♛ 112

1.5K 90 117
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


« Bon écoute, je vais pas te prendre dans des positions de yoga comme font les deux fous en face. »


Yoongi relève les yeux d'abord vers ceux d'Hoseok, toujours joueurs tout en ne riant pas du tout. Et il aperçoit derrière lui Jimin, debout, accroché désespérément aux bras de Jin qui le soutient comme il peut alors que Namjoon le baise sans la moindre trace de fatigue. Comment pouvait-on être si brusque et vigoureux sur la longueur ? Ca n'avait pas de sens.


Yoongi secoue la tête. Il serait bien incapable de tenir sur ses deux jambes dans ce genre de situation, il manquerait de glisser des épaules de Jin et de se rattraper sur le seul truc qui dépasserait. On aurait un émasculé et Namjoon serait entrainé dans sa chute. Donc deux hospitalisés en plus du nouvel eunuque. Non. Il lui fallait quelque chose de beaucoup plus sage et sécurisant. Il était là pour prendre du plaisir, pas faire une séance d'acrogym et souffrir une semaine de courbatures.


Il retourne au regard d'Hoseok et secoue vivement la tête. Il est d'accord avec son idée, par contre il n'a pas du tout envie de songer logistique donc c'est à lui de se débrouiller. A vrai dire son cerveau à lui a déclaré forfait depuis un moment déjà et n'a pas envie de se reconnecter pour ce genre de question. Yoongi veut un orgasme, pas un diplôme en aménagement des corps et de l'espace.



Hoseok n'a pas du tout l'air dérangé d'être le maitre de la situation. Alors même que l'excitation est à son comble dans le petit corps tremblotant de Yoongi, il prend le temps de déposer quelques baisers vaporeux sur ses lèvres, replacer une de ses mèches de cheveux. Puis il se tourne vers Taehyung.


Yoongi suit son regard, ne sachant quoi faire de mieux, grisé par la sensation de leurs peaux nues l'une contre l'autre. Cette chaleur rassurante propre au sang qui coule sous leur chair. Il pense au générique d'il était une fois la vie, ce baiser qui se transforme en explosion, il pense à sa jouissance, il se dit que ce n'est pas du tout le moment. Hoseok doit sentir qu'il se disperse et que ses sens se perdent. Ses mains se glissent de sa taille à leurs sexes tendus et désespérément délaissés. Il enroule sa main autour de celui de Yoongi, à peine ce qu'il faut pour qu'il sente son contact, exactement suffisant pour qu'il le cherche. Yoongi respire lourdement, tous ses sens sont de nouveaux happés par l'homme qui le surplombe. C'est merveilleux cette façon de tout ramener à soi en une simple caresse. Ses yeux courent sur son profil aiguisé, il bloque sur sa mâchoire. Qu'elle ligne ! Un angle raide, masculin, on pourrait presque voir les muscles se contracter sous. Au diable les convenances ! Yoongi en approche son visage et y pose ses lèvres. En soi ce n'est rien de plus que le reste du corps mais un frisson le traverse. Il veut y mettre une marque. Là, sur cet angle parfait, masculin, viril et qui donne plus de vigueur encore à son sexe. Hoseok mord sa lèvre, sa bouche s'entrouvre dans un soupir érotique. Yoongi s'en galvanise et suçote avec plus d'ardeur encore sa peau caramélisée. C'est fier qu'il croise le regard ombrageux du brun et lui offre son sourire le plus candide. Hoseok a les sourcils froncés mais sa bouche perdure dans son rictus moqueur. Il secoue la tête et embrasse la petite bouche gourmande de Yoongi. Allons bon, il allait donc se retrouver avec une marque violacée sur le visage.


Il remonte sa main libre de long de son torse, de son cou et l'oblige gentiment à tourner la tête vers sa gauche. Yoongi se retrouve contraint de constater à quel point Taehyung sait y faire. Une contrainte dont il se départit plutôt bien. Jungkook n'a plus de contenance, il ne sait plus tenir son corps, la bouche grande ouverte et occupée par deux doigts de Taehyung, il saute sur ses cuisses dans un concert de gémissements étouffés. La salive dégouline le long de son cou épais et rose, son torse se soulève anarchiquement, balloté entre les coups de reins destructeurs de son amant et sa propre respiration chaotique. La main libre de Taehyung, non pas celle destinée à combler les passions de Jungkook, est ancrée fermement sur sa hanche et accompagne ses mouvements verticaux. Son torse mordoré luit d'une légère couche de sueur, ses cheveux en parfait désordre ondulent et forment tantôt une auréole, tantôt une nuée de papillons de nuit captivants. Son regard vert dévore Jungkook ; un serpent qui s'enroulerait lentement autour de sa proie pour l'étouffer. D'ailleurs le garçon malmené par son sexe brûlant est déjà au bord de l'étranglement. La main de Taehyung remonte parfois le long de son dos et Yoongi remarque à quel point leurs contacts sont doux, en contradiction avec la dureté de leur action. Sous ses airs destructeurs de prédateur, Taehyung fait en réalité cas du bien-être de Jungkook. Il ne veut pas juste le baiser, lui offrir l'orgasme dépourvu de tout sens. Ses doigts caressent sa peau, même sa prise sur sa bouche demeure tendre sous sa brutalité. Il ne fait rien dans l'excès, il répond tout juste à ce que quémande son amant.

Covid Time |All BTS| ★Where stories live. Discover now