🕸🕸🕸
─ L'heure n'est plus à la courtoisie maintenant. Je vais te prendre de force ce souvenir. Si Mind t'a envoyé vers moi c'est bien parce qu'elle sait que je vais m'occuper de ton cas ! S'écria Reality.Je me tenais prêt à l'affronter, à présent vêtu de ma tenue de Spider-Man qu'EDITH venait de m'offrir à l'instant. Encore une fois, je ne remercierai jamais assez Monsieur Stark d'avoir eut cette idée, parce qu'il venait réellement de me sauver la vie. Observant mon adversaire au loin d'un air grave, celle-ci semblait irritée de voir que je ne pouvais et ne voulais toujours pas me souvenir de ce qu'elle voulait tant. À ce stade, je savais que c'était bien plus que capital pour elles... Il ne me restait plus qu'à savoir de quoi il s'agissait exactement. Peut-être que je pourrai m'en servir contre elles si il s'agissait d'une arme, qui savait?
─ Tu ne devrais pas être aussi certaine de ce que tu dis. Je parais faible et facile à tuer... Mais c'est tout le contraire. Je déclarai, d'un air déterminé.
Ça ne serait pas comme la première fois; cette fois, je l'aurai. Même si je savais pertinemment que je ne la tuerai pas, je pourrai au moins suffisamment la blesser pour m'échapper de la réalité qu'elle réussissait encore à contrôler. Ça ne devrait pas être compliqué: il suffirait simplement que je me concentre, et que je fasse confiance en mes sens d'araignée. Il fallait que j'ai confiance en moi, et aujourd'hui, ce fut le cas.
Posant des pas confiants contre ce sol presque imperceptible, je m'avançai vers mon adversaire qui me toisait du regard. Toute envie de discuter qui était auparavant présente entre nous semblait avoir éclaté en morceau, laissant place à une sauvage hostilité. Nous le savions : l'un de nous ressortirait de là en mauvais état, c'était certain.Habitée d'une certaine colère, mon ennemie présente prit elle la décision de courir vers moi. Aussitôt, je l'imitai, et rapidement, nos corps s'entre choquèrent dans des coups violents. Sans hésiter, j'avais lancé une toile sur elle afin de la tirer vers moi. Sautant ensuite le plus haut que je pu, j'assenna un coup de pied sur son visage, la faisant tomber les fesses au sol. Lorsque mes pieds touchèrent de nouveau le sol, celui-ci se fissura. Je compris automatiquement qu'elle avait enfin prit la décision d'utiliser ses pouvoirs de réalité. Sans attendre, je me mis à courir dans sa direction de nouveau. Seulement, lorsque je cru que je pouvais l'atteindre, elle disparu entre mes mains. Mes sourcils se fronçant, je tentai de capter l'endroit et le moment auquel elle apparaîtrait afin de l'avoir à l'usure. Elle ne s'en sortirait pas comme cela. Reality était vulnérable face à mes sens d'araignée et je n'allais pas passer à côté de ce détail. Voyant bien que ma concentration se portait sur sa future position, elle prit visiblement la décision de m'envoyer dans un autre environnement. Celui-ci parut bien plus sombre que le premier, empli d'une fumée verdâtre au sol... Cet endroit arrivait à me dire quelque chose sans que je ne l'ai déjà vu. Je ne sais pas, quelque chose de familier en ressortait. Pourtant, ça n'avait jamais été vu ni vécu par moi.
Je cessai de penser lorsque je compris que son but était de me perturber en me plaçant dans des endroits si différents les uns que les autres. Un silence pesant planait pourtant dans ce lieu ténébreux, tandis que mes yeux visitaient chaque parcelles à observer. Je sentis finalement mon sens d'araignée m'avertir, et dans une prise de conscience, je fis rapidement un demi-tour sur moi-même afin d'attraper non pas le bras de mon adversaire, mais bien sa gorge. Ce ne fut pas mon objectif premier, mais je ne pouvais pas la lâcher maintenant. Ses cheveux roux s'agitaient, prouvant qu'elle se débattait, serrant mon bras dans ses mains dans l'espoir que je ne lâche prise. C'était trop facile... Quelque chose clochait. Et j'eu raison de me méfier: à peine eu-je levé les yeux vers le ciel, qu'une roche énorme vint s'écraser automatiquement sur moi. Je savais que ça n'avait rien de réel, mais la douleur elle semblait bien l'être. Au passage, le sol s'était brisé sous ce poids trop lourd, me faisant atterrir dans un long couloir. Tournant mon regard à ma droite, je reconnu mon vieux casier du lycée Midtown... Pourquoi me montrer cet endroit en particulier ? Je me relevai douloureusement, saignant d'un peu partout à présent jusqu'à ce qu'un bruit suspect n'attire mes prunelles sur l'autre bout de ce couloir. Une silhouette en ressorti: MJ... Je restais subjugué un moment, observant mon amie durant un moment, merde.. Je ne voulais pas tomber dans son piège, seulement.. Je me rendais compte que MJ et Ned avaient été les seuls qui ne m'ont plus vu, même après mon atterrissage ici.
VOUS LISEZ
𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞. peter parker ✓
General Fiction━━ 𝐵𝑅𝐼𝐺𝐻𝑇 𝐹𝑈𝑇𝑈𝑅𝐸,, 𝑝.𝑝𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟 ❛ Quand la petite araignée sympa du quartier se retrouve propulsé en 2036 suite à une fausse manoeuvre, les révélations affluent. Et son cauchemar continue. ❜ story post endgame ! (𝐃𝐈...