♛ 30

1.8K 143 66
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Yoongi prend le temps pour chaque bouchée de son bol de riz, à chaque fois qu'il croque dans le poisson pané. Il fait durer le moment aussi longtemps qu'Hoseok lui permet. Le brun est adossé au chambranle de la porte, il a retiré son bandana criard pour tirer sur l'élastique et échange quelques banalités scolaires avec Jungkook. Il parle du dernier film qu'ils ont voulu regarder ensemble et sur lequel, apparemment, Hoseok aurait pleuré comme une madeleine. Une histoire de vent qui se lève, Yoongi n'a pas tout écouté, leur débit de parole est assez extraordinaire pour deux petits bouts d'à peine vingt ans, on pourrait facilement croire qu'ils sont dix dans cette cuisine.


Yoongi racle le fond de son bol avec sa cuillère, histoire de ne pas laisser le moindre grain de riz seul et malheureux. Il n'a pas le temps de porter cet ultime grain à ses lèvres que Jungkook l'attrape par le bras et le traine dans l'entrée.

« Allons chercher tes affaires de sport ! »


Hoseok trottine joyeusement derrière eux, il a remis son bandana en place et s'étire théâtralement. Yoongi se demande s'il ne faudrait pas l'enfermer lorsqu'il débute un squat pour chaque marche d'escalier en direction du 4B.



C'est Taehyung qui ouvre la porte de l'appartement. Namjoon doit encore être à la cuisine ou en train de ruminer sa frustration dans sa chambre tout en étudiant, plus ou moins, la notion de désir en philosophie.


« Bonjour... », il se méfie grandement du brun dans sa tenue extrêmement agréable à regarder, mais suspecte, de jeune professeur de sport.


« Bonjour Taehyung ! », contrairement à la dernière fois où il était resté en retrait, Hoseok lui tend la main et serre la sienne vigoureusement, « Jung Hoseok. Il me semble qu'on s'est vus à quelques compétitions de danse ?

- Oui... tu me dis quelque chose...

- J'étais souvent sur le podium, taquine le brun.

- Ça doit être ça.

- Et pourquoi vous me ramenez déjà Yoongi ? il n'est pas sage ? »


Yoongi grommèle une menace une quelque chose comme quoi la moquerie le conduira en enfer et rentre dans l'appartement sans rien dire de plus, précédé par Jungkook, pour s'enfermer dans sa chambre.



« Donc... Je peux entrer une minute ?

- Bien sûr, je te prépare un café ?

- Non, ce ne sera pas la peine ».


Taehyung se décale pour laisser le beau brun pénétrer dans l'appartement et retirer ses baskets d'un habile geste du pied.


« Un thé alors ?

- Un verre d'eau à la rigueur, mais on ne reste pas longtemps.

- Vous ne pouvez pas sortir avec le confinement, et je ne crois pas que Yoongi soit un fervent jogger.

- Il n'en a pas l'air ».

Covid Time |All BTS| ★Where stories live. Discover now