I-Prologue

1.9K 118 21
                                    


Taehyung était face à son père dans son grand salon, celui-ci avait une nouvelle de la plus haute importance à lui annoncer.

"Que se passe-t-il papa, encore une autre mission ?", demanda Taehyung, arrivant devant son père.

"Non mon fils. Tu te souviens de mon collège, le Jeon?"

"Bien sûr comment je pourrais l'oublier, c'est l'un de nos plus gros partenaires."

"Eh bien figure toi qu'il m'a dit qu'il pouvait contacter le gang BTS pour que tu y rentres."

"Le gang BTS ? Dirigé par le plus grand mafieux de toute la Corée, Bun, tu plaisantes j'espère. Nan c'est clairement impossible, il n'y arrivera jamais."

Taehyung n'en croyait pas ses yeux, comment pouvait-il croire à cela ? Bun était connu pour être le plus grand mafieux de toute la Corée du Sud voir même de toute l'Asie, alors comment son père et Monsieur Jeon pouvaient-ils le connaître,, comment pouvaient-ils y arriver alors qu'il était le meilleur et lui qu'un simple mafieux de bas de gamme selon ces dires.

"Eh bien si, je te le dis, il m'a dit qu'il allait me dire sa réponse dans quelques heures."

"Je n'y crois pas. Papa ne te fait pas trop d'espoir non plus... qu'est-ce que j'irais faire dans le gang le plus talentueux, je n'ai absolument pas le niveau, même si je sais tuer et faire d'autres choses je ne pense pas qu'il m'acceptera. Que ferait-il d'un gamin pareil. Et puis si ça se trouve Bun est un vieux pervers de 60 ans, c'est vrai quoi on ne l'a jamais vu et personnes sait qui c'est, d'ailleurs ça m'étonne que monsieur Jeon sache qui c'est. Il t'a peut-être tout simplement menti."

Voyant que son fils se décourageait petit à petit, monsieur Kim décida de lui rappeler ce qu'il était, l'un de plus fort de son gang et que Bun serait fière d'avoir une personne comme lui dans son gang.

"Arrête un peu, tu es le meilleur dans notre gang, tu n'as plus ta place ici alors que tu pourrais être le meilleur de la Corée à ses côtés. Tu vas rendre fière ton père et répondre à l'ordre de Bun, même si c'est un pervers de 60 ans, je te préviens ne me fait pas honte !"

"Oui, Papa...", fut-il contraint de répondre.



Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville de Séoul se trouvait le fameux Bun en train de discuter en ce moment même avec le cher monsieur Jeon.

"Bun, je voudrais te demander quelque chose. J'ai mon collège, tu te souviens monsieur Kim du gang Tear, son fils vient d'avoir 18 ans et je me disais qu'il irait bien dans ton gang."

Bun, le regarda perplexe avant de lui répondre férocement.

"Désolé, mais je ne vais certainement pas prendre un gamin qui vient à peine d'avoir 18 ans, je n'ai pas envie que mon gang se fasse choper à cause de lui."

"C'est le meilleur de leur gang Bun, il a vraiment d'énormes qualités. Il sait tuer, vendre, dealer, défendre, il n'a aucun remord et il n'hésite pas une seule seconde, je l'ai déjà vu en action et je peux te dire que tu aurais une vraie paire gagnante si tu le recrute, il serait un de tes plus gros atout ici."

"Et moi je te préviens que je n'hésiterais pas une seule seconde à lui tirer une balle dans la tête s'il nous met dans la merde.", craqua-t-il finalement.

"Ne t'inquiète pas, ce sera le meilleur choix que tu auras pris dans ta vie mon fils.

"Appelle monsieur Kim et dit lui de dire à son fils d'être prêt demain matin à 4 heures en bas de chez lui et qu'il ne prenne pas d'affaires tout lui sera donné. RM ira le chercher à l'aube."

Et ce fut sur ses mots que monsieur Jeon appela son collègue Kim pour lui annoncer la nouvelle et lui donner toutes les indications pour le lendemain, alors que Taehyung n'y croyait toujours pas ses yeux. Allait-il vraiment travailler avec les plus respectés de son milieu ? Il avait tellement hâte mais en même temps il était si nerveux.

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽

Hey, j'espère que ce début d'histoire vous a plus et que vous ne vous êtes pas trop ennuyé bien que ce prologue ne soit pas très long, je vous promets que les prochains chapitres le seront beaucoup plus que ça.

C'est un republication du tome 1, après l'avoir corrigé mais je ne suis pas une machine, donc il restera surement des petites fautes par si par là, excusez moi d'avance. 

Il y aura un chapitre par semaine.

Débuté le 09 février 2021


Boldness 【𝐊𝐎𝐎𝐊𝐓𝐀𝐄】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant