✨Shoto Todoroki x reader✨

5.1K 197 9
                                    

PDV de Shoto :

Avec (t/p), nous nous sommes pris la tête sur quelque chose de vraiment pas important. Ça fait déjà trois jours qu'on ne se parle plus, tous les deux. Parfois, je viens vers elle dans l'espoir de lui parler à nouveau mais, elle s'en va avant même que je ne lui adresse la parole. Je ne sais plus comment m'y prendre pour régler le problème. Je suis assis sur le canapé de l'internat, tout seul, et Midoriya s'installe à côté de moi.

Izuku : Shoto, tout va bien ?

Shoto : Pas vraiment.

Izuku : C'est à cause de la dispute ? Vous ne vous êtes pas encore réconciliés, c'est ça ?

Shoto : Oui, c'est ça. Tu crois qu'elle m'en veux au point de me quitter ?

Izuku : Qu'est-ce que tu racontes ? Ça arrive de se prendre la tête parfois mais, (t/p) ne va pas te quitter pour ça. Vous vous aimez beaucoup trop pour vous quitter. Je suis sûre que ça va passer et que tout redeviendra normal dans quelques jours, à peine.

Shoto : Si tu le dis, je te fais confiance.

Je vais me coucher et je réfléchis à ce que je pourrais faire pour que (t/p) ne soit plus distante.

Le lendemain matin, l'ambiance est assez étrange et stressante. Aizawa-sensei nous a demandés de nous mettre en costumes le plus vite possible. Après ça, il nous a dit que nous devions nous mettre en route pour la ville.

Izuku : Que se passe-t-il, Aizawa-sensei ??

Aizawa : De nombreux Nomus sont présents en ville et les héros sont débordés. Le principal Nezu nous a donné l'autorisation d'aller sur le terrain pour aider les héros et dans le but de sauver le plus de civils possible. Servez-vous de ce que vous avez appris grâce aux épreuves du permis provisoire.

Nous ne perdons pas plus de temps et allons au contact du danger. Notre classe se regroupe à un point précis et (t/p) vole sur place au-dessus de nous grâce à son alter de phénix. Son alter lui permet de voler et d'envoyer du feu, il semblerait qu'il ne lui donne pas plus d'avantages, ce qui est étrange vu le nom de son alter. Aizawa-sensei l'a mise dans le rôle de sentinelle pour qu'elle puisse nous avertir de tout ce qui se passe.

(t/p) : Aizawa-sensei, un Nomu arrive droit vers nous par le côté droit !

Aizawa : Bien, je m'occupe de celui-là. Vous autres, partez aider les héros aux alentours et également tous les civils que vous croiserez.

Tout le monde se met en route, dans des directions différentes et, pour ma part, je suis la direction que (t/p) a prise.

PDV de (t/p) :

Depuis les cieux, je peux observer tout le terrain et les potentielles victimes des Nomus. Je remarque une main qui bouge, sous les débris d'un immeuble et une voix qui l'accompagne. Je me dépêche et utilise toutes mes forces pour soulever les débris, après avoir évidemment vérifié que je pouvais le faire sans que ce soit dangereux.

(t/p) : Ne vous en faites pas, je suis là pour vous sauver et vous protéger.

Je balance les débris un peu plus loin et récupère l'homme et sa fille qui étaient coincés sous tous ces blocs de ciment. On ne doit pas rester ici, l'endroit est instable à cause de tout le grabuge qu'il y a dû avoir. Rien qu'en lançant un petit débris, quelques morceaux d'immeubles sont tombés près de nous.

Fillette : Papa, regarde !

Nous tournons la tête et un Nomu s'approche de nous à toute vitesse. Je me place devant les civils et leur dit de courir le plus vite possible, loin d'ici.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Kde žijí příběhy. Začni objevovat