♛ 118

1.6K 75 60
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Taehyung avait beau être rude, avoir employé Jungkook à satisfaire ses désirs, il était bien loin d'égaler la perversion affichée d'Hoseok. C'était dur à croire à première vue. Le garçon faisait toujours propre sur lui, souriant, serviable, d'une gentillesse à toute épreuve. Et pourtant c'était lui, une main dans les cheveux de Jungkook, l'autre derrière son crâne, qui buttait profondément au fond de sa gorge. Et c'était Jungkook qui, entre deux respirations difficilement retrouvées, la bouche débordante sur son menton, s'extasiait qu'on le possède ainsi.


« Tu prends tout ce qu'on te donne... adorable...», Hoseok maintien sa tête contre son aine et gémit de sentir sa bouche chaude entourer son sexe tendu à l'extrême. Il ne tiendra même pas une minute, il a été bien trop excité par la vision fantastique de Taehyung : son corps en contre-plongée, sa main crispée dans les cheveux de Jungkook et son orgasme étrangement sonore. C'était là une image du jeune homme qui l'avait ravi au plus haut point, un bref instant très loin de son personnage frigide et narquois.


Hoseok gémit et tente de reprendre son souffle, sa verge cajolée par la langue sournoise de Jungkook.



« S'il te plaît... », le garçon avale bruyamment toute la salive mélangée de semence qui déborde de sa bouche et tire de nouveau la langue face à un Hoseok au bord de la rupture, « nourris-moi.

- Tu es vraiment vulgaire... » râle faussement le brun en tendant les hanches dans sa direction.


Taehyung hausse les sourcils, il se retient de faire tout commentaire et embrasse délicatement la nuque abimée de Jungkook. Il tâche de réparer les marques violentes et visibles de son partenaire, le genre de plaques rouges qui témoignent de leurs échanges quelque peu animés.


« Aller, fini moi comme le bon garçon que tu es... », Hoseok caresse délicatement les mèches de Jungkook, « montre-moi comme tu es doué et comme tu aimes ma queue. »



Le garçon à un « voui » étranglé entre le plaisir et le sexe qu'il s'empresse de la glisser dans sa bouche. Il n'est plus question de violence. Hoseok enroule délicatement ses lourds cheveux autour de ses doigts et gémit de sentir son savoir-faire inégalable. Jungkook lape consciencieusement l'intégralité de sa verge, la fait glisser entre ses lèvres et, aux bruits étranglés qui débordent de sa bouche, il ne serait pas surprenant qu'il y prenne encore plus de plaisir qu'Hoseok lui-même. Taehyung, accroupi derrière lui, encore sonné par son propre orgasme, dépose de langoureux baisers le long de sa nuque. Il encourage Jungkook du mieux qu'il peut, ses doigts remontent le long de ses cuisses, ignorent son sexe et viennent cajoler son torse.


Hoseok se perd dans sa propre brutalité, happé par les deux grands yeux de biche de Jungkook.



S'il adorait sincèrement le maltraiter, c'était ses joues rondes et roses et sa langue mutine qui glisse délicieusement le long de son érection qui lui plaisait le plus. Cette image fausse de candeur et de sainteté. La façon dont Jungkook pouvait clamer être un bon garçon, la voix cassée et de longues trainées blanches sur son joli visage poupin.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant