chapitre 37

290 42 44
                                    

Alors que Mu Chen parlait joyeusement avec Yu Tianyi, Gu Yunjue, la plaque d'immatriculation à la main, s'approchait d'eux, son sourire devenant plus lumineux, mais la rage dans ses yeux s'accumulait progressivement ; et l'accumulation des intentions de meurtre ajoutait une teinte d'ombre rouge à ses yeux sombres qui faisait frémir les gens.

Certains surgiront de nulle part et séduiront mon petit maître peu après que je lui aurai enlevé les yeux. Apparemment, ils ont le béguin pour la mignonnerie du petit maître. Tous ceux qui ne sont pas aveugles veulent rivaliser avec moi pour le petit maître !

En voyant son disciple, Mu Chen s'est excité : "Qui est ton concurrent aujourd'hui ?"

"Un étranger de la secte Bodhi." Gu Yunjue s'est assis à côté de Mu Chen et a souri comme s'il s'en fichait : "Peu importe qui il est, je gagnerai de toute façon." L'esprit élevé et l'ambition d'un jeune homme porté par ses paroles ont fait naître un sourire exalté sur le visage de Mu Chen.

Puis, Gu Yunjue a mis ses bras autour de la taille de Mu Chen, s'est accroché à lui et a dit intimement : "Maître ? Il se pencha à l'oreille de Mu Chen et lui fit un sourire en chuchotant : "Maître, j'ai besoin de vos encouragements."

Mu Chen se sentit confus, "Comment ?

Au même moment, Gu Yunjue est venu donner un rapide baiser à Mu Chen sur son menton et s'est jeté dans les bras de Mu Chen avant que celui-ci ne puisse réagir en souriant : "Comme quand j'étais enfant, donnez-moi un baiser et un câlin, Maître."

Mu Chen se nettoya le menton comme s'il détestait cela et se frotta ensuite violemment la tête en se couchant sur ses cuisses maintenant.

Un si petit garçon ! Il sait clairement que je n'aime pas embrasser. J'ai seulement pris plaisir à le soulever. C'est dommage que je n'aie pas eu beaucoup d'occasions de le faire à cause de la timidité du petit disciple et maintenant qu'il grandit, il est inapproprié de le soulever même s'il le veut. Quel dommage".

Remarquant que Mu Chen était complètement distrait depuis l'arrivée de Gu Yunjue, Yu Tianyi n'a pas montré quelque chose de différent sur son visage, mais il y a eu quelques plaintes dans son regard vers Gu Yunjue.

Comme s'il le sentait, Gu Yunjue a soulevé la tête en souriant et a regardé droit dans les yeux de Yu Tianyi, la profondeur de son regard faisant s'assombrir les yeux de Yu Tianyi. Yu Tianyi a vu beaucoup de choses dans les yeux de Gu Yunjue, dont trois parties d'hostilité, cinq parties de mépris et deux parties de raillerie, ce qui n'était en aucun cas ce qu'un adolescent aurait eu !

En souriant, Gu Yunjue est resté dans les bras de Mu Chen, la tête sur les cuisses comme s'il était un fainéant sans os, puis il a ramassé une poignée de noix, les a cassées une par une et a gardé toutes les noisettes.

En massant les cheveux de son disciple, Mu Chen a fait quelques commentaires d'un ton méprisant sur ces cultivateurs bien connus, pointant du doigt ces hypocrites et ces vrais méchants. Il a ensuite averti son disciple de ne pas être trop négligent lorsqu'il s'agit de vrais méchants, disant qu'il devait soit rester à l'écart de ces derniers, soit les battre s'il le pouvait, car les hypocrites étaient bien plus dangereux que les vrais méchants.

Son ton était assez désinvolte et facile que personne n'avait jamais entendu auparavant. Cet homme froid ne montrait que rarement son côté doux en public. Cependant, les cultivateurs qu'il a mentionnés étaient tous à un stade avancé de leur culture et étaient assez embarrassés par les commentaires sévères de Mu Chen. Avant que Yue Mingze, qui était assis non loin, trempé de sueur froide par gêne, n'ouvre la bouche pour soulager la tension, Mu Chen a levé la tête et a balayé froidement ces cultivateurs qui se sont alors immédiatement tournés pour regarder ailleurs. Il était bien connu qu'offenser un alchimiste en pilules de haut rang était la chose la plus stupide car il pouvait vous sauver la vie ou même vous récompenser d'une chance d'immoralité avec les pilules qu'il avait concoctées.

The Daily Task of Preventing My Disciple from turning to the Dark Side [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant