II- Chapitre 22

766 38 18
                                    

Merciii pour les 23K de vues <3

Bonjour ^^... comme vous avez pu le voir je ne suis pas très active... ,pas du tout même, depuis la rentrée de septembre.

Je dois dire que mon emploie du temps vis-à-vis de mes cours me prend tout mon temps libre et je n'ai, littéralement, plus aucun temps pour moi et pour l'écriture. J'essaye de me reposer au max, c'est pourquoi je suis absente. Je vous fais ce chapitre car je suis en vacance alors je peux enfin prendre le temps d'écrire ( ça m'avait trop manqué ).

En tout cas j'espère que vous êtes toujours la et que vous lirez ce chapitre. Je sais d'avance que je ne vais pas être très présente cette année mais je vais quand même essayer de faire de mon mieux. Le tome 2 va prendre du temps à se finir. C'est long, ça va déjà faire 2 ans que j'écris cette histoire et je n'avance pas beaucoup. J'ai quand même réussis à finir ma première correction intégrale du tome 1 que je dois repasser car il y a encore beaucoup de fautes ://///// C'est du boulot tout ça en plus des cours.

Sur ce, bonne lecture ;)

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽

Jungkook

Je m'étais réveillé depuis à peine cinq minutes et pourtant je pensai déjà à ce que m'avait dit Taehyung hier soir. En fait, je ne pensai qu'à ça depuis qu'il était parti, c'était complètement ridicule.

Pourquoi devait-il me dire tout ça? Pourquoi devait-il se la jouer comme ça hein? C'était tellement putain d'égoïste!

"Je veux juste t'aider."  Comment le pouvait-il bordel!?

Je savais très bien que j'étais têtu mais je ne comprenais vraiment pas comment il le pouvait. Personne ne pouvait m'aider à présent. Je n'avais plus personne sur qui compter niveau famille. Mis-à-part Hoseok et Nam qui étaient comme mes frères mais c'était différent... différent de ma famille, de mon père, ma mère... mon petit frère ou encore mes parents biologiques.

Je ne pourrais plus jamais ressentir ces sentiments de bonheur face à la vie familiale que j'avais autrefois et que j'avais perdu bien trop tôt. Beaucoup trop tôt... et que je regrettai si fort.

C'était idiot. Tout était idiot.

Taehyung.

La mort.

Ma famille.

Ma vie.

Moi!

Moi!

Moi, putain!

Pourquoi j'étais ce que j'étais. Je ne pouvais pas avoir une vie normale comme toute personne lambda? Tout aurait été largement plus facile comme ça.

Pas de parents morts dans la jeunesse. Pas les voir mourir devant moi. Être aimé. Avoir des amis lambda. Faire des activités normales et pas devoir tuer des gens ou encore vendre de la drogue à la place depuis mon plus jeune âge bordel!

Ne pas avoir cette putain de maladie à la con!

Gguk- Ne dit pas ça Jungkook, s'il-te-plait...

Jungkook- Bien sur que si je le dis et je le pense!

Gguk- Mais...tu dis seulement ça parce-que tu es énervé... tu sais que tu ne le pense pas vraiment.

Boldness 【𝐊𝐎𝐎𝐊𝐓𝐀𝐄】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant