✨Miya Chinen X Reader✨

2.3K 130 97
                                    

PDV de (t/p) :

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous dans un joli parc que je connais bien, mais ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est la personne avec qui je m'y rends. En effet, j'ai beaucoup de chance, car j'y vais avec Miya, qui est vraiment le meilleur à mes yeux. Nous avons le même âge et il prend de son temps pour m'apprendre sa passion : le skateboard. En l'attendant, je parle avec l'un des garçons qui est là. Je ne le connais pas mais, il est plutôt gentil et on commence doucement à se lier d'amitié.

(p/g) : Alors comme ça tu veux apprendre le skate ? C'est super ! J'espère que tu vas apprendre vite, je te soutiens !

(t/p) : Merci c'est gentil. Et vous, ça fait longtemps que vous venez là ?

(p/g) : Ouais, moi et mes potes, on vient ici depuis environ 2-3 ans. Mais, tu vas apprendre avec qui ? Tu es toute seule ?

(t/p) : Avec Mi-

?? : Avec moi et avec personne d'autre.

Je me retourne et vois Miya avec une planche sous le bras et un regard blasé.

Miya : Tu viens (t/p) ?

(t/p) : Oui, j'arrive !

Je fais coucou aux garçons avec qui j'étais en train de parler et je m'approche de Miya.

Miya : C'était qui eux ? Tu les connais ?

(t/p) : Je ne sais pas, on a commencé à parler parce qu'ils pensaient que j'étais perdue ou autre. Mais, ils étaient gentils et on a parlé de skate.

Miya : D'accord.

(t/p) : T'es jaloux ?

Ses joues s'empourprent très légèrement mais, je le perçois malgré tout.

Miya : Pas du tout. Bon, commençons la leçon. Prends mes mains et tu vas monter sur le skate après avoir mis des protections.

Il s'assure que je m'équipe correctement et je lui prends les mains pour m'aider à monter. C'est vraiment pas stable, mais Miya accomplit des choses vraiment complexes alors je ne peux pas abandonner dès le début. J'essaie, mais le skate part et je tombe en entraînant un peu Miya dans ma chute. Heureusement, il n'est pas tombé à cause de moi.

(p/g) : Aïe. Aller, tu vas gérer.

Je le regarde, lui et ses amis et leur offre un sourire. Ils sont vraiment gentils avec les débutants, ça fait plaisir. Miya regarde assez mal (t/p), par contre. Quel jaloux celui-là. Il faudrait peut-être que je lui dise mes sentiments pour qu'il ne soit pas jaloux des autres. Je sais pertinemment qu'il m'aime, ça crève les yeux et il n'est pas doué pour cacher ses sentiments amoureux. Je me relève avec son aide et réessaye à de multiples reprises de tenir en équilibre.

Miya : Aller, cette fois, c'est la bonne. Je sais que tu peux le faire.

Je monte sans tomber et Miya lâche doucement mes mains.

Miya : T'as réussi ! C'est super comme début.

(t/p) : J'ai quand même mis du temps avant d'y arriver.

Miya : C'est normal de ne pas réussir tout de suite. Passons à l'autre étape. Je vais te reprendre les mains et je vais te faire avancer. Tout ce que tu dois faire c'est tenir en équilibre, okay ?

(t/p) : Ça marche.

Je lui tends mes mains et il les reprend dans les siennes. Il me fait avancer et j'entends des gens m'encourager. Je suis motivée et concentrée.

Miya : C'est bien, c'est très bien. On va jusqu'au poteau là-bas pour essayer.

(t/p) : Je peux essayer d'avancer toute seule ou pas ?

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Where stories live. Discover now