Chapitre 2 - Armin Arlert

3.8K 326 461
                                    

PDV Levi

Après avoir patienté les 5 heures de trajets qui m'ont paru être une éternité, je souffle de soulagement en voyant enfin apparaître le logo de l'agence en face de moi.
Mon chauffeur conduit jusqu'au sous sol, se garant dans le parking souterrain, et accompagné de mon garde du corps, je sors de la voiture pour me rendre aux étages supérieurs.

Nous montons dans l'ascenseur et je soupire en voyant la notification qui apparait sur mon téléphone.

De : Erwin
> Levi je t'assure que si tu n'es pas là dans les 10 minutes qui suivent..

Je marche rapidement, désormais agacé par son comportement. Déjà que je suis crevé par la route et la tournée, si il en rajoute il va m'entendre le sourcil sur pattes.
Je pousse la porte de son bureau et l'ouvre à la volée sous les yeux étonnés de certains stagiaires qui, pour certains, me regardent avec des yeux brillants. Ils n'ont jamais vu une idole dans leur vie ou ?

Je pose mes yeux sur Erwin qui a sursauté mais qui me gratifie d'un sourire amusé.

- Bah alors Levi ? Quelle mouche t'as piqué ? Il dit cela tout en rangeant divers papiers.

- Une mouche avec des sourcils bien trop épais ! Dis-je narquois tout en me laissant tomber dans le fauteuil en face de lui.

Il lève les yeux au ciel en rigolant alors que mon garde du corps sort, refermant la porte.
Je pose mes prunelles grises sur le blond qui demeure souriant en face de moi. Il récupère divers papiers et me les tends.

- Tu n'as pas perdu ton sarcasme visiblement ! En bref, voici les dernières propositions.

Tu vois RenJäger, je te l'avais dit. Le sarcasme fait partie intégrante de moi ! Je secoue la tête, désirant me concentrer sur mon boulot et parcourt les feuilles et arque un sourcil de façon assez dédaigneuse. Encore des propositions de membres ?

- Je t'ai déjà donné ma réponse, notre groupe est suffisamment bien formé comme actuellement, nous avons toujours été 5 et je compte bien à ce qu'on le reste.

- Je me devais de te le reproposer quand même, par contre, regarde les profils des compositeurs, tu es sûr que tu ne veux pas de l'aide ? Ne serait-ce que pour le prochain album et pour l'exclusivité de la prochaine tournée ?

Je souffle.. Il est vrai que je suis celui qui a le plus de boulot, entre les compositions, la gestion du groupe et des réseaux -bien que certains aient tendance à croire que nous avons un -community manager- et les entrainements tout au long des semaines, je suis facilement débordé.
Mais je m'en sors très bien depuis le début, alors pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression qu'on pense que je ne vais pas réussir ?

- Tch, rassure moi tu ne m'as pas fais venir que pour ça ? Je le regarde en soufflant de façon totalement lasse. 

- Non ! Avec le succès de la tournée précédente pour '' Love Me '', je t'annonce en personne que l'agence a décrété la préparation de la suivante ! Bon.. Ne le dis pas tout de suite aux autres, mais je te le dis parce qu'il va donc falloir que tu mettes le nez dans les compositions et que tu nous en sorte de belles, enfin je ne doute pas, elles le sont toujours.

On vient à peine de finir qu'on me relance là dessus ? Je soupire et pose mon bras contre l'accoudoir en croisant les jambes. L'air toujours aussi lasse.

- Tu sais qu'on a déjà pas mal d'heures d'entrainements qui arrivent ? Nous en rajouter ? Enfin m'en rajouter surtout.

- Tu vas gérer, Levi. Mais c'est pour ça que je te proposais de l'aide..

Je souffle et me passe une main dans les cheveux en marmonnant un '' non '', puis regarde mon meilleur ami en face de moi qui me fait un sourire encourageant.
Je le lui rends légèrement et me redresse.

- Rassure toi, tu as du temps. Penses d'abord à te reposer un peu..

- J'y veillerai. On se voit plus tard ? Je demande simplement.

- Avec plaisir ! 'Ji a hate de tester de nouveaux maquillages sur toi ! Dit-il en rigolant. Je suis pressé de voir qu'elle tête elle te fera à notre prochaine soirée film !

Je roule des yeux en souriant et sort de son bureau après un simple '' au revoir '' de la main, afin de retourner à ma voiture, et de filer enfin chez moi. Je commence déjà à réfléchir à des notes, balançant légèrement la tête et fredonnant, mais quelqu'un me percute, paniqué.

- Oh pardon monsieur je ne vous ai pas vu et..?!

Il relève la tête et semble surpris de me voir, alors que je me frotte le front puisque nous nous sommes cogné. Il est de taille moyenne, aux yeux bleus et est blond, me faisant quelque peu penser à Erwin.
J'arque un sourcil quand je vois qu'il se confond en excuses et lève calmement la main pour l'arrêter, le visage de marbre. Il m'a visiblement reconnu puisqu'il prononce mon nom de scène.

- Ne m'en voulez pas Levi, je suis le nouveau stagiaire de monsieur Smith et..

- Du calme, je vais pas te faire virer pour m'être simplement rentré dedans hein, tch.

Je le vois souffler de soulagement et me sourire de façon radieuse, me rappelant Léo. J'arque simplement un sourcil.

- Et donc tu es ? Tu vas surement travailler avec moi aussi donc que je connaisse au moins ton nom, à moins que tu ne veuilles que je t'appelle '' le blondinet '' ou " Mini Erwin aux sourcils fins " ?

Je le vois glousser légèrement avant de me répondre avec un sourire.

- Je suis Armin Arlert, le nouvel assistant stagiaire de monsieur Smith. Ravi de vous rencontrer, Levi !

- Tu es aussi fan je présume ? À en juger par l'air béat que tu affiches..

Je le vois rougir tandis que je me dirige vers l'ascenseur, rentrant dans ce dernier.

- Exact..

Je souris légèrement en coin, joueur, et lui fait un clin d'œil, avant que les portes ne se referment, le faisant rougit davantage.

- Alors à plus !

Content de mon petit numéro, je grimpe à l'arrière de ma voiture et indique mon domicile au chauffeur, ravi de rentrer réellement cette fois ci.

Je ne tarde pas une fois arrivé, de prendre une douche dans ma salle de bain et de me coucher dans mes draps, après avoir quelque peu câliné mon chat.

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Where stories live. Discover now