Chapitre 65 - Festivités

2K 168 114
                                    

Attention je préviens d'avance ce chapitre contient du langage cru et une partie de lemon. Ainsi, le début et la fin sont indiqués par une lignée d'étoiles et est en italique.

PDV Eren

Je retrouve enfin mon beau ténébreux et sourit en voyant l'allure affreusement sexy qu'il s'est donné, alors que je m'approche pour l'embrasser.
Je descend enfin avec lui, et nous arrivons dans la grande salle où sont disposés des buffets et des lumières dans tous les sens, tous les artistes faisant déjà la fête, alors que certains sont déjà sur la piste à danser collés serrés.

Je serre doucement la main de Levi qui prends une grande inspiration, et me tourne vers lui avec un sourire.

- On rejoint le groupe..?

Il me répond par un hochement de tête et je glisse ma main dans le creux de ses reins pour l'accompagner avec douceur parmi la foule, faisant attention à ne pas le perdre de vue entre toutes ces personnes évidemment mises sur leur trente-et-un.

On rejoint le groupe de mon amoureux et je rigole légèrement en voyant Axel déguisé en fille, sûrement un complot de Léo et Furlan qui d'ailleurs lui ébouriffe les cheveux.
Je vois mon meilleur ami s'approcher et ils nous saluent dans la bonne humeur, Hanji venant nous apporter un verre de champagne.

Je passe un bras sur les épaules de mon chéri et le cale contre mon torse en rigolant de tout et rien avec les autres alors que la fête battait son plein.
On finit par aller s'asseoir dans les canapés sur le côté et Levi s'installe sur mes genoux, ma main glissant contre son ventre avec tendresse alors que je le sens frissonner, un sourire étirant discrètement mes lèvres, venant déposer un baiser dans sa nuque.

Je les écoutes discuter comme ils le peuvent malgré la musique de la prochaine tournée alors qu'un paquet de gens viennent nous saluer et nous féliciter pour nos prestations de la veille.

J'embrasse le cou de Levi après un long moment alors qu'il tourne la tête vers moi en souriant, me regardant au travers des lumières colorées.

Il glisse une main sur ma joue et scelle doucement nos lèvres ensembles alors que je sens mon coeur s'emballer comme jamais, me procurant une sensation de chaleur et de bien être tout le long de mon échine.

Il me regarde et murmure doucement, me faisant presque perdre pieds.

- Et si on allait danser...?

Son regard brûle d'une envie qui me donne chaud, et je souffle doucement pour seule réponse en me levant, liant ma main à la sienne.
Je souris et le rejoins alors qu'il colle lentement son bassin au miens, glissant ses bras autour de ma nuque, et mes mains se logeant contre sa taille.
Se déhanchant l'un contre l'autre, on continue sensuellement alors que je sens rapidement la pression grimper en flèche.

Je souris et l'embrasse, continuant de danser entrelacé avec lui parmi les corps chauds, nos corps se balançant sur le rythme de la musique qui nous anime peut être tout autant que la dose d'alcool que nous avons dans le sang.

Levi se frotte à moi longuement alors que j'écarquille les yeux en basculant la tête en arrière, les joues rouges.
Je sens ses lèvres remonter le long de mon cou et sur ma gorge, sa langue passant sur ma pomme d'Adam alors que je sens rapidement mon pantalon se retrouver plutôt étroit.

Je murmure finalement doucement contre ses lèvres alors qu'il me fixe, une lueur de luxure et joyeuse ancrée dans ses iris bleutées.

- Levi.. Arrête toi là je pourrais pas me calmer...

- Et si je t'aidais.. ? Il me répond toujours aussi joueur...

Je fronce les sourcils un instant avant de l'embrasser fougueusement en soufflant.

- Avec grand plaisir...

Il entrelace nos doigts et je souris en le suivant alors qu'il me tire en se dirigeant vers les toilettes.
Je vois qu'il y a pas mal de monde malgré la lumière très blanche qui m'éblouie, et regarde le ténébreux pousser une cabine tout en me faisant venir avec lui.

Je regarde la cabine grise en voyant qu'elle était particulièrement propre et souffle doucement en verrouillant la porte alors que Levi se jette sur mes lèvres pour m'embrasser.
Je souffle de bonheur et glisse mes mains sur ses fesses, les caressant dans un geste délicat bien que sensuel et excitant pour le plus petit.

Sa langue trouve rapidement sa jumelle dans ma bouche, entamant une danse endiablée alors que son bassin se frotte lentement au miens.
Je souris contre ses lèvres et laisse lentement sa main descendre, son visage descendant contre mon cou pour l'embrasser et le mordiller, martyrisant ma chaire avec lenteur.

•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸

Je sens sa main se poser lentement sur mon entrejambe, alors qu'il entame des mouvements de frottement avec sa paume, me faisant grogner.

Je glisse une main dans ses cheveux ébènes que j'agrippe avec ferveur, ma deuxième main parcourant elle, toute sa colonne vertébrale avant de se glisser dans son pantalon, venant caresser la ligne de ses fesses, le faisant frémir dans un couinement des plus envoûtant.

Je souffle d'aisance quand je le sens ouvrir ma braguette, le regardant avec envie retournant à l'assaut de ses lèvres alors que sa main se glisse sur mon membre fièrement gonflé dans mon caleçon.

Je glisse lentement un doigt en lui, le pliant légèrement pour trouver sa boule de nerf que je connais déjà par cœur, alors qu'il entame des vas et viens sur ma virilité de plus en plus brûlante.

J'échange un regard emplit de luxure avec mon partenaire qui semble du même avis que moi sur le fait d'accélérer nos gestes alors que nous nous exécutons pour le plus grand plaisir de l'un et de l'autre.

Il gémit fortement en basculant le bassin en avant alors que je souffle de bonheur en grofnant à mon tour.
Je frotte ma langue à la sienne alors qu'il commence à gémir deplus en plus, bien heureusement tous cachés par la musique de la fête.

- Anh.. Anhhh.. Mhm.. E.. Eren.. anh..

Ses gémissements font monter davantage la pression alors que je finis par venir, mon copain faisant exactement de même quelques instants après en laissant tomber son front contre mon torse.

Il pouffe légèrement après un moment, haletant en essayant de se calmer, prenant son souffle à nouveau.
Je rigole avec lui et l'embrasse amoureusement en souriant, avant de se nettoyer mutuellement, de se laver les mains et de retourner dans la fête comme si de rien n'était, rejoignant alors nos amis pour reprendre en beauté les festivités.

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Where stories live. Discover now