son élan.


« Non. Le chat est avec lui et il doit dormir comme un loir. Il était épuisé de s'énerver et de pleurer comme ça.

- Il fait souvent des cauchemars quand il est angoissé.

- Il est grand Jin. »


Parce qu'il est tendu sous lui, Hoseok le sent, il se lève et enjambe son corps pour l'enlacer.



« Jin... », son murmure se dissout dans ceux des chants qu'affectionne le rosé. Il fait passer ses doigts osseux sur sa joue, là où sa peau est tendue et douce de jeunesse. Il retrace la forme parfaite de sa bouche, dessinée et vaporeuse à la fois, rose du sang qui y coule. Jin accompagne le mouvement de ses doigts de légères inflexions de son visage, ses mèches roses retombent de part et d'autre de son front et s'accordent à la couleur de sa bouche. Hoseok se penche lentement pour joindre un bref instant leurs lèvres. Il aime ces moments privilégiés avec son meilleur ami. Sa deuxième main vient rejoindre la première pour mieux se saisir sa mâchoire, glisser dans son cou fin à la pomme si prononcée et s'échouer sur ses épaules diablement larges. Il y a un peu d'amertume sur leurs langues lorsqu'elles se rejoignent, les baisers s'engourdissent, se perdent et reviennent. Ils ne savent pas trop ce dont ils ont envie mais l'un comme l'autre trouvent un délicieux refuge dans cette étreinte.

Covid Time |All BTS| ★Where stories live. Discover now