♥ ♥ ♥
La Jeep noire d'Happy s'était garée devant une maison assez grande, ses murs extérieurs étaient de couleurs claires et l'avant de cette bâtisse était, lui, recouvert d'une pelouse parfaitement tondue.
Nous sortions du véhicule, et je contemplais la maison disposée devant moi, un sourcil haussé.- Alors... Mr Lang et Mme Maximoff habitent ici? Ensemble? Demandai-je en me tournant vers les deux adultes.
Tante May Sortit un plat du coffre de la voiture, je ne fus pas étonné car avant de partir, elle voulait absolument le prendre pour faire goûter aux deux héros le goût de la cuisine d'Happy. Elle me regarda et répondit :
- Il vivent en colocation plutôt, parce que Scott est déjà en couple , et marié aussi.
- Enfin bref, ils t'expliqueront tout cela en détail. Reprit Happy, en aidant ma tante à porter le plat.
- Pourquoi à chaque fois que je parle de mariage tu sembles si fuyard? Marmonna-t-elle en regardant mon beau-tonton d'un air interrogé.
- Moi ? Bien sûr que non je ne fuis pas. Nous n'avons juste pas le temps, et puis Scott et Wanda auront le temps de tout détailler au petit. Avait répondu le concerné, lui aussi en marmonnant.
Je fronçai légèrement les sourcils en les voyant faire- la réponse d'Happy n'avait aucun sens-, avant que ma tante et lui-même ne me mènent à la porte d'entrée pour toquer. Je profitais de cette petite attente pour me dire que je n'étais même pas réveillé que depuis quelques heures, que je me retrouvais déjà là. Je recevais tellement trop d'informations...
La porte s'ouvrit sur une jeune femme brune, plutôt fine et avec un air qui me rappelait bien quelqu'un. Elle nous regarda un instant, avant de prendre la parole en souriant :- Bonjour Mme Parker , bonjour Happy! Elle posa son regard sur moi. Et tu dois être Peter, mon père m'a beaucoup parlé de toi, bon réveil parmi nous!
Elle semblait très joyeuse, ce qui me fis automatiquement sourire grandement. Je la remerciai et les deux adultes la saluèrent également, avant que nous pénétrions dans la maison.
Elle nous mena vers le salon, où étaient installés Mr Lang et sa femme, mais Mme Maximoff ne semblait pas se trouver dans cette pièce.- Papa! L'appela la jeune femme. Il y a des invités !
Ant-man se leva alors , avant que son regard ne croise le mien, il fut alors pire que surpris de me voir. Et moi également, il avait tellement changé : une barbe lui avait poussé , et il avait lui aussi subis au supplice des cheveux blancs.
- Peter?? S'étonna-t-il, avant de venir me prendre dans ses bras. Je suis tellement soulagé! Tu sais que c'est moi qui est venu te sortir du vaisseau?
Je hochai la tête vivement, avant qu'il ne me lâche en souriant grandement.
- Oui, et d'ailleurs je voulais vraiment vous remercier. Je ne sais pas ce qui se serait passé si ce n'était pas le cas.. soupirai-je.
Il hésita un moment, comme si il tenait à me dire quelque chose, alors il regarda dans la direction de la tante et d'Happy un instant, avant de poser ses yeux sur moi en souriant.
- Voyons, quelqu'un serait lui aussi venu t'aider! Répondit-il.
Mes sourcils se froncèrent légèrement suite à son attitude, mais je finis pas sourire moi aussi. La femme de Mr Lang — Une femme elle aussi brune , et assez âgée également mais le visage tendre — se leva à son tour , avant de venir me prendre dans ses bras doucement en souriant.
- Bon retour , Peter. Me dit-elle avant de me lâcher pour me regarder.
Je la contempla un instant, sa voix et son visage me rappelait vraiment quelqu'un. Mais oui, bien sûr ! La bataille contre Thanos!
- Vous êtes la femme aux ailes sur sa combinaison qui est venue m'aider avec les autres héroïnes, non?
Elle hocha la tête, toujours en souriant.
- C'est exactement ça, appelle moi Hope, tu veux bien?
Ma tête se secoua de haut en bas pour confirmer sa demande, et les adultes se saluèrent entre eux, avant qu'une autre femme n'entre dans la salle : Il s'agissait de Mme Maximoff, assez âgée elle aussi, mais étonnement moins que les autres. Elle posa son regard sur moi en souriant à son tour, avant de venir me prendre la main pour me la serrer tendrement.
- Dieu soit loué, tu es enfin réveillé ! Je suis vraiment soulagée! Souriait-elle. Il y a tellement de choses que tu as raté...
- Je me doute... Répondis-je en lui rendant son tendre sourire.
Après avoir échangés quelques mots, May et Happy avaient décides de rester pour passer l'après-midi et manger le soir chez les trois héros, je n'avais guère refusé également, mais au fond, j'étais assez pressé de voir Ned et les autres. L'après-midi passa à une vitesse folle. Durant celle-ci, Mme Maximoff et Mr Lang m'avaient expliqués tout en détail, les méchants qui étaient apparus durant ces 12 ans d'absence, mais également les nouveaux héros : dont Morgan. Elle avait prit la relève de Mr Stark, mais c'était tout ce qu'ils m'avaient dit à son propos. Je ne savais pas pourquoi, et cela m'intriguais beaucoup.
Nous étions en hiver, donc la nuit tombait assez rapidement, tout comme la neige. Je m'étais décidé de sortir sur les escaliers extérieurs de cette maison si accueillante pour me poser et réfléchir. Mon regard se posa sur le ciel couvert de nuage, les flocons s'écrasant doucement au sol. J'avais froid, mais ça m'étais égal.
Bien que tout le monde m'avaient accueillis avec un immense sourire larmé, il y avait quelque chose qui me dérangeais. J'avais l'impression de ne pas vraiment me sentir à ma place, normal, après 12 ans. Mais toute cette absence m'avais perturbé à un point inimaginable.
Je fermai doucement les yeux , des larmes commençaient à monter. Je voulais rentrer, non chez moi cette année, mais chez moi, il y a 12 ans.
J'aurais vu Morgan grandir , et dis au-revoir à Captain America pour la dernière fois. J'aurais protégé le Queens et ses habitants. J'aurais également vécu la vie de lycéen avec mes amis : j'aurais été Peter Parker.J'essuyai mes légères larmes qui perlaient sur mes joues , et mis ma main devant moi pour sentir la neige se poser sur celle-ci.
Mr Stark me manque, tout comme ma vie d'il y a 12 ans...
VOUS LISEZ
𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞. peter parker ✓
General Fiction━━ 𝐵𝑅𝐼𝐺𝐻𝑇 𝐹𝑈𝑇𝑈𝑅𝐸,, 𝑝.𝑝𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟 ❛ Quand la petite araignée sympa du quartier se retrouve propulsé en 2036 suite à une fausse manoeuvre, les révélations affluent. Et son cauchemar continue. ❜ story post endgame ! (𝐃𝐈...