•{02}•

1K 54 12
                                    


- Précise s'il-te-plaît ? M'interrogeat Mme.Maximoff.

- Eh bien... Vous voyez ces vaisseaux?

- Évidemment ! Répliqua Mr.Quill – les gardiens de la galaxie étaient venus en compagnie de Mr.Thor pour la bataille –, on est pas du tout en train de se battre contre eux!

- ... Je vais en piloter un.

- T'es malade?! S'étonna sans doute Mr.Rocket. T'y arriveras sûrement pas, laisse tombé cette idée débile!

- Mon lapin a raison. Confirma Mr.Thor. C'est trop dangereux.

- Peu importe, je vais quand même le faire. Leur dis-je , ma voix virant au sérieux.

- Petit, si j'étais toi je ne ferais pas ça, tu ne sais même pas conduire une voiture! Me conseilla Mr.Lang.

- On apprend en se jetant dans le grand bain!

- Peut-être mais ...

- La fourmie, laisse tomber. Le petit est aussi têtu que l'était Tony.... Soupira Focon.

- Alors si je meurt , ça sera en héro , comme lui... Me défendais-je , avant de regarder les plusieurs vaisseaux encore une fois.

D'un coup de courage, je lança mes toiles sur l'un d'entre eux, et me laissa emporter par celui-ci. Je grimpais jusqu'à arriver à la coque, puis me glissa au dessus, sous les plusieurs regards des Avengers. Par chance, leurs vaisseaux n'étaient pas vitreux au niveau du pilote – il n'y avait même pas de "toit" –, donc il était facile pour moi d'atteindre cette partie avec mes toiles. C'est ce que je fis, d'un coup je me jeta sur le dit pilote, avant de l'attraper avec mes tissus d'araignée pour le lancer par dessus bord, barbare sur le coup mais efficace...
Je me reconcentra, avant de me mettre à sa place et de prendre les commandes. Je ne savais aucunement comment le piloter, mais je devais le faire. J'entendais les plusieurs plaintes des Avengers à travers l'oreillette que j'enlevai et posa sur ce qui me semblait être le tableau de bord avant d'essayer de conduire cet engin étrange. J'appuyais un peu partout, légèrement paniqué par les évènements jusqu'au moment où j'arrivai à le maîtriser assez. Okay... Maintenant il fallait que je trouve les boutons pour tirer sur les aliens, en priant de ne pas tuer mes amis les héros... Je sentais mon sang bouillonner suite à la peur et au stress, jamais je n'aurais pensé piloter ça un jour...
Je secoua la tête pour me sortir de mes pensées frustrantes, avant de découvrir deux certains boutons, chacun disposés aux deux extrémités de ce qui semblait aussi être ... Un volant, pour alien quoi. C'était un peu comme dans un jeu vidéo, il fallait que je tue les ennemis grâce au vaisseau que je pilottais avec bien du mal. Mes mains tremblaient légèrement avant d'appuyer sur les deux boutons, laissant alors les armes tirer. C'était dingue et... Carrément génial. Je tua la plus part des aliens, permettant aux Avengers de s'occuper des autres. Mon sang ne faisait qu'un tour, et un sourire se scotchat sur mon jeune visage, pas un sourire satisfait, mais un sourire d'amusement. Je savais que cela n'avait rien de drôle, mais le fait de conduire un vaisseau extra-terrestre était un pur bonheur, allez savoir pourquoi.
Un autre bouton attira ma curiosité, je le toisa du regard, hésitant. Devais-je appuyer? Ou le laisser comme il était ? Il était sûrement le seul moyen de sauver tout ces gens et aider les héros ... Je réfléchissais longuement, qu'aurait fait Mr.Stark?... Il aurait appuyé, et c'est ce que mon doigt fit.
Rien ne se passait, échec complet. Mes sourcils froncés trahissaient mon léger dégoût en prime d'une incompréhension totale.
Alors ,– idée idiote – j'appuyais encore et encore , au moins une bonne douzaine de fois... Mais rien à faire, j'obtenais toujours le même résultat. Je soupira doucement, avant de ressentir un tremblement qui me fit sursauter. Qu'était-ce..?
D'un seul coup, je n'avais plus le contrôle de cet engin extra-terrestre. Mon cœur battait à toute vitesse, j'avais l'impression qu'il allait se déchirer de ma cage thoracique. Je n'eu pas le temps de m'enfuir, qu'il était parti à toute vitesse avec moi à l'intérieur , la peur ne pu m'empêcher de pousser un cri. J'essayais de l'arrêter, mais rien n'y faisait.
Et là, le noir complet. Le vide et le silence intersidéral... Mis à part une légère voix que je pu entendre. J'étais seul, et perdu.

𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞. peter parker ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant