chapitre 104

180 24 1
                                    

C104 : C'est comme la veille d'une tempête.

Avec Mu Dong grimpant sur son dos, le visage de Mu Chen est soudainement devenu froid. "Descends !" dit Mu Chen à distance.

"Papa !" Le gamin s'est agrippé à Mu Chen comme un ours qui ne lâcherait pas ses pattes, appelant délibérément Mu Chen "papa". La bouche de Mu Chen s'est tordue lorsqu'il a attrapé l'enfant, le jetant du toit. Mu Chen se tenait à l'écart, à distance, sans aucune intention de l'attraper.

Comme Mu Chen s'y attendait, lorsque Mu Dong était sur le point de toucher le sol, une lumière bleue est apparue sur son corps formant une couverture pour empêcher Mu Dong de tomber, flottant doucement vers le haut à partir du bas.

Mu Dong a fait la moue et a jeté un regard inconsolable sur Mu Chen, l'accusant. "Je vais retourner le dire à grand-père ! Tu me maltraites !!"

Mu Chen ricana et dit clairement : "Vas-y. Maintenant." Il s'est alors détourné et est parti sans avoir jeté un autre coup d'oeil à Mu Dong.

Mu Dong ne s'attendait pas à ce que Mu Chen lui fasse ça. Il a pincé la bouche et s'est arrêté un moment avant de commencer à "bouhuter".

Les pas de Mu Chen s'arrêtèrent, distraits par les pleurs ; puis il leva son pied et continua à marcher, entendant les pleurs devenir encore plus forts. Son visage devint plus sombre et finalement il ne put s'empêcher d'agiter ses mains en arrière, évoquant un air spirituel pour tenir Mu Dong en l'air et le tirer en arrière. Pendant ce temps, Mu Chen jeta un sort de silence.

Le petit avait la bouche bien en main et c'était à lui de faire des bouffées. Mu Chen ne voulait pas le faire taire, mais à la place, il a choisi de ne pas écouter.

Mu Dong pleurait depuis un certain temps ; puis, lamentablement, il s'est arrêté car il pouvait dire que Mu Chen n'avait pas du tout l'intention de faire un compromis. Il en avait assez de se comporter comme un enfant gâté devant Mu Chen car quoi qu'il fasse, Mu Chen les ignorait tous. En tant que frère, ce type ne ressemblait pas du tout à Mu Qing.

Mu Chen a porté Mu Dong, renvoyant directement le gosse bruyant à Chen Mo, puis il est parti. "Comme tu es horriblement bête de ne pas avoir pu t'occuper d'un enfant et l'amadouer", dit Mu Chen avec dédain.

Horriblement stupide... horriblement stupide... horriblement stupide.

Chen Mo se couvrit le front avec sa main. "Mu Chen n'était pas comme ça avant.

Mu Chen était un peu maladroit envers ses propres amis. Il était plutôt introverti et n'avait pas envie d'ouvrir son esprit aux autres, mais il était beaucoup plus direct avec les autres étrangers - en d'autres termes, distant. Mu Chen ne se souciait pas des bavardages, mais préférait énoncer les faits avec audace.

Autrefois, c'est Chen Mo qui taquinait Mu Chen. Même si Mu Chen n'était pas content, il l'évitait et faisait une crise de bouderie. Mais que faire maintenant ? Ce type a en fait appelé Chen Mo, "horriblement stupide". Le vocabulaire de Mu Chen s'est élargi, dans le mauvais sens. En pensant à la différence entre l'ancien et le nouveau Mu Chen, Chen Mo a secoué la tête mais s'est senti positif. Au moins, Mu Chen avait davantage d'expressions faciales, y compris la colère et le rire.

Mu Chen s'est finalement débarrassé de cette vigne grimpante et alors qu'il venait de rentrer, il a vu un serviteur qui est venu lui dire humblement : "Maître du palais, Maître du pavillon vous invite à aller au salon maintenant. Il y a de vieilles connaissances qui nous rendent visite".

"De vieilles connaissances ?" Mu Chen pensa un moment dans la confusion. Quel genre de vieilles connaissances pourrait-il avoir dans le Royaume du Diable ?

The Daily Task of Preventing My Disciple from turning to the Dark Side [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant