I-Chapitre 9

1K 66 24
                                    

4K merci <3


☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽

Bien que l'on était dans un hôtel, ma chambre était gigantesque, enfin le mot chambre était trop petit pour décrire cette pièce qui contenait une cuisine, un salon, un canapé, une salle de bain avec baignoire et douche, une pièce chambre avec lit doubles, voir triple et un petit balcon. On pouvait plutôt appeler ça un petit appartement, ça lui conviendrait mieux.

Nous étions arrivés depuis quelques heures et j'avais déjà défais les affaires que j'avais prises. Et là j'étais posé sur mon lit en train d'effectuer des recherches sur mon ordi sur ce qu'avait parlé Bun hier avec ces bras droits.

J'avais cherché sur internet en tapant gang Euphoria mais je n'avais absolument rien trouvé. Peut-être que ce n'était pas un gang et que j'avais mal compris ? Je cherchais une seconde fois en mettant gang Corée à la place et là, il s'afficha des centaines de noms de gang existant encore à l'heure d'aujourd'hui.

J'essayais de voir s'il n'y avait pas celui-ci dedans.

Alors pour commencer il y avait le gang Exo... non.

Tear, le gang de ma famille... non, bien sûr que ce n'était pas eux. Cela me fit penser qu'il fallait que j'aille voir ma famille un jour, ça faisait déjà un moment que je n'étais pas aller les voir.

Monsta X... non.

skz, bts, Bp, tbz, Enhypen, twice, astro, bigbang... AUCUN.

J'arrivais presque à la fin de la liste et il n'y avait toujours aucune info concernant le gang que je cherchais, enfin si je faisais bonne route.

Le dernier gang qui s'afficha était le gang NCT, je devrais faire des recherches dessus, j'étais sûr de trouver quelque chose d'intéressant qui pourrait m'avancer vers d'autres recherches.

NCT était le deuxième plus grand gang de la Corée après notre gang, le gang BTS. Cela ne m'étonnait pas, Bun était tout le temps sur ses gardes depuis l'histoire des taupes qu'ils avaient envoyées au QG.

Je continuai de lire l'article et après quelque paragraphe je tombais sur quelque chose d'étrange.

"Aujourd'hui, en ce vendredi 19 Décembre 2005, la vie de centaines de coréen/nes fut anéantie en quelque heure par une action brutale, méthodique et délibérée d'un certain gang nommé NCT. Comment un tel acte a-t-il pu être mené et préparé ?

Parmi les témoignages de la ville voisine, un jeune homme a vu passer des dizaines de véhicules en route quelques heures avant le massacre. Il dit aussi avoir entendu des coups de feu et des cris très lointains, c'est cette même personne qui a appelé les policiers, mais visiblement ils sont arrivés trop tard.

Les policiers ont commencé à identifier les corps sur place et ont découvert qu'il s'agissait des membres d'un certain gang nommé Euphoria, Seraient-se un règlement de compte entre deux gangs ? Ce gang très populaire de nom était le plus grand gang de la Corée, détrôné maintenant par le gang NCT. Ce gang était aussi très vigilant, la preuve, ils ne se sont jamais fait arrêter alors que la police était à leur recherche depuis tant d'années, mais apparemment ils ne s'attendaient pas à se faire attaquer. À L'heure qu'il est aucune personne présente n'est capable de dire si toutes les personnes de ce gang sont mortes ou était présentes pendant le massacre. Mais aucun policier n'a trouvé de survivant parmi les 387 morts."

Voir plus d'info sur....

"Nous voici, une semaine après le massacre du village de Bukchon Hanok le vendredi 19 décembre. Aucune personne n'a été retrouvée sur les lieux du crime à part les corps des défunts et une empreinte de doigt appartenant à un certain Minhyuk Lee qui n'a toujours pas été retrouvé à cette heure-ci."

Boldness 【𝐊𝐎𝐎𝐊𝐓𝐀𝐄】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant