♛ 121

1.1K 81 59
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Yoongi manque de jurer lorsque les bras de Jin s'enroulent autour de sa taille et le soulèvent. A croire qu'il ne pèse rien. Ce n'est sans doute pas tout à fait faux. Il enroule ses jambes pour enserrer son corps et s'agrippe à ses épaules de peur de tomber. Et puis, mine de rien, être collé à son ainé n'est pas vraiment désagréable.


« Tu es vraiment tout léger... »

Jin rit doucement.


Ils avaient fini le petit déjeuner depuis de longues minutes déjà. Namjoon et Taehyung étaient redescendus travailler, Jungkook et Jimin également. Ne restait qu'Hoseok de corvée de vaisselle.


« Je ne suis pas si léger que ça...

- Hum... », Jin laisse son nez chatouiller la peau nue du cou offert sous ses yeux, « je peux te tenir d'un seul bras. »


Et il le fait. Yoongi glapit de peur avant de remarquer qu'il tient parfaitement. Jin parvient à le maintenir d'un seul bras, sans aucune trace d'effort sur son visage. La lueur au fond de ses prunelles et son sourire accru témoignent de son propre amusement.


« Est-ce tu aurais un fantasme de force ?

- De ? Je comprends pas, bégaie le pauvre garçon.

- De sentir que tu es manipulable à souhait. Que ma main peut quasiment tenir ta cuisse en entier, que je peux te porter sans problème ? Tu sais que Namjoon pourrait sans doute te baiser debout ? »


Yoongi s'étouffe devant tant de vulgarité. A force de côtoyer Jungkook et Hoseok il en avait oublié à quel point Jin était loin d'être innocent.



« Même moi je pourrais. Ça te plairait... », il laisse ses lèvres trainer le long de son cou et remonter jusqu'à son oreille, « j'ai vu que vous aviez une chouette douche assez large... je pourrais te prendre contre la vitre.

- Non mais ça va pas dans la tête hein ! », Yoongi tente de descendre et Jin le laisse filer, non sans rire.


« Ne ris pas ! On ne propose pas ce genre de choses aux gens !

- Je trouvais ça plutôt sympa, continue de taquiner Jin.

- Mouais... », Yoongi repasse ses mains sur ses cuisses pour lisser son pantalon, « ça ressemble bien à Namjoon comme type de remarque. Je pense qu'il déteint sur toi.

- Tu cherches à me provoquer ? », il paraît bien moins disposé à discuter et sa poigne sur ses hanches est plus rude, « n'oublie pas que si Hoseok est détraqué, je n'en suis pas moins exigeant... »


Le pauvre garçon rougit de plus belle et éloigne les mains baladeuses du mieux qu'il peut.


« Allons mettre nos chaussures, j'ai des cours cette après-midi ! »


Jin n'insiste pas et le suit en silence, un fin sourire aux lèvres, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon et ses airs faussement décontractés. Il ne manque pas de laisser ses mains courir sur les cuisses de Yoongi. Le garçon le chasse mais il revient à la charge, s'amusant franchement de ses airs effrontés.

Covid Time |All BTS| ★Where stories live. Discover now