🕸🕸🕸
— Si tu ne veux rien nous dire, on va trifouiller dans tes souvenirs, qu'est-ce que tu en dis Peter, hein? N'est-ce pas une solution plus envisageable ? m'interrogeat La Mind, un sourire satisfait scotché au visage.
Seul le silence lui répondit, et un léger ricanement s'échappa de ses lèvres.
Les regards étaient tous tournés vers moi. Des yeux de couleurs différentes, mais froids... À m'en donner des sueurs froides. Je sentais mon échine entière se glacer, tandis qu'aucun bruit ou son ne pu sortir de ma bouche. J'étais tétanisé, tétanisé de peur face à ce qui allait se passer ensuite. Pas besoin d'avoir mon sixième sens pour comprendre ce qui allait suivre. Mes muscles se contractaient sous la peur et l'appréhension, et mon visage auparavant si neutre, respirait cette inquiétude morbide. Leur nombre, avait triplé. Elles qui étaient auparavant au nombre de deux, se retrouvaient à six en face de mon corps et mon regard livide. Toute des femmes, incarnations de chaque pierres d'infinité: Mind, Reality, Space, Power, Time. Cependant, un détail attira ma curiosité : La Soul n'était pas ici... Je n'arrivais pas à déterminer qui était exactement qui, mais la seule chose que je pouvais ressentir, n'était qu'un écrasement, une pression sur mon coeur et mon esprit. Je ne pouvais pas bouger, maintenant attaché à cette chaise. De ma gorge sèche, je tentai d'aligner quelques mots.— Qu'est-ce que.. Qu'est-ce que vous allez me faire au juste..?
— N'aie crainte. Ça sera rapidement terminé si tu nous dis ce que tu sais.
— Qu'est-ce que je suis supposé savoir??
— Tu le sais! Ne fais pas l'innocent.Je ne savais rien. Ne comprenaient-elles pas que je ne savais rien? Je ne voulais pas souffrir, pas de cette façon. Mais pourtant je savais que ça allait avoir lieu tôt ou tard. Intérieurement, je priai pour que quelqu'un arrive à temps, que quelqu'un vienne m'aider...
Mon silence agaçant profondément mes adversaires, une chaleur violente envahit ma joue suite à un revers de main de La Mind sur mon visage. Je n'eus aucunement le temps de vraiment réagir, qu'elle finit par attraper mon visage, sa figure reflétant la colère qu'elle ressentait envers moi.— Crois moi... On va finir par le savoir. Et peu importe si l'on doit employer les grands moyens pour ça! Elle déclara.
D'un coup de pied sur mon torax, ma chaise s'écrasa au sol, et moi avec. Je sentis mon crâne frapper le sol sans douceur, un râle de douleur s'échappant de mes lèvres tandis que mes yeux se fermaient quelques petites secondes.
Quelques petites secondes... Ce fut tout ce qui fallut pour me disposer à un autre endroit. Lorsque mes yeux se rouvrirent, le décors entier avait changé. Cet endroit auparavant morose et sombre à m'en donner de sérieuses sueurs froides, était à présent bien plus accueillant, des couleurs chaudes animant la salle où je me trouvait. Mon regard, d'abord dans l'incompréhension totale, faisait le tour des différents murs et détails de ce changement si soudain.. Et je n'eus aucun mal à reconnaitre la maison de mon enfance. Pourquoi étais-je ici? Est-ce qu'il s'agissait de leur méthode pour me faire cracher le morceau que je ne connaissait même pas moi-même? Sans aucun doute.
Mes pensées furent rapidement interrompues par une voix que je ne connaissais que trop bien provenant du salon. Mes pas se laissaient guider par ce son, la curiosité prenant le dessus sur moi.
Je me vis. Moi, enfin, le petit moi. Je devais avoir environ 6 ans à cette époque... Et à mon grand étonnement, je semblais connaitre ce moment par cœur. Mes parents n'étaient pas là pendant cette période. Je ne savais pas trop pourquoi à l'époque, mais ils me disaient que c'était essentiellement un voyage pour le travail.— Salut mon grand... Souriait May au petit moi, celui-ci la regardant avec des yeux inquiets.
Je reconnu ce regard. Ce fut celui que j'arborai, le jour où j'ai appris le dénouement de ce voyage...
— Ils sont où, papa et maman?
Silence. Je me souvint également de ce silence. Pas un bruit ne planait autour de nous ce moment-ci, et je me rappelais lui en avoir voulu pour cela.
Je vis May reprendre un souffle difficile, avant qu'elle ne vienne prendre les mains du moi plus jeune.— Je suis désolée mon poussin... Mais ton papa et ta maman, nous ont quitté. Ils sont décédé dans un malheureux accident d'avion...
Un sentiment amère avait prit le dessus sur moi, tandis que je fixai cette scène qui m'avait suivit toute ma vie. Cela faisait bien longtemps que mon deuil était fait... Cependant, me revoir en train de l'apprendre, me serrait le cœur. Une larme s'échappa même de mes yeux, que j'essui rapidement, avant qu'une nouvelle voix ne vienne interrompre ce moment.
— La mort de tes parents alors... Oui, en fait je l'ai déjà vu. Tu devais vraiment te sentir coupable hein.. Ils sont parti, mais ne sont jamais revenus. Est-ce que tu leur en voulais?
— Pourquoi me montrer tout ça, Mind?
— Uniquement pour pouvoir en tirer une conclusion et une vérité. Tu as mal au cœur, n'est-ce pas?
— Mal au coeu..?Je ne pu finir ma phrase, ma voix coupée par une douleur au cœur me foudroyant sur place. Mon corps s'agenouilla au sol, incapable de supporter ce supplice, tandis qu'une chaleur sur mon torse se fit ressentir. Lorsque je passais une main pour comprendre d'où elle venait, fébrilement, je sentis un liquide l'envahir. Du sang...
Des grognements de douleurs s'échappaient de mes lèvres, alors que je tentai désespérément de me relever, laissant mes mains pleines de sang tacher les murs qui étaient censés me soutenir. La Mind semblait se régaler devant ce spectacle sans doute délicieux pour elle, vu l'énorme sourire qui habitait son visage lorsque mes yeux embaumés de larmes s'étaient posé sur elle.
Que quelqu'un vienne m'aider...
Ici, j'étais incapable de me défendre. Mes capacités ne fonctionnaient pas : c'était elles qui me contrôlaient.Cette souffrance persistait, me retirant mon souffle régulier pour m'en donner un complètement paniqué. Je n'avais jamais eu mal comme cela, j'avais la sensation qu'on écrasait lentement mon cœur jusqu'à l'éclater entre ses doigts.
— Alors Peter, est-ce que tu comptes me donner ta réponse? S'amusait mon adversaire.
J'essayais d'articuler, mais rien n'arrivait à sortir de mes lèvres tremblantes de douleur. Malgré tout, je faisais ce que je pouvais, prenant un souffle souffrant, tout en lui lançant un regard noir.
— J'ignore.. La question même.. J'haletais. Vous ne me croyez pas...
— En effet, nous ne te croyons pas. Mais on peut passer à l'étape suivante si tu veux? Reality sera ravie de s'occuper de ton cas. Bye petit Peter.D'un revers de main pour me dire au-revoir, le sol se fissura sous moi. Un juron s'échappa de mes lèvres suite à la douleur et à la prochaine que j'allais ressentir, et cette paroi qui me portait avant ne devint plus que du verre fin, se brisant finalement. Une longue chute me prit de court, incapable de pouvoir m'accrocher à quoique ce soit. Ça recommençait... Comme à l'hôtel. Des voix retentirent de nouveau. Des voix de tous les tons, de tous les timbres... Des voix que j'avais déjà entendu et que je connaissais bien. Seulement, je n'arrivais guère à comprendre ce qu'ils essayaient de me dire, ma chute continuelle me laissant presque en état second, et ces voix parlant en même temps.
Tout cela devint ainsi un véritable broua, mais bien loin des simples bruits forts dans une salle remplie de monde... Bien pire que cela. Je sentais et entendais le sons augmenter de plus en plus, devenant ainsi encore plus strident plus les secondes avançaient, jusqu'à devenir réellement invivable pour mes oreilles, plus développées que tout le monde grâce à mes sens d'araignée.Maintenant mes deux mains ensanglantées disposées sur mes oreilles, un nouveau filet de sang fit son apparition, sortant de mes organes auditifs. Est-ce que j'allais réellement mourir de cette façon..?
VOUS LISEZ
𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞. peter parker ✓
General Fiction━━ 𝐵𝑅𝐼𝐺𝐻𝑇 𝐹𝑈𝑇𝑈𝑅𝐸,, 𝑝.𝑝𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟 ❛ Quand la petite araignée sympa du quartier se retrouve propulsé en 2036 suite à une fausse manoeuvre, les révélations affluent. Et son cauchemar continue. ❜ story post endgame ! (𝐃𝐈...