chapitre 51

296 41 5
                                    

Bo Jinyu était normalement comme un pétard dans des vêtements rouges quand il avait le tempérament chaud pour se débattre avec. Mais aujourd'hui, il était si poli et décent que même Mu Chen était confus, ne sachant pas comment le refuser.

Certaines personnes, généralement calmes et silencieuses, s'irritaient facilement pour devenir un hérisson qui blessait tout le monde en les ennuyant, mais elles étaient déconcertées par la façon de réagir à leur tour lorsque l'autre les traitait parfois avec douceur. Les personnes qui paraissaient froides en apparence pouvaient avoir le cœur chaud, ce qui pourrait faire référence à celles comme Mu Chen.

En voyant le maître et le disciple marcher au loin, Bo Jinyu serra les mains de sa mère comme un enfant gâté, en souriant : "Maman, tu parles ! Être dur, c'est mal pour des gens comme lui".

En voyant la silhouette de Mu Chen, Mme Bo s'est dit : "Cet homme ressemble à un vieil ami de ton père. Mais non ! Il est plus jeune. Invite-le chez nous un jour pour que ton père puisse le voir."

Bo Jinyu hocha la tête, pensant que Mu Chen devrait accepter s'il le demandait avec gentillesse.

Après avoir mangé un peu de nourriture, Mu Chen s'est écroulé sur le lit moelleux en lisant avec somnolence. Soudain, une grue en papier blanc s'est envolée et est tombée dans sa paume alors qu'il levait la main, une phrase y apparaissant progressivement : "Au secours ! À l'aide ! La chaudière est sur le point d'exploser !"

Mu Chen se sentit sans voix : Quel imbécile ! Ayant tant de gens à aider à la maison, pourquoi est-il venu me chercher ?

Le critiquant en secret, Mu Chen n'était pas si cruel que ça pour le laisser en danger. Il a donc mis en place une barrière de protection autour du garçon qui méditait sur le lit. Après s'être assuré de la sécurité de son disciple, il a suivi la grue en papier. Ils arrivèrent en un instant dans la nouvelle salle privée de Bo Jinyu, où des pilules étaient concoctées, lorsque Mu Chen sentit le pouvoir chaotique et explosif de l'âme dans la fournaise. Il chassa Bo Jinyu qui était dans un sale état pour se sauver et supprima l'air spirituel dans la fournaise avec sa puissante force d'âme. Après les avoir mélangés, Mu Chen a ajouté un peu de feu spirituel pour formuler les herbes fondues en une forme de pilule intégrée. Puis, d'un geste de sa manche, les pilules spirituelles sont arrivées.

Mu Chen prit trois pilules avec ses doigts blancs comme neige et les jeta directement dans la plaque de jade verte à côté de lui. Il a jeté un regard dédaigneux à Bo Jinyu : "Quelles choses dégoûtantes essayez-vous de concocter ?"

Bo Jinyu était encore sous le choc : "Comment se fait-il que tu aies pris si peu de temps ? Quel genre de feu as-tu utilisé ?"

Devenu sourd à ses paroles, Mu Chen prit une pilule dans le nez, prononça d'un ton stable : "Des herbes comme le Longfengguo, le Xulingzi, le Xuanpin et le Qinglichi ont tous des effets aphrodisiaques. De même, le Jianglucao est également doté d'un effet aphrodisiaque encore plus fort que les autres herbes en raison de sa maturité forcée, qui n'a en fait aucun effet spécial avec une croissance normale". Il regardait Bo Jinyu avec plus de dédain. Pas étonnant qu'il n'ait pas osé demander l'aide de ses familles. Ce démon-lanterne devrait se cacher ici pour prendre des pilules aphrodisiaques. Avec qui voulait-il coucher de force ? "As-tu l'intention de tuer quelqu'un ou de te tuer toi-même ?"

"Ne vous méprenez pas !" Bo Jinyu s'est empressé d'expliquer. "C'est à vendre. Je suis employé pour concocter tout ce que la prescription dit ! Je veux seulement acheter des herbes pour concocter une pilule de protection du coeur comme cadeau d'anniversaire de mon père en utilisant les pierres d'esprit appropriées."

Apparemment, Mu Chen ne l'a pas cru du tout, ce qui a poussé Bo Jinyu à se dépêcher de taper du pied : "J'ai pris la commande aujourd'hui au Loft du Trésor. Si je réussis à leur concocter dix pilules, j'obtiendrai trois pierres d'esprit supérieures ou quelque chose d'autre que j'aime".

The Daily Task of Preventing My Disciple from turning to the Dark Side [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant