Chapitre 8 - Une catastrophe évitée

3.2K 317 166
                                        

PDV Levi

Je dois avouer que je suis assez crevé. On est actuellement en coulisse vu que c'est le dernier entracte du concert que nous allons bientôt cloturer avec l'exclusivité de cette tournée. Hero.
Les fans vont l'entendre pour la première fois et je dois bien avouer que j'ai encore une certaine appréhension. Nous sommes tous fatigués et Marco a tendance à laisser sa concentration divaguer dans ce cas là.

Je laisse Hanji modifier mon maquillage après m'être changé, et m'étire. J'ai effectivement remarqué Ren et MikJäger dans le carré VIP puisqu'ils possèdent des cordons éclairés que leur ont fourni le staff du concert.
Je sais qu'ils ignorent encore la surprise que leur a préparé l'agence, et j'ai hâte de voir la tête de Ren quand il verra qu'ils vont avoir une heure pour discuter avec le groupe. J'ai hâte de voir sa tête tout court.

Ayant troqué mon micro à la joue par un micro simple, je m'approche des autres en le faisant tourner entre mes doigts comme souvent.
Je passe une main dans mes cheveux et dit calmement malgré le boucan que font les fans à côté qui attendent notre retour.

- Oï les gars, c'est bientôt fini, mais restez concentrés, on doit pas se planter sur l'exclusivité du concert, ça va aller pour vous ?

Ils me regardent surpris, n'ayant pas l'habitude que je m'inquiète plus que cela, mais j'ai un mauvais pressentiment.
J'arque un sourcil alors qu'Axel me fait un grand sourire tout comme Furlan, Léo me tape l'épaule.

- Toujours Levi ! On va gérer ! Sourit Léo.

- Et puis dans le pire des cas, tu rattrapes le tout ! Balance Furlan, taquin.

- Il n'y a pas de pire des cas qui tienne, soufflais-je.

On rentre à nouveau sur scène sous les acclamations, nous sommes avec les danseurs, et nous nous positionnons. Les fans hurlent nos noms, le son résonne légèrement dans le fond, les lumières changent et ça commence.

Nous commençons à danser sur les premières notes, la foule hurle, je suis rapidement placé au milieu, et nous soulevons légèrement nos t-shirts comme l'indique la chorée, laissant entrevoir nos abdos, ce qui a pour effet de les faire hurler encore plus et nous continuons. Micro en main je chante.

" I can be your Hero, I can be your man ''

Les fans sont en pleine euphorie, les lightsticks nous offrent un tableau de couleurs changeantes merveilleux, battant aux rythmes de la musique.
Nous enchainons les pas de danse, les paroles, nos battements de coeurs sont rapides, et nous rentrons dans la phase compliquée : les changements de placement en pleine chorégraphie.

Alors que je danse, je vois que Marco défaille, perdant pied, perdu dans le placement, sa jambe se positionne au mauvais endroit, sur ma trajectoire. J'improvise, sous les yeux surpris de mes camarades qui continuent pour ne rien laisser transparaître.
Je fais comme si je sautais sa jambe, me tordant la cheville tout en échangeant avec lui ce qui lui permet de prendre une place plus logique, j'improvise en dansant, sans arrêter de chanter, ignorant la douleur lancinante à ma jambe.
Me mettant en avant sans réellement le vouloir, les fans hurlent encore plus, ne se doutant donc de rien. On continue jusqu'à la fin, et c'est comme ça que je sauve la dernière partie du concert.

Nous nous arrêtons, et la musique prend fin. On se redresse sous les cris de joie et de tristesse des fans en face de nous, alors que je dis dans mon micro essoufflé.

- Oï ! C'était la dernière exclusivité pour ce concert ! On espère que ça vous aura plu malheureusement il est l'heure pour nous de vous quitter !

- On reviendra bientôt c'est promis ! Hurle Furlan dans son micro ce qui les fait crier encore plus.

Nous saluons les fans avant de quitter la scène alors que beaucoup pleurent, triste que nous nous en allions.
Une fois en coulisse et micros coupés, les garçons me suivent, bien que inquiets.
Je sautille jusqu'à la table sur laquelle je m'assoit et retire ma chaussure en grimaçant, me massant la malléole qui avait tapé au sol.
Marco semble paniqué et j'ai l'impression qu'il va pleurer quand je lève mon regard vers lui, j'adopte donc une voix calme.

- Marco, ce n'est rien, t'inquiète pas.

- Je suis tellement désolé mais j'ai paniqué et..

- Eh, doucement Marco ça va aller ! Furlan pose une main délicate sur son épaule.

Je lui fais un clin d'oeil ce qui semble le rassurer alors qu'il me demande hésitant.

- Tu as très mal ?

- Assez oui. Je réponds dans un souffle alors qu'Erwin et Hanji arrivent vers moi à grandes enjambées.

- Bordel Levi ça va ?! Me demande la rouquine en regardant ma cheville.

- Oui, ça va aller avec un peu de repos, la fatigue joue aussi..

- Non mais toi ! Qu'est-ce qui t'as pris ?! Elle s'emporte.

- 'Ji, c'est bon, il a pas fais exprès ça peut arriver à tout le monde, même à moi. Je râle alors que Marco se confonds en excuses.

- En tout cas Levi, tu as sauvé l'image du groupe ce soir. Une chute aurait été catastrophique.. 

Je fais un léger sourire à Erwin en guise de réponse et garde mes mains froides sur ma cheville légèrement enflée.
On discute quelque peu et on nous propose de nous changer. J'enfile une autre chemise, noire cette fois, et une simple veste de costume blanche avec, quelque chose d'assez classe et plus décontracté tout de même.
Je remet ma chaussure en grimaçant après avoir laissé quelque peu une poche de glace et me remets sur pieds, malgré la douleur.
Je rejoins les autres et on est envoyé dans la salle où se trouvent les VIP's.

Nous entrons tous, moi en dernier sous les acclamations de la trentaine de fans présentes dans la salle.
Les autres sont tout sourire et commencent à discuter alors que je cherche du regard quelque chose de précis, quelque chose qui est relié à quelqu'un.
Je tombe rapidement sur les personnes tout au fond, portant deux cordons violet luminescent.

Mes prunelles grises se posent d'abord sur la noiraude, qui est assez petite, des oreilles de chat  sur la tête et un lightstick à la main.
Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux malgré la fatigue apparente sur son visage.
Je lui adresse un sourire radieux avant de tourner mon regard sur la personne présente à ses côtés. Mes yeux rencontrent alors deux émeraudes d'un vert clair surprenant, créant comme une bulle autour de moi. Je le regarde, lui.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Événement malencontreux qui heureusement à été géré dans ce chapitre ahah !

Comment pensez vous que va se passer la rencontre avec les fans ? ;3

Keur sur vous ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora