chapitre 73

248 30 3
                                    

C73 : Une douce odeur d'herbes s'est infiltrée dans le corps de Mu Chen en même temps que son pouvoir spirituel.

Menacé par son nom, Mu Chen a levé le coin de sa bouche ; et ce sentiment lui manquait vraiment.

En regardant la sombre caverne noire, Mu Chen pensa que Gu Yunjue pourrait ne pas en sortir dans un court instant. Black Egg était maintenant sur le rocher, regardant Mu Chen qui rangeait ses vêtements et créait un tableau caché à l'entrée de la grotte. Puis Black Egg demanda, le cou tendu, "Maître du palais, vous allez là-bas ?"

Mu Chen a estimé qu'il ne devrait pas y avoir de problème lorsqu'il partirait pour un petit moment, alors il a hoché la tête et a enjoint : "Je reviens tout de suite". Mu Chen a façonné la pile de boules de feu en un navire et a marché dessus. Après avoir détecté la direction de la destination, il s'est envolé et a disparu en un clin d'œil d'un seul mouvement de son corps.

En apercevant de loin cette fine silhouette blanche, les personnes cachées dans l'ombre se sont regardées. Ying Lixun a immédiatement lancé la formation "Dévoreur d'âmes".

Mu Chen sentit les menaces tout d'un coup. Presque en un instant, il s'est arrêté en l'air, a regardé vers le bas et a fredonné des doutes.

En regardant autour de lui pendant un moment, il avait déjà vu au loin des dizaines de disciples de la secte Lofty Cloudy. Il jeta alors un coup d'œil sur la formation qu'ils avaient formée, leva le coin de sa bouche et ricana : Quel grand tableau !

Quand tout le monde a vu que Mu Chen n'était pas dupe, ils n'ont pas pu s'empêcher de jurer secrètement : "Quel méfiant bâtard !

Un vieil homme en noir s'avança et demanda avec la force de l'esprit dans sa voix : "Petit ami, veux-tu descendre ? Parlons, voulez-vous ?

Mu Chen lui lança un regard méprisant et dit avec sarcasme : "Les gens deviennent vraiment stupides quand ils sont vieux. Combien d'entre vous se cachent là ? Sortez. Ne vous cachez pas."

Ce son froid résonnait à l'oreille de tous et les rendait heureux. Quand leur pouvoir spirituel a fluctué à ce moment, Mu Chen a approximativement compris l'emplacement des personnes cachées. Mu Chen s'est mis à renifler quand il a senti la cachette de Ying Lixun. Il savait que cet homme n'était pas gentil. Il devrait tuer directement Ying Lixun cette fois-ci, évitant ainsi à d'autres personnes de s'attirer des ennuis supplémentaires à cause de lui.

"Comment osez-vous !" Quelqu'un a parlé d'une voix froide. Il a manifestement dédaigné Mu Chen.

"Nous arrivons ensemble à la frontière secrète. Mais mon ami, tu t'es approprié tous les trésors. Est-ce approprié ? Je te suggère de me les remettre, de peur que des ennuis inutiles ne te tombent dessus." C'était assez évident. Il suggérait que les choses ici appartenaient à tout le monde. C'était trop que Mu Chen les ait tous pris sans rien laisser. Mu Chen devrait les remettre s'il était raisonnable. Sinon, les choses pourraient mal tourner.

Sans l'identité de Mu Chen en tant qu'alchimiste de la pilule, et sans sa profonde culture qui le rendait difficile à manipuler, il n'y aurait pas eu une telle quantité de bêtises. Normalement, ils tueraient et prendraient les trésors.

Après avoir entendu ces absurdités, Mu Chen a ricané. Ils avaient capturé tant de disciples de la secte Lofty Cloudy, et avaient fait un si grand déploiement pour l'attirer dans leur piège. Pourquoi se donner la peine de dire autant de bêtises de haut niveau ? Bien sûr, peu importe l'époque, ce groupe de gens sans vergogne était le même. "Si tu veux le prendre, fais-le. Où avez-vous trouvé toutes ces merdes ?"

The Daily Task of Preventing My Disciple from turning to the Dark Side [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant