✨Kirishima Eijiro x reader✨

4.5K 184 192
                                    

PDV de (t/p) :

Je suis allongée sur mon lit, tout en regardant le plafond et je me remémore la journée d'aujourd'hui. J'ai eu l'impression qu'Eijiro était de plus en plus proche de moi et évidemment, je ne m'en plains pas, bien au contraire, je m'en réjouis. J'aime Eijiro et je ne vais pas le nier et me mentir, ce serait idiot. J'ai pris conscience de mes sentiments pour lui tout récemment et je me fais peut-être des films mais, j'aime y croire.

Demain, j'ai prévu de le rejoindre avec le reste de la bande pour faire les boutiques en vue de notre futur entraînement. Aizawa-sensei nous a demandé de bien nous préparer et de veiller à tout acheter alors nous allons faire les magasins ensemble. Le seul qui n'était pas vraiment chaud, c'était Katsuki mais, par miracle, j'ai réussi à le convaincre et il a accepté de venir.

Je regarde de longues heures devant le miroir en essayant plein de tenues. J'en trouve une plutôt sympa et je me regarde profondément dans le miroir. Soudainement, de très mauvais souvenirs refont surface. Je me revois, dans la même situation, il y a encore 1 an.

J'étais impatiente de rejoindre mon crush pour une sortie tous les deux. J'avais également passé des heures à choisir la tenue parfaite. Tout ça, tout ça pour que finalement, tous ses amis m'attendent et se moquent de moi. J'avais été naïve que mon ancien crush m'aimait, il s'est bien fichu de moi et m'a humilié avec ses amis.

Ma confiance en moi était basse à cette époque pas si lointaine et cet événement m'avait achevé. Heureusement, j'ai commencé à changer car, je voulais vraiment avoir ma propre personnalité pour le lycée. C'est également à ce moment-là que j'ai commencé à avoir beaucoup d'abonnés sur mes réseaux, c'est aussi ce qui a permis à ma confiance en soi de grandement remonter.

J'imagine Eijiro à la place de mon ancien crush et ça me fait mal au cœur. Je secoue la tête et m'affale sur mon lit après avoir rangé ma tenue.

(t/p) : Eijiro n'est pas comme ça, il ne sera jamais aussi méchant avec moi, il n'est pas méchant de nature.

Mon téléphone vibre et je m'empresse de voir le sms, espérant qu'il s'agisse d'Eijiro ou d'un des garçons de la bande. Je soupire de déception lorsque je vois un énième sms venant qu'un fan.

J'ai arrêté de compter le nombre de numéros de téléphone différents avec lesquels il m'envoie des sms. Je voudrais juste qu'il me fiche enfin la paix pour être tranquille. Je bloque le numéro et efface tous les sms bizarres qu'il m'envoie en boucle, sans arrêt. Je ne connais rien de ce type, je ne sais même pas à quoi il ressemble et je ne veux certainement pas le savoir, il est trop creepy pour moi.

Le lendemain matin, le réveil a été très dur et je n'ai quasiment pas dormi. J'ai reçu une quantité colossale de sms du fan hardcore et ils devenaient de plus en plus bizarres et horribles, au fur et à mesure. J'ai décidé d'éteindre mon portable au bout de plusieurs heures à psychoter. Je ne me sens pas à l'aise, comme si je me sentais observée et menacée. C'est comme ça que j'ai passé la nuit à vérifier par mes fenêtres si quelqu'un était aux alentours de la maison.

Je reçois un énième sms et cette fois-ci, je suis contente de voir qu'il n'est pas envoyé par le fan. C'est un sms d'Eijiro qui m'informe que je suis la dernière et que je suis en retard, qu'il s'inquiète, avec les autres, de ne pas me voir venir. Je regarde l'heure et je ne m'étais même pas rendu compte de mon retard. Je me prépare aussi vite que possible et je préviens Eijiro que je suis en route, le centre commercial n'est pas si loin de chez moi. En courant, j'y serais dans 5 minutes grand maximum.

(t/p) : Je n'ai rien oublié, je peux y aller.

Je pose ma main sur la poignée de ma chambre et commence à sortir. Je ne m'attendais certainement pas à voir un homme, avec son visage quasiment collé au mien. Forcément, en voyant cela, je hurle et tente de refermer la porte. Je ne peux pas la fermer car, l'inconnu à mis son pied pour bloquer. Ma dernière option est soit la fuite, soit le combat.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Where stories live. Discover now