Interlude ⓵ [ Partie I ]

488 21 6
                                    

Voici la première partie du premier interlude.Je pense faire deux ou trois partie pour ce premier interlude axé sur le Taekook.

J'espère qu'il vous plaira.

Je vous remercie encore une dernière fois pour les 20k, vous êtes incroyable <3


☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽



-Taehyung et Jungkook-

JUNGKOOK

20 décembre 2005 - 6 ans

"Jungkook tu m'entends ?", entendis-je d'une voix douce me dire à mon oreille.

Je papillonnai des yeux en entendant cette faible voix. Mes yeux étaient tellement lourds, ainsi que tout mon corps. Je n'arrivai pas à bouger mes membres, ne serait-ce que le petit doigt et mon esprit était encore trop brumeux. Mes muscles se contractèrent sous la douleur que je ressentis soudainement

J'essayai de bouger mes jambes mais encore une fois ce fut un échec, malheureusement. Je ne comprenais pas ce qu'il était en train de se passer.

"C'est ça Jungkook, vas-y, ouvre les yeux tout doucement petit..."

Cette voix, je l'avais déjà entendue quelque part, elle me disait quelque chose. Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Je sentis la main de l'homme qui venait de parler me caresser les cheveux et m'enfermer l'une de mes mains dans la sienne, elle était toute chaude, c'était réconfortant.

Le temps passa avant que je n'arrive finalement à ouvrir un seul œil. Mais je ne pus rien apercevoir, tout était blanc, ça me fit directement un mal de tête énorme alors je refermai aussitôt mes paupières, tout en lâchant un petit gémissement plaintif.

"Éteignez les lumières bande d'imbéciles ! "

Je réessayai de les ouvrir et cette fois-ci cela marcha. Mes yeux s'ouvrirent petit à petit. Tout était noir mais cela ne me fit aucunement mal aux yeux ou à la tête. Au contraire, ça me fit du bien.

"Jungkook tu m'entends."

"Mhm."

Je grognai un petit peu pour répondre à cet homme. Je n'arrivai pas à formuler une phrase ou n'importe quel mot à vrai dire.

Lorsque ma vue se stabilisa, je pus enfin voir cet homme. Il était grand, avait un costume noir sur lui et des tatouages magnifiques comme mon papa.

Mon papa...

Les souvenirs de la veille me revinrent en tête. Ce n'était pas possible... Qu'est-ce que- Ma famille ne pouvait pas être morte... maman, papa et Yoonkook, mon petit frère que j'aimais tant.

Les larmes commencèrent à me monter aux yeux et mon souffle s'accéléra considérablement.

"Eh chut... tout va bien se passer, Jungkook."

"M-maman..."

"Jungkook ça va aller, je suis avec toi d'accord."

"P-papa, je- je veux mes parents !" criai-je.

"Jungkook, ce n'est pas possible petit... regarde moi."

Je pleurai maintenant plus fortement, les larmes ne voulaient plus s'arrêter, ma vue était presque totalement brouillée par les larmes, tellement que je ne pouvais plus voir cet homme devant moi. Je sentis un bruit de chaise, sa chaise et son bras venir m'attraper derrière le dos pour me mettre assis.

Boldness 【𝐊𝐎𝐎𝐊𝐓𝐀𝐄】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant