✨Katsuki Bakugo x reader✨

9K 342 42
                                    

PDV de (t/p) :

Je suis la fille d'Edgeshot le numéro 5 des héros et j'ai réussi quelque chose qui tient du miracle : sortir avec Bakugo Katsuki. Oui, vous ne rêvez pas, Bakugo Katsuki, le pétard mouillé. Quoi qu'il en soit, il est mignon avec moi donc je suis la plus heureuse du monde. Quand nous sommes tous les deux, il est plus doux dans sa manière d'être, le miracle.

Katsuki : On se voit au parc, demain ?

(t/p) : Oui, avec plaisir.

Katsuki : À demain.

Il me prend la main et me rapproche de lui pour pouvoir m'embrasser le front.

(t/p) : À demain, je t'aime.

Je pars chez moi et me couche directement pour être en forme le lendemain.

Je me suis super bien habillée mais, je suis trop en avance, je vais devoir attendre un peu avant l'arrivée de Katsuki. Il n'y a personne dans le parc, je me sens un peu seule. Je prends la meilleure décision qui soit, c'est-à-dire m'asseoir sur un banc et écouter de la musique, tout en fermant les yeux. J'entends soudainement une voix par-dessus ma musique donc je dois ouvrir les yeux pour connaître l'identité de mon interlocuteur.

?? : Pardon Mademoiselle...

J'ouvre donc les yeux et tombe nez à nez avec Dabi, de l'alliance. Je le connaissais et je me suis éloignée de lui quand j'ai su que nous n'étions pas du même univers. Lui, appartient au monde des vilains et moi, celui des héros.

Je me lève donc, à la vitesse de la lumière et me tiens face à lui.

(t/p) : C'est toi ??

Dabi : Oui, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé, n'est-ce pas ?

(t/p) : Je t'avais dit que je ne voulais plus jamais te revoir alors laisse-moi tranquille, nous n'avons rien à nous dire.

Je commence à partir mais, je sens une pression sur mon poignet. Elle se fait de plus en plus forte au fur et à mesure que je force pour partir. Dabi met encore plus de force et me fait me rassoir sur le banc.

Dabi : Tu es bien insolente alors que tu m'as lâchement laissé tombé. C'était si brusque, comme ça, sans nouvelle, du jour au lendemain.

(t/p) : Je ne t'aurais pas laissé tomber si tu n'étais un vilain. Maintenant, nous ne sommes ni des amis, ni dans le même camp, alors laisse-moi, j'ai des choses de prévues aujourd'hui.

Dabi : Quel beau mensonge. Et sache que j'ai réfléchis, depuis le jour où tu m'as abandonné. Je vais te reprendre et tu resteras avec moi pour toujours, cette fois-ci.

(t/p) : Bon, ça suffit maintenant. Je ne suis pas un objet, je m'en vais, je n'ai rien à faire ici avec toi.

Je le fais me lâcher et je cours aussi vite que possible. Comme je m'en doutais, il me court après et il commence déjà à me rattraper. Je dois à tout prix sortir du parc pour trouver de l'aide. Quelqu'un, n'importe qui, qui pourrait m'aider face à Dabi.

Je sors du parc et balaie du regard la rue qui se trouve devant moi. On dirait que c'est mon jour de chance, il y a quelqu'un pas très loin de moi et il pourra s'en doute m'aider. Je regarde derrière moi et Dabi est encore plus proche qu'avant, je dois faire vite. Je sprinte vers l'homme que j'ai aperçu et arrive rapidement à sa hauteur.

(t/p) : Excusez-moi, monsieur. Pourriez-vous m'aider ? Cet homme me suit et il veut me faire du mal.

?? : Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider, j'aide déjà Dabi.

(t/p) : C'est pas vrai !

Je suis tombée dans un piège organisé par Dabi et je suis extrêmement mal. J'utilise le même Alter que mon père pour me défendre et j'arrive tout de même à envoyer le camarade de Dabi valser.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant