I-Chapitre 11

973 64 47
                                    




7K <3

18 heures était passé, nous étions allés chercher les costumes que nous avions achetés hier et je galerai clairement pour le mettre, mais tout allait bien, il ne restait que cinq minutes avant de partir... C'était bien évidemment ironique.

Hier lorsque nous étions rentrés nous ne nous étions pas reparlés, Bun avait surement du travail à terminer.

Je fus enfin prêt alors je descendis pour aller dans le parking souterrain. Tout le monde était déjà là sauf bien évidemment Suga.

"Sérieusement il va nous la faire à chaque fois ? "

"Un problème gamin ? " entendis-je lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit sur Suga.

Merde.

"Quoi ? nan aucun, aucun"

"On peut y aller, mais avant toute chose ", commença Bun "faites très attention. Cette soirée nous servira à trouver le nouveau chef d'nct. Restez vigilant, ce n'est pas une soirée comme n'importe laquelle, votre vie est peut-être en jeu. Je ne vous sauverai pas la peau, je ne serais pas avec vous, il y aura plusieurs gangs ennemis au n'autre, nous le savons tous très bien. En cas de problème, on se rejoint derrière la salle. Suga et Rm vous y allez à deux hobi, chim et V vous resterez seul. Ne gâchez pas cette mission ou je vous le ferais payer, suis-je clair ? "

Nous acquiescions tous ensemble.

"Bien, des membres de notre gang sont déjà sur place, allons-y maintenant. N'oubliez pas de cacher vos armes surtout. "

Nous nous dirigions directement vers la petite camionnette noir et Bun prit sa voiture personnelle pour se rendre à la soirée. Il avait l'air d'être plutôt énervé. Je n'allais pas prendre le risque d'aller avec lui sous peine de me faire tabasser une énième fois.

La ville de Tokyo était bondée de personnes à cette heure-ci. Une multitude de personnes traversaient les passages piétons et conduisaient. Cela nous prit une demi-heure pour enfin apercevoir la grande salle.

"Bun est déjà dans la salle, il vient de me prévenir. N'essayons pas d'aller vers lui ce soir. Laissons-le gérer. "

Nous descendions de la voiture, avec nos costumes bien taillés et partions en direction de l'entrée.

Quelques personnes ne pouvaient s'empêcher de nous regarder, savaient-elles de quel gang nous étions ? Peut-être pas vu qu'il n'y avait pas Bun. Je ne savais pas non plus qui étaient nos alliés et qui était nos ennemis d'ailleurs.

Il y avait mon ancien gang ? Surement. Mon père était un allié à Bun alors je ne pensais pas qu'il le laisserait ici tout seul.

Nous nous séparions puis je me dirigeai vers la table où se trouvaient les encas.

...

Quoi ? autant en profiter un peu.

Je pris une coupe de champagne, puis un petit toast que j'enfournai directement dans ma bouche mais quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retournai donc et vis un jeune homme qui m'avait l'air assez familier, par contre je ne me souvenais plus du tout d'où.

"Salut! "

"Salut? On se connait ? "

"Nous nous sommes déjà croisés une fois oui, en Corée. "

"Ah...J'en ai aucun souvenir, désolé. "

"Dommage, oh mais qui c'est là-bas? "

"Où? " Je me retournai et vis une personne sur la grande estrade, qui s'apprêtait à prendre la parole.

Boldness 【𝐊𝐎𝐎𝐊𝐓𝐀𝐄】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant