chapitre 106

163 23 12
                                    

C106 : Je veux coucher avec toi.

Le poignet de Mu Chen était serré et le petit garçon semblait beaucoup plus fort qu'il ne pouvait l'imaginer. Les yeux de Mu Chen s'assombrirent, puis il réfléchit soigneusement à la question dans son esprit.

Pleurerait-il si Gu Yunjue mourait ?

"Non." Mu Chen a finalement donné sa réponse après y avoir réfléchi. "Parce que je resterai avec lui tout le temps, même s'il allait mourir."

Mu Dong ouvrit les yeux en grand étonnement, et serra inconsciemment sa main qui tenait Mu Chen par le bras.

En regardant son poignet qui était déjà rouge, Mu Chen a tendu l'autre main pour tapoter la tête du garçon en lui demandant sérieusement : "Veux-tu vraiment que je meure ?

Mu Dong a fait de son mieux pour secouer sa tête et sa main qui s'accrochait au poignet de Mu Chen a légèrement tremblé aussi. Il n'y avait que quelques personnes dans la famille Mu, c'est pourquoi tous les membres de la famille Mu se souciaient tant de leur famille. Lorsqu'il entendit que Mu Chen venait de prononcer le mot "mourir", l'expression de son visage devint blanche pendant un certain temps et personne ne put dire s'il avait peur ou s'il se débattait. Mu Dong est devenu nerveux tout d'un coup. Tu ne peux pas mourir ! Tu ne peux pas mourir !" Les yeux de Mu Dong étaient remplis de peur.

Le vilain garçon s'est immédiatement mieux comporté. Son expression n'était plus aussi vivante qu'avant, mais elle était plus sincère et plus pure, montrant directement son inquiétude pour son frère.

Mu Chen a tourné les yeux et a attrapé la main de Mu Dong à son tour. Alors qu'il essayait de mettre son esprit dans le corps de Mu Dong. Il s'est rendu compte que c'était impossible et son esprit a rebondi avant qu'il ne puisse trouver une solution. Il a eu l'impression d'être frappé par quelqu'un avec une seule paume et son visage est devenu pâle de douleur en peu de temps.

Voyant que le visage de Mu Chen devenait soudainement pâle, Mu Dong a fait un clin d'œil d'étonnement. Il s'est approché de Mu Chen avec méchanceté et lui a donné un coup de poing au menton en lui demandant curieusement : "Frère, qu'est-ce qui ne va pas ?

Mu Chen recourba ses lèvres et secoua légèrement la tête. Puis il a frotté la tête de Mu Dong et a dit à voix basse : "Gu Yunjue ne mourra pas. Personne ne pourrait le tuer, sauf moi. Ne vous inquiétez pas pour ça."

Mu Dong a été assommé. Il semblait être effrayé par la vue de Mu Chen à ce moment.

Quand Mu Chen a essayé d'en dire plus, il a senti une bouffée d'esprit s'approcher. Peu après, une grosse chose chaude lui a pressé le dos. La température et le poids qui lui étaient familiers lui ont fait entendre un signe et l'ont surpris en même temps.

Avant que Mu Chen ne puisse dire quelque chose, Gu Yunjue l'a tenu par le poignet, fouillant son corps avec son esprit. Comme il s'est rendu compte que Mu Chen n'allait pas très bien, Gu Yunjue s'est mis un peu en colère et a demandé : "Que s'est-il passé ? Tu t'es battu avec quelqu'un ?" Dès qu'il s'est rendu compte que l'esprit de Mu Chen avait été attaqué, il est rapidement revenu, laissant Gu Yunjin seul. Puis il a découvert que son sentiment était juste. Même si ce n'était pas si grave, il faudrait encore beaucoup de temps à Mu Chen pour s'en remettre. Et la raison pour laquelle Mu Chen a été blessé est toujours aussi étrange.

Mu Chen a secoué la tête et tapoté la main de Gu Yunjue pour le réconforter. Jetant un regard sur Mu Dong, Mu Chen tricotait peu à peu ses sourcils, ses yeux se remplissaient d'inquiétude. "C'est vraiment difficile à dire", répondit Mu Chen.

Gu Yunjue rétrécit les yeux et fixa Mu Chen. Ensuite, un ricanement froid est apparu sur son visage. Il prit alors Mu Dong dans ses bras et lui fit signe, comme s'il agitait un radis avec ses feuilles dans ses mains. "J'aurai assez de temps pour jouer avec lui après la cérémonie de mariage", a déclaré Gu Yunjue.

The Daily Task of Preventing My Disciple from turning to the Dark Side [FR]Onde histórias criam vida. Descubra agora