I-Chapitre 16

812 57 24
                                    

OMG 10K, ( 17K pour la republication)

 je vous adore, merci beaucoup...<3 

Je n'aime pas trop ce chapitre :/

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽

Bun

Nous avions atterri il y avait déjà de cela plus d'une heure et demie et je ne m'étais toujours pas calmé, j'étais encore tellement en colère contre eux putain.

Je m'étais posé beaucoup de questions pendant le trajet. Déjà, pourquoi j'avais envoyé mon père le chercher ? Pourquoi avait- il fallut que je le fasse intervenir dans cette putain de mission de merde hein ? N'étais-je pas assez grand pour me débrouiller tout seul. N'était-ce pas ça le rôle d'un chef, de les protéger ?

Ensuite comment j'avais bien pu croire cet abruti ? Comment je n'avais pas remarqué qu'il allait me faire un mauvais coût ? Comment Jungkook avait pu croire qu'il serait de bonne confiance ? Comment Jungkook avait pu s'attacher à lui, sans que je le remarque !

Est-ce que mon père allait mourir ? Est-ce qu'il allait être déçu que je ne lui avait pas dit je t'aime lorsqu'il était parti pour l'Afrique? Je m'en voulais pour ça. J'étais occupé sur le moment et je n'avais plus pensé à lui dire.

Je ne savais pas. Je n'avais, pour une fois, aucune réponse à mes questions et ça m'irritait au plus haut point.

Je me fis couper dans mes réflexions par trois coups qui résonnent sur ma porte de chambre, Namjoon entra et vint s'asseoir vers moi.

"Tu es calmé ? "

"Ferme la."

"Putain Bun, je suis ton pote moi alors ne me parles pas comme une sale merde. "

"Et qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que tout va bien, que je vais le laisser tranquille et que je vais faire comme si de rien ne c'était passé alors qu'il nous a trahi et que mon père est dans le coma à cause de cette petite merde ? Eh bien nan Nam, je ne vais pas te le dire parce que je rêve de lui trancher la gorge et de le faire souffrir comme il est en train de faire souffrir Jungkook et les autres. "

"Bun... je sais comment tu es, je sais ce que tu penses mais est-ce que tu es sûr qu'il n'a pas fait ça par dépit ou qu'il y a été obligé ?"

Ouai, j'y avais un peu pensé, et ma réponse était la même qu'avant, celle-ci n'avait pas du tout changé, je voulais sa putain de mort et son putain de sang sur mes doigts.

"J'ai envie de te foutre la plus grosse baffe du siècle, tu réfléchis à ce que tu es en train de me dire là ? On a toujours le choix dans la vie ! Il connaissait mon père et il a laissé ça se produire, même son père a été touché et tu vas me dire qu'il avait fait ça par dépit. Nan, quand on aime quelqu'un on l'aide, quoi qu'il en coûte."

Il baissa les yeux à la fin de ma phrase, je savais qu'il savait que j'avais raison et qu'il ne pouvait pas me contredire sur ce point car je ne changerai pas ma raison.

"Maintenant Nam, si tu le veux bien et non en fait tu es obligé de le faire, je ne nous laisse pas le choix, on va aller chercher cette ordure et le prendre, c'est clair? "

"Ouai Bun... Tu sais très bien que je serais toujours avec toi, même si t'as des choix de merde."

Je levai les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il pouvait être têtu parfois.

"D'ailleurs, fait venir Jungkook, tu es trop présent en ce moment et je ne voudrais pas qu'il se passe quelque chose que lui ne voudrait pas, et je veux savoir comment il va... Comment a-t-il appris la nouvelle ? "

Boldness 【𝐊𝐎𝐎𝐊𝐓𝐀𝐄】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant