Chapitre 28 - Mode Bisounours

2.9K 254 122
                                        

PDV Eren

Je sens un poids sur moi, et ouvre doucement les yeux, trouvant comme à mon attente, Levi totalement accroché à moi telle une plante grimpante.
Je souris doucement, les yeux légèrement gonflés par le sommeil, et l'entoure de mes bras, glissant mon nez dans ses cheveux qui sont si doux ! 

Je renifle doucement son odeur alors que mes yeux se portent sur le radio réveil qui indique qu'il est 9h et quelques, ainsi, ma plante peut dormir encore un peu, je songe avec amusement.

Aujourd'hui, le séjour chez les Shivers prends fin.
J'avoue que ça me rends un peu triste, mais je suis très heureux de la proposition que ma faite Levi.
Je ne voulais pas le quitter.. J'ai bien trop prit goût à la vie à deux, avec lui, pour retourner dans ma petite chambre de 9m² chez mes parents.
De toute façon ils ne me veulent plus chez eux...

Je vais pouvoir contourner le problème grâce à Levi, en disant simplement à Mikasa que je m'installe chez lui pour des raisons évidentes qui en réalité ne le sont pas tant que ça..
J'avoue timidement que j'aimerais qu'il y ait plus qu'un jeu entre nous, mais je sais que si je lui en parle il va se brusquer, et je ne veux pas tout gâcher.

J'embrasse doucement les cheveux du mécheux qui dort encore profondément sur moi, caressant ses hanches.
Je le sens frissonner et je rougit quelque peu quand ses lèvres déposent une série de baisers chauds sur ma peau mâte.

Il relève doucement la tête vers moi, reniflant. Il a de petits yeux et les cheveux ébouriffés ce qui m'arrache un sourire amusé.

Levi est très fatigué depuis qu'il s'est blessé, sûrement à cause de la douleur, et depuis, son côté amical et câlin ressort ce qui n'est pas pour me déplaire, bien que je sois triste qu'il se soit fait mal, ça me rassure de le voir se reposer enfin, il en a vraiment besoin.

Je caresse sa joue délicatement avant de parler avec douceur pour le laisser sortir de son réveil correctement sans le brusquer.

- Bon matin Levi..

- Oï.. Il me fait un petit sourire, ses petits yeux gris se plantant dans les miens.

- Comment tu te sens ? Je demande tranquillement.

- Fatigué.. Il marmonne en reniflant, il est beaucoup trop craquant. Et toi ?

- Toujours, je suis avec toi.. ~

Je le vois légèrement rougir ce qui me fait rigoler et il scelle avec douceur ses lèvres aux miennes, dans le but de me faire taire.
Je glisse ma main dans sa nuque alors que ma deuxième flatte légèrement la courbe de sa hanche.

Je lui réponds avec tendresse, mouvant mes lippes contre les siennes. Il se détache doucement en reniflant, et descend légèrement vers le bas, je le regarde surpris quand il dépose sa joue contre mon épaule en me serrant.
Je le regarde attendri en voyant qu'il me réclame un câlin, je le laisse faire et l'entoure de mes bras, embrassant le sommet de son crâne.

Il reste ainsi un long moment contre moi, reniflant quelque peu par moment, je suis content de le voir rester calme.
Alors que l'agitation commence à se faire sentir dans la villa, je l'entends soupirer et enfouir son nez contre mon cou à nouveau.

- Faut qu'on se lève.. J'ai dit à mon chauffeur d'être là pour 10H.. Il râle contre mon cou.

Je rigole légèrement et lui lance un simple " d'accord " avant de me redresser, lui s'agrippant en étant toujours sur moi.

- Oï fais doucement.. Il râle.

- Babe descend de là.. Je pouffe, en posant mon menton sur le sommet de son crâne. Je dois refaire ma valise et la tienne si tu veux qu'on soit à l'heure..

Il descend de moi à contrecoeur, se remettant malgré tout dans les draps en me regardant puisqu'il a toujours des difficultés à marcher, laissant sa cheville au repos.

Je me dirige vers ma valise et la dépose sur le lit, l'ouvrant, je sors de quoi m'habiller convenablement : un tshirt blanc, un pull vert clair et un simple jean, avec évidemment un caleçon. Je dépose le tout sur le côté et commence à ranger mes affaires dedans, faisant attention à ne rien oublier, notamment mon carnet qui avait été lu dans l'entièreté par Levi.

Ce dernier reste étendu sur le lit, le nez désormais dans mon oreiller ce qui me fais rire. Je prends son sac, et range ce qu'il avait amené dedans, profitant de son sommeil pour me changer.

Une fois tout près et habillé, après avoir placé sa guitare dans son étui, je m'approche avec délicatesse du noiraud et glisse une main douce dans ses cheveux. 

- Levi.. Hey.. Debout..

- Mhm..? Il marmonne en tournant sa tête vers moi.

- Allez, j'ai tout préparé, tu dois simplement t'habiller..

Il se frotte les yeux et je dépose un chaste baiser sur sa joue alors qu'il se redresse.
Je l'aide à se lever et il sautille légèrement encore dans le coton jusqu'à sa commode d'où il sort un pull gris et un slim. Il retire l'atèle, enfile le tout, et la remet simplement.

Il se tourne vers moi alors que je suis dos à lui pour récupérer mon téléphone, et je sens deux bras entourer ma taille.

Je me tourne vers lui alors qu'il enfoui instinctivement son visage dans mon cou, encore une fois. Je l'entoure de mes bras en caressant légèrement le creux de ses reins.

- Dis donc tu es très câlin ce matin... Je le taquine.

- Pas ma faute t'es tout chaud et j'ai froid..

- Petit bisounours va..

Il râle, se cachant encore plus ce qui ne manque pas de me faire pouffer. 
Je souris et embrasse sa tempe, je me détache doucement de lui après quelques instants, fais rapidement le lit et prends nos valises, descendant avec lui en bas.
Je fais attention à ce qu'il ne se fasse pas mal dans les escaliers, et dépose nos affaires dans le salon.

Il renifle et prends ma main, pour avoir un appuis pour marcher, et nous allons dans la cuisine histoire d'avaler un petit déjeuner.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Coucou !

Voici la suite avec un chapitre tout mignon qui j'espère vous aura plu ♡

Cœur sur vous ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt