Chapitre 32 - Une soirée tranquille

2.9K 237 316
                                        

PDV Levi

Il se tourne doucement vers moi ensuite, alors que je détourne le regard comme si de rien n'était, le cœur battant la chamade malgré moi.
Il lâche doucement ma main et fait le tour de la pièce, les yeux baladeurs, avant de se figer, ce qui me fait relever la tête, qu'ai-je laissé trainer pour que cela le fasse se stopper dans sa visite ?

Je m'approche pour essayer de voir par-dessus son épaule alors qu'il fixe mon lit, perturbé.
J'arque un sourcil, pensant que j'ai simplement laissé mon pyjama.
Il se tourne vers moi, un bout de tissus que je ne connais que trop bien dans les mains.

- Pourquoi tu as mon écharpe dans ton lit ? Celle que je portais au concert en plus... Je pensais l'avoir perdu pendant le spectacle. Il me regarde, totalement confus alors que je me décompose, répondant avec timidité.

- Euh... En fait je l'ai trouvée dans la loge, tu l'as laissée après la rencontre VIP avec Mikasa et toi... Du coup je l'ai ramené chez moi pour te la rendre quand on se reverrait... Sinon elle allait être jeté après la remise au propre de la salle et des loges...

- Mais... Il fronce les sourcils en me regardant. Pourquoi elle est dans ton lit ?

- Je... Mhm... Je détourne le regard, gêné. Comment lui dire que je n'arrivais pas à me calmer la dernière fois et que c'est la seule chose qui m'ait permise de dormir ? Et que depuis je ne la quitte plus en guise de doudou ? Je souffle doucement, alors qu'il se racle la gorge, attendant visiblement une réponse. Je... Je dors avec... J'avoue à demi-mots alors qu'il me regarde surpris.

- Vraiment ? Tu l'utilises... Comme un doudou alors ? Mais pourquoi ?

- Parce que y'a ton odeur dessus... Je rougis violemment et lui reprends des mains, la gardant contre moi. Tu veux la récupérer je suppose ?

- Non, garde là... Son regard s'adoucit complètement et il me prend dans ses bras alors que j'écarquille les yeux.

Il glisse sa main dans mes cheveux, les caressant doucement, l'autre entourant ma taille de son bras.
J'enfouis directement mon nez contre son cou, alors qu'il me chuchote doucement.

- Je suis content de pouvoir t'aider Levi, peu importe la manière, n'en ai pas honte.

Je rougis et hoche doucement la tête alors qu'il dépose un baiser sur ma tempe en me lâchant.
Je remets l'écharpe à côté de mon oreiller alors qu'il s'étire, m'attrapant doucement par la taille, il me tourne vers lui avec un sourire.

- Je peux abuser ?

- Mhm... ? Je demande en le regardant.

- J'ai faim babe... Il prend un air boudeur.

- Déjà ? Tu es vraiment un estomac sur pattes tu sais...

Il rigole alors qu'il me tire par la main vers la porte pour sortir de la chambre. Nous descendons dans la cuisine, et il regarde les placards, en ouvrant un, il écarquille les yeux.

- Attends, tu ranges par ordre alphabétique ?

- Par catégorie et ensuite par ordre alphabétique oui, pourquoi ? Je réponds en ouvrant simplement le réfrigérateur.

- On t'a déjà dit que tu es psychorigide ?

- J'aime juste que ce soit propre et rangé arrête de m'embêter... Je souffle et soupire en sortant mon téléphone. Si on commande pizza ça te va ? Faut que je fasse des courses...

- Ouiiii ! Il se jette sur moi alors que je rigole à sa réaction si enfantine.

- Tu n'en as pas mangé depuis combien de temps ?

- Bien trop longtemps... Il passe ses bras autour de ma taille et dépose son menton sur mon épaule pour regarder le menu avec moi.

Nous commandons tranquillement, et partons nous installer dans le salon après avoir déposé les sacs d'Eren dans mon dressing pour tout à l'heure.

J'allume la télé, alors qu'il s'assoit tranquillement en récupérant le plaid.
Il m'attire tout contre lui avec douceur, et je me cale sur son torse, regardant tout simplement la télé, sa main caressant le départ de mes cheveux dans ma nuque, la mienne caressant son ventre lentement.

Nous regardons tranquillement la télé, collé l'un à l'autre, comme inséparables, restant tranquilles, la fatigue chez l'un et l'autre commençant à se faire sentir tout de même.

Je me lève quand la livraison sonne à la porte, récupérant les deux pizzas, et me dirige vers la cuisine pour les déposer sur le comptoir tout en m'asseyant sur l'une des chaises hautes de la pièce, Eren arrivant juste après moi.
Nous mangeons en discutant tranquillement, dans la bonne humeur.

Pour être honnête, ça me fait tout drôle d'avoir de la compagnie, moi qui préfère la solitude aux autres, cela change totalement mes habitudes, ou le calme qui règne d'habitude continuellement chez moi.
Mais là, avec Eren c'est différent...

J'apprécie vraiment sa présence et l'avoir à mes côtés ne me gêne pas, bien au contraire, même si je ne comprends toujours pas trop pourquoi...

Il glisse doucement sa main sur la mienne après avoir finit lui aussi, me regardant avec douceur, il caresse le dos de ma peau de son pouce avec légèreté.

- Est-ce que ça va babe... ? Tu avais l'air perdu dans tes pensées...

- Oui oui, désolé... Je divague souvent, je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un chez moi... En fait, tu es même le quatrième qui vient ici...

- Vraiment ? Il me regarde surpris, sans cesser ses caresses alors que je hoche la tête.

- Ma mère, Hanji et Erwin sont venus avant toi, mais pas plus... Même pas les Shivers. Ils ne connaissent même pas l'adresse en fait...

- Non réellement ? Il me regarde choqué alors que je pouffe légèrement.

- Oui... Enfin bon bref.

Je me lève et débarrasse la table, récupérant nos couverts et verres pour les laver.
Bien que j'ai un lave-vaisselle, j'aime nettoyer, cela me détends.

Je fais couler l'eau chaude, alors que deux bras chauds m'entourent tendrement, et que des baisers tendres se déposent dans ma nuque.

Je frissonne, appréciant tout de même, alors qu'il remonte ses baisers dans mon cou, puis sous mon oreille. Mordant légèrement mon lobe, il me susurre doucement.

- J'ai vu que tu avais un bain... Est-ce que cela te dirait d'en prendre un avec moi... ?

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Oï !

Je pensais ne poster que demai ... Mais sur un coup de tête bah cadeau d'un chapitre écoutez xD

Surtout que je n'arrive pas à dormir ! Vive les tempêtes ! ;-;

Coeur sur vous ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Where stories live. Discover now