✨Zenitsu X reader✨

3K 149 14
                                    

PDV de (t/p) :

Je suis actuellement en train de marcher avec Tanjiro en direction de notre prochaine mission. Nous nous sommes liés d'amitié après qu'il m'ait aidé avec sa sœur face à des démons. J'adore être avec eux et je me sens moins seule et moins en danger face aux démons. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser à Zenitsu, que je connais très bien et que j'ai vu à la sélection, la dernière fois.

À vrai dire, je suis bête d'être partie en mission sans lui proposer de m'accompagner. Il ne cesse de dire qu'il m'aime et je partage les mêmes sentiments mais, étant donné qu'il dit ça à chaque fille qu'il croise, je doute un peu de la véracité de ses propos. Cela me rend un peu triste et j'aimerais vraiment qu'il soit sincère.

Je pense à ça pendant notre trajet et je finis par percuter Tanjiro. Il me tapote l'épaule et je reprends mes esprits.

(t/p) : Désolée, je ne regardais pas où j'allais.

Tanjiro : Ce n'est rien mais, ce n'est pas le garçon dont tu parles tout le temps, là-bas ?

Je regarde un peu mieux et vois Zenitsu avec une fille, il est en train du lui sortir son discours fétiche et je perds un peu mon sourire.

(t/p) : Si, c'est lui, c'est Zenitsu.

Nous intervenons car, il est vraiment en train d'importuner cette jeune fille qui n'a rien demandé.

(t/p) : Pardonnez son comportement, mademoiselle.

Fille : C'est votre ami ?

(t/p) : On s'occupe de lui, ne vous en faites pas.

Elle s'en va en nous disant de bien le retenir la prochaine fois car, il est assez collant. Je baisse mon regard jusqu'à voir Zenitsu et il est agréablement surpris de me voir.

Zenitsu : (t/p)...

(t/p) : Tu ne changes pas, toujours en train de dire que tu vas mourir à chaque fille que tu croises. Laisse-moi deviner, tu lui as demandé de t'épouser avant de mourir ? Franchement, arrête d'embêter toutes les filles que tu croises, tu ne vas pas mourir maintenant.

Zenitsu : (t/p) ! Je suis tellement heureux de te voir ! Tu m'as manqué depuis que tu es partie en mission !

Il me saute au cou et manque de m'étrangler et de me faire tomber. Je reste sur mes pieds et referme mes bras autour de lui en souriant. Il me lâche et je lui présente donc Tanjiro, avec qui nous allons toujours rester.

(t/p) : Tu viens ? La mission n'est plus très loin et si nous sommes trois, ça ira vite.

Zenitsu : Mais, on peut mourir à chaque instant !

(t/p) : Zenitsu, tu as passé la sélection et tu es toujours en vie. Nous sommes là avec toi, pourquoi tu devrais mourir ?

Il soupire et se résout à nous suivre jusqu'au lieu de la mission. Une fois arrivés, nous tombons sur des enfants en pleurs et qui nous expliquent la situation.

(t/p) : Je vous promets de vous ramener votre grand frère, vous pouvez compter sur moi.

Je m'avance d'un pas déterminé vers la demeure mais, on me retient par la main.

Zenitsu : Tu es sûre de toi ?

(t/p) : J'ai fait une promesse et je ne vais certainement pas me défiler face à un démon. Je sais ce que tu te dis, qu'on peut mourir à tout moment. Si je viens à mourir, au moins, je serais morte en voulant faire mon devoir de pourfendeuse.

Zenitsu : Dis pas ça (t/p), c'est super effrayant ! Tu vas pas mourir, hein ??

Il commence à pleurnicher et je soupire avant de le rassurer.

(t/p) : Je ne vais pas mourir, personne ne va mourir durant cette mission.

Je commence à entrer dans la demeure et j'entends vaguement Zenitsu dire que je suis impressionnante. Il finit par me suivre et me coller en ayant peur de tout. Je ne pensais pas que les enfants allaient nous suivre à l'intérieur et ça va compliquer les choses. Je vois que tout le monde se cache derrière moi, à part Tanjiro et j'avance prudemment en étant attentive à tout.

Les pièces changent et je ne vois plus les autres derrière moi. Je les entends mais, je me retrouve seule dans cette pièce. Je vais devoir marcher dans ce grand labyrinthe et espérer trouver le démon ou les autres. Mon chemin m'amène jusqu'à un démon qui se fait découper par l'un des rescapés de la sélection. Je n'ai même pas le temps de lui parler, il est parti à fond et je ne le rattraperai jamais à la vitesse ou il a été.

J'ai marché encore et encore et je suis enfin tombé sur le démon qui m'intéressait, celui responsable des changements de pièces. Je suis derrière et Tanjiro m'a vu. Je lui fais signe et saute dans le but de trancher la tête du démon. Je pensais qu'avec tout le bruit qu'il faisait, il ne m'entendrait pas, je me suis trompé. L'espace change une nouvelle fois et je m'écrase au sol.

Tanjiro : (t/p), tu vas bien ?

(t/p) : Ouais, ne t'en fais pas, je n'ai rien de cassé.

Le combat s'engage et Tanjiro fini enfin par abattre le démon aux tambours. Nous sommes respectueux au moment de sa mort et nous sortons de la maison. Nous tombons sur Zenitsu, en train de se faire tabasser par celui que j'ai vu tout à l'heure.

(t/p) : Laisse-le tranquille, face de goret.

Tanjiro s'occupe de lui et je m'empresse d'aller voir si Zenitsu va bien.

Zenitsu : Épouse-moi (t/p), tu vois, je peux mourir à tout moment ! Je t'aime tellement, je suis content que tu t'inquiètes pour moi, tu es tellement bienveillante, je t'aime !

(t/p) : J'aimerais bien te croire mais, tu dis la même chose à toutes les filles qui croisent ta route donc ça va être compliqué de croire que tu es sincère, malheureusement.

Zenitsu : Mais, je suis sincère avec toi, tu es vraiment celle que j'aime le plus au monde. Les autres n'étaient pas comme toi, elles ne t'arrivent pas à la cheville comme on dit. Je rêve de t'épouser, c'est le meilleur rêve que je fais la nuit et j'aimerai tellement qu'il se réalise.

(t/p) : Et la fille de tout à l'heure alors ? Tu lui as aussi proposé de t'épouser.

Zenitsu : Tu veux que je te prouve que c'est vraiment toi que j'aime vraiment et depuis longtemps ?

(t/p) : Comment tu veux me le prou-

PDV de Tanjiro :

La tête de sanglier s'arrête subitement lors de notre affrontement et je ne comprends pas pourquoi il regarde derrière moi.

Tanjiro : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Il tend son doigt pour me pointer quelque chose supposément derrière moi.

Tanjiro : Elle est connue cette technique de faire croire qu'il y a quelque chose. Tu crois vraiment que ça va marcher ?

Teruko : Ils s'embrassent tous les deux.

Tanjiro : Quoi ?

Je me retourne pour observer Zenitsu embrasser (t/p), qui a l'air complètement perdue. Je rêve ou ces deux-là s'embrassent pendant que je me bats avec tête de sanglier ?

Zenitsu : Tu me crois maintenant ?

(t/p) ne bouge plus du tout, on dirait qu'elle est paralysée et dans un monde très loin du nôtre.

Tanjiro : (t/p) ??

Elle finit par se reprendre et se relève, faisant genre de rien alors qu'elle a les joues complètement rouges.

(t/p) : T'as plus intérêt à demander un mariage avec les autres filles désormais.

Je n'ai pas très bien suivi l'histoire mais, j'imagine que tout est bien qui fini bien. On a tué le démon, aider les enfants et on s'en sors avec un couple et un nouveau compagnon.

Tanjiro : On se remet en route ?

(t/p) : C'est parti.

(t/p) et Zenitsu se tiennent la main et marchent joyeusement à nos côtés, ils ont l'air super heureux, je me réjouis pour eux.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Where stories live. Discover now